Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens d'iinstaller un GDK700 porte sectionnelle pour l'apprentissage de la porte les voyants A et B ne se sont jamais allumés; actuellemnt la porte s'ouvre... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais avoir un lien sur le produit à acheter ainsi qu'un schéma ou tuto si vous avez pour synchroniser likeit 600 avec tahoma Switch
Grand merci
Merci, Lire la suite
C'est très simple :
1/2 récepteur = 24v à raccorder sur moteur GND/+24v sans polarité.
3/4 récepteur = contact sec à raccorder sur moteur BP/GND sans polarité.
Bonne... Lire la suite
Bonjour, j'ai remplacé un moteur DEXXO SMART io qui n'a duré que 4 ans par un GDK 1100 qui fonctionne parfaitement avec les deux télécommandes et son bouton poussoir. Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir, sur les conseils d'un vendeur de LEROY MERLIN, un clavier sans fil RTS SOMFY ref : 1870916. Je n'ai pas l'impression que le moteur de ma porte... Lire la suite
Non totalement incompatible.
Soit il faudra un clavier filaire soit le RTS mais dans tel cas il faut rajouter ce récepteur RTS. https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une semaine, mon portail de garage se bloque quand je veux le fermer... Tous les 20 cm environ, il s'arrête... Il y a un voyant d'allumer sur le boîtier... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais ajouter un bouton poussoir mural pour ouvrir ma porte de garage. Pouvez-vous me dire sur quelles bornes du boiter je dois me brancher.
Merci d'avance, Lire la suite
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en panne. Le voyant rouge n'est plus allumé. L'arrivée de courant est bonne, le fusible sur la carte est ok. Les piles sont bonnes aussi dans les... Lire la suite
Bonjour,
Il faut commencer par expertiser la carte électronique pour juger de sa réparabilité.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée... Lire la suite
Bonjour,
J’ai de temps en temps l’erreur e4 qui bloque l’ouverture ou la fermeture de la porte. D’après la notice c’est l’auto test de cellule installé qui ne passe pas... Lire la suite