Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant. J'ai réussi à enlever le côté opposé mais je ne comprends pas comment enlever du côté du moteur.
Je ne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remettre en marche l’un de mes volets (avec beaucoup de mal. J’utilise une télécommande "Télis 6" qui fonctionne avec tous mes volets battants, y compris... Lire la suite
Bonsoir Le Coyote.
C'est une manip que j'avais déjà fait. Pour l'instant étant donné que je peux faire fonctionner avec la (Télis 6), je vais rester comme ça.
Peut être que ma... Lire la suite
Bonjour,lorsque j’appuie sur monte et descente si je suis en butée haute ou basse pour changer le réglage le volet ne fait pas de va et vient pour entrer en programmation.
Si... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé plusieurs moteurs synapsia sur des volets battants. J'ai un soucis de paramétrage initial moteur sur un des kits. La télécommande est bien reconnue, le... Lire la suite
Bonjour Mathieu,
Il est normal que le vantail esclave ne bouge pas lors de la phase de programmation. Je vous invite à suivre l’intégralité de la procédure indiquée par le... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur RDO 50 csi 25/17 sur porte volet roulant de garage.
J'avais des difficultés à remonter surtout par temps froid.
Du coup j'ai démonté pour... Lire la suite
Bonjour, impossible de fermer mon volet roulant. Sur l’appli, il s’affiche en erreur de communication. Comment corriger ce problème ? Voici le code de ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais remplacer le moteur d'un volet roulant de porte-fenêtre pour qu'il soit compatible avec ma box Tahoma.
Tous mes autre volets roulants ont été... Lire la suite
Quelle est la marque actuelle de ce VR ?
Vous avez ce kit standard en IO https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre-1.html avec... Lire la suite