Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais me procurer un tendeur de chêne si quelqu’un pourrait me donner une référence pour me le procurer car cette pièce et manquante dans mon colis je joint une... Lire la suite
Nous ne fournissons pas d'élément de menuiserie.
Si une pièce manque dans votre colis vous devez refuser le produit auprès de votre vendeur.
Cette pièce ne se fait pas au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai cassé ma Keytis et je dois en racheter une. Est-ce possible de la lier? Ce n'est pas moi qui ai acheté le système du garage c'est l'ancien propriétaire de la... Lire la suite
Oui bien sur vous pouvez affecter une nouvelle TC à votre moteur. https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-portail-et-porte-de-garage.html
Posez ici une photo de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un Rollixo Optimo RTS à la place de mon vieux Axroll. Problème j'ai une barre palpeuse avec 5 fils venant du tablier mais je ne sais pas comment... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Une barre palpeuse ne génère que de courts pics de courant lorsqu'elle détecte un obstacle. À mon avis, le courant électrique n'est pas significatif, donc... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons fait installer une porte sectionnelle de 5m pour l'ouverture de notre garage en 2018.
Je trouve que depuis quelques mois celle ci est de plus en plus... Lire la suite
Ce forum ne gère que les solutions Somfy (moteur de garage).
Pour votre porte il faudra consulter le support du fabricant et/ou la notice de la porte.
En effet, au terme de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de régler la sensibilité à la détection d'obstacles sur mon installation Sereina io 1100. J'ai beau suivre la documentation : réinitialiser les réglages... Lire la suite
Il faut jouer sur le réglage des galets qui selon la tempé plaque plus ou moins fortement les panneaux sur le joint.
N'hésitez pas à lubrifier.
En débrayant le moteur vous... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite modifier le code d'un Clavier RTS 1870916 sur une motorisation GDK1100.
A priori j'ai bien suivi la procédure selon la notice mais cela ne fonctionne... Lire la suite
Si la communauté ne vous apporte pas de réponse, c'est qu'elle en a pas !
Je vous invite à contacter le service technique au 0820.055.055.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, je viens de acquerir une maison a renover où est installé un volet roulant de garage assez ancien je pense... Sauriez vous me dire s'il est possible de supprimer la... Lire la suite
C'est fait, mais quoi ?
Pour info une porte enroulable métallique de garage n'est pas à confondre pour un volet roulant.
Les normes interdisent toute manœuvre autre que par... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une motorisation pour une porte de garage basculante non débordante 2.60 * 2.3 ? Les motorisations proposées sont compatibles... Lire la suite
Somfy ne propose plus rien pour ce type de porte ?
Je ne sais pas pourquoi ? L'ancien Dexxo Pro 1000 était affectable sur ce type de porte.
Quant au nouveau Dexxo Smart 1000... Lire la suite