Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je veux installer une motorisation pour mon portail. Je prefer une motorisation à vis au lieu de bras parce que les bras vont bloquer le portillon à coté, quand le... Lire la suite
Bonjour,suite à une coupure de courant mon moteur LS 440 ne reconnaît plus la butée en fin de course le pignon ne s arrête plus de tourner et tape contre la butée .j ai fait une... Lire la suite
Vous avez entièrement destroyé la crémaillère.
On voit nettement sur votre vidéo que le pignon attaquait le fond de gorge, ce qui indique une crémaillère très mal réglée... Lire la suite
Bonjour,
Le connexion entre ma tahoma et mon portail est devenu impossible. Alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an, ce n'est donc pas un souci de distance je précise... Lire la suite
Bonjour Chris,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme de portail exavia star solaire, pose en 2022 ne fonctionne plus, je viens de changer les 2 batteries, 1 était trop faible, mais je n ai aucun voyant... Lire la suite
Bonjour Veronique,
Avez-vous effectué les étapes de dépannage indiquées dans cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?guide... Lire la suite
Bonjour,
Après coupure de courant, le moteur de portail LS440 ne s arrête plus en butée de fermeture, après reset des réglages ,l auto apprentissage est impossible car le... Lire la suite
Bonjour,
Si en butée, vous entendez le moteur tourner, mais que le pignon ne patine pas sur la crémaillère, quelque-chose est cassé dans la mécanique.
Il faut démonter et... Lire la suite
Bonjour,
Les moteurs fonctionnent pas, Le code Cc1 apparait sur l'afficheur, C1 correspond à attente d'ordre, mais Cc1 n'est jamais évoqué dans les notices.
Merci, Lire la suite
"""Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte HS.""
Je dirais même plus : Contrôlez l'arrivée du 230v. Si 230v, alors carte en panne à réparer... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter une capteur de vent à mon moteur de portail slidymoove 600 afin de forcer la fermeture en cas de vent trop fort .
J’ai une installation avec box... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé une motorisation exavia xl sur mon portail et je rencontre un problème c'est que le portail s'ouvre trop , j'ai mis le système de butée au max mais c'est... Lire la suite
Je ne comprends pas votre souci ?
Si l'ouverture est <90°, la butée intégrée fait son job, où est le problème ?
Faites des photos au besoin, portail vu en général et butées... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail , avec moteur Elixo 3S, à ma box Tahoma Switch.
Je commande sans problème mon portail avec Somfy connect.
Quand j'essaye, il... Lire la suite
Bonjour,
depuis ma tentative de programmation de ma dernière télécommande, cafouillage, la fermeture automatique ne se fait plus.
le portail fonctionne en ouverture piéton et... Lire la suite