Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours ma platine de rue V500 ne fonctionne plus.
Le voyant lumineux est éteint.
Pas d'affichage à l'écran intérieur.
J'ai contrôlé le... Lire la suite
Bonjour,
Mesurez la tension d'alimentation sur les bornes +/- du moniteur allumé.
Faut pas se plaindre avant de savoir pourquoi !
Quelques-fois, cela vient d'une... Lire la suite
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide/vos conseils.
Portail coulissant avec motorisation/électronique AXOVIA 460C (Mot 5068912B - Elec 5057548B - cf. photos).
Le... Lire la suite
Bonjour Le Coyote et merci beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée.
Je vais donc voir si réparation boitier ou remplacement.
Merci pour les éléments.
J'ai revérifié... Lire la suite
Bonjour,
Je vais me lancer dans la pose de mon moteur Somfy sur mon portail qui a des gonds déportés et du coup j’ai 3 questions svp:
1- Nous sommes d’accords, que dans la... Lire la suite
Bonjour,
Je vous ferai les photos sans aucun problème. J’ai effectivement bien respecté toutes vos consignes, côté B: 16cm avec un montage M et une cale en alu de 30mm que... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail exavia star xl.
Il marchait très bien pendant environ 1 an, et depuis, sans explication ni aucune modification il se réouvre en fin de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai l'impression que ce sont les cellules !
Je les ai débranché pendant quelques jours, aucun probleme.
Je les ai rebranchées: retour du probleme !
J'ai enlevé les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Slidymoove 600 et la crémaillère fourni ne correspond pas à mon portail
Vous fournissez de manière systématique une crémaillère... Lire la suite
Bonjour André et Sébastien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de... Lire la suite
Bonjour,
Je compte installer un moteur de portail Avidsen TEHA CONNECT. Je me pose la question de la possibilité de le piloter via TAHOMA, avec le Récepteur portail / porte de... Lire la suite
Bonjour, mon portail coulissant fonctionnait très bien depuis 8ans environ. Depuis quelques temps nous sommes obligés de l arrêter avant la fin d ouverture afin qu il ne... Lire la suite
On est bien d'accord que le pignon continue de tourner sur la fin de course en faisant sauter la crémaillère, c'est bien ca ?
Si oui, la crémaillère est desserrée et l'écart... Lire la suite