Bonjour,
J' ai un portail avec motorisation invisio io. L'installateur lors de la pose m'a installé un boitier à clé (à 6 contacts) de déverrouillage électrique à l'intérieur... Lire la suite
Bonjour,
Je sollicite vos lumieres :)
J'ai recemment installé une motorisation pour portail battant evolvia star. J'ai programmé les TC keypop (2boutons) fournies sans... Lire la suite
Je ne suis pas en mesure avec ce peut d'éléments de savoir ce qu'il se passe sur votre moteur.
Ce que je peux vous confirmer et même affirmer est que les Keygo sont 100%... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma motorisation SlidyMoove sous garantie … a l’appuie sur la télécommande, le moteur fait un petit bruit mais il ne s’actionne pas. Le feu orange... Lire la suite
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un moteur Elyxo 500 24V de 2010. Celui-ci fonctionne parfaitement bien. J'ai néanmoins essayé ce week-end de débrayer de moteur pour... Lire la suite
Bonjour Charly
La notice etait faute de mieux.
Mais je vous rejoins en tout point
Un minimum de entretien est toujours nécessaire en mécanique.
Et oui je n,ai pas une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai dû changer mon boîtier de commande qui était une contrôle box 3S par la nouvelle commande 3S+ IO.
Après voir tout réinstallée et fais les tests, je lance l’auto... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
En effet, la nouvelle carte 3S+ ne dispose pas, à ce jour, de la configuration compatible avec un Axovia Multipro 3S.
Une communication a été faite par... Lire la suite
Bonjour,
Mon Systeme SGA 4100 fonctionne sur secteur mais lorsque je simule une coupure de courant le portail ne souvre pas pourtant je viens de changer la batterie qui indique... Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu un orage et une coupure de courant.
Depuis, le portail disjoncte à chaque fois que je veux le réarmer. Le code "Cc1" s'affiche sur la box 3s io (je suppose... Lire la suite
Un disjoncteur qui saute provient obligatoirement d'un court circuit ! Donc danger de mort si vous êtes novice.
Coupez le disjoncteur, puis via une rallonge provisoire... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons de tenter d’installer notre motorisation GOSLG 7 commandé en février 2026.
Lors de l’auto apprentissage le moteur a tourné mais le portail est resté... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Nous avons testé avec une batterie de perceuse et le moteur ne tourne pas.
J’ai donc fait une demande de SAV et le moteur doit être changé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer le boîtier électrique de mon moteur Freevia 600. J’ai effectué les réglages prévus pour l’auto-test ainsi que la programmation de mes... Lire la suite
Bonjour,
7 ans, c'est un bon âge pour faire des caprices !
Il est probablement réparable économiquement ou à remplacer.
Mais avant, quelques tests sont à faire.
Coupez... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir vos retours concernant le fonctionnement du visiophone Somfy Connect avec l’application Somfy Protect, car je rencontre plusieurs problèmes... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification concernant le problème lié aux appels manqués. Il sera prochainement déployé sur l’ensemble des... Lire la suite