Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède une commande murale radio rts 3 boutons somfy,
Je possède un slidymoove ou j’ai pu associer le bouton 1 pour une ouverture totale et le bouton 2 pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai besoin de conseils pour réparer une motorisation evolvia posée il y a 10 ans.
Le moteur du battant prioritaire fonctionne mais manque de puissance, en butée à... Lire la suite
En général si l'axe casse des pignons ont prit cher !
Vérifiez les moteurs sur une petite batterie de perceuse dans les deux sens.
Vérifiez le petit moteur sous cloche que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai branché un récépteur 2400556 sur ma carte de commande ELBE (je pense une 2145plus) pour un portail battant. Le déclenchement fonctionne pour la fermeture et... Lire la suite
Mon retour au cas où cela puisse servir à quelqu'un:
C'était bien un problème de durée du signal envoyé par le SOMFY 2400556. Ma carte ELBE assez ancienne avait besoin d'un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail coulissant qui fait 5m x 1m80, 400kg, en acier.
Je souhaite qu'il soit compatible IO directement (pas de boitier additionnel)
Je trouve les... Lire la suite
Je vous comprends, je suis comme vous, ne serait-ce que par goût du bricolage toutes économies mises à part.
Somfy est conscient de cette "lacune", c'est pour cette raison... Lire la suite
Bonjour, quitte à me faire radier..je persiste à ne pas comprendre le dernier schéma, en effet je n'ai qu'une borne 24 v !!! De plus j'ai testé la sortie 24 v avec la sortie Gnd... Lire la suite
Non mais c'est pas vrai.....?????
Vous vous confondez en excuses ici https://forum.somfy.fr/questions/3716747-connection-suivie-excuses en fournissant un nouveau et différent... Lire la suite
Bonjour à tous,
Alors que tout marchait bien depuis son installation, depuis quelques jours j'ai des soucis aléatoires avec mon portail Control Box 3S io.
Aussi bien avec... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé portail battant + motorisation SGS essantial depuis environ 5 ans. Jusqu'ici cela fonctionnais parfaitement.
Depuis quelques temps, il reste bloqué... Lire la suite
Bonjour, ma cosse de mise à terre est cassée. je souhaite avoir le nom et la référence de cette cosse.
Merci de votre aide
Bonne journée
Merci, Lire la suite