Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais faire fonctionner mon ouvre portail EVOLVIA sur une télécommande GYPASS via un boitier
Récepteur radio 2/4 canaux 7001V000
Ce système... Lire la suite
Bonjour,
Vu que ces moteurs sont obsoletes pouvez vous me dire quel produit remplace la Motorisation Ixengo L 3S io.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Lire la suite
Bonjour Sylvain,
je vous ai mis en lien les réponses à votre demande.
Cependant, attention à ce nouveau boitier, pas sûr qu'il soit éprouvé et fiable.
J en fais les frais en... Lire la suite
Bonjour,je suis à la recherche de mon moteur commandé il y a une bonne semaine et je ne l'ai toujours pas reçu merci de voir cela amicalement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et fait poser par Lapeyre un portail coulissant avec une motorisation SlidyMoove 600 avec batterie de secours (pose le 20 juillet 2022, donc moins de 4... Lire la suite
Je suis désolé de vous le dire mais Somfy n'est pas concerné par ce surplus de garantie.
Si c'est une action promo du vendeur cela le regarde, Somfy en 2022 garantissait 3 ans... Lire la suite
Bonjour,
Sur un des bras (verrin) le cannon de serrure d'arêt en cas de panne est bloqué - la clef ne rentre plus .
Je souhaiterai avoir les réfrences pour changer un cannon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Somfy Serenity 1100 pour remplacer mon vieux FAAC 535 sur ma porte de garage sectionnelle.
J'ai 2 télécommandes Keytis et un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant, livré avec un kit somfy freevia 400. Le fournisseur du portail me dit qu'il n'y a pas besoin de butée d'ouverture fermeture. Sur... Lire la suite
Je suis d'accord mais le kit somfy est livré par le fournisseur avec mon portail je ne l'ai pas acheté séparément. Et sur la notice de montage du portail ils disent bien que les... Lire la suite
Bonjour, nous venons d'acheter un appartement dans une résidence à Antibes. Pour ouvrir le volet de notre garage, l'agence m'a fourni 2 télécommandes SOMFY KEYGO RTS GX306... Lire la suite
Bonjour Luc,
En effet, la mémoire des motorisations Evolvia permet d'enregistrer jusqu'à 15 télécommandes.
Si le problème persiste même après une remise à zéro, cela peut... Lire la suite
Bonjour,
Mon slidymoove 600 ne fonctionne plus depuis ce matin après 6 mois sans aucun soucis.
L'électronique clignotant 7 fois ne veut rien savoir même après avoir tout... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis peu une passerelle Tahoma switch sur laquelle J.ai mes volets, mes volets velux, ainsi que la motorisation de mes velux. Tous les jours la tahoma plante... Lire la suite