Bonjour, Je souhaite installer une box tahoma switch, mais celle ci est déjà rattachée a un compte. Pouvez vous m’aider svp Code PIN :2096-4360-3781. Vous en remerciant par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème similaire:
Impossible de me reconnecter à mon compte suite au message" box déjà rattachée à un compte".
Code Pin : 2086-1596-4672
1)Pouvez... Lire la suite
Bonjour,
je n arrive plus a me connecter a distance
j ai eu un. problème avec mon transfo.
maintenant j ai une nouvelle IP que j ai rentré sur la box je n ai plus accès aux... Lire la suite
Bonjour
Free a réorganisé son réseau et a changé la tranche de ports autorisés sur votre box.
C'est pour ça qu'il est conseillé de demander une IPv4 Full Stack
Vous avez 3... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté un kit de connectivtié d'occasion j'aimerais savoir si il est possible de le reinitialiser svp
2110-6486-6850
Merci! Lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Tahoma Classic sur mon téléphone Samsung (sous Android).
Cela fonctionnait parfaitement avant... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon appel chez somfy ce matin, j'ai rebooter ma tp-link, remis tout à neuf
la tahoma ne se connecte toujours pas.
code pin 2329-0994-7829
est ce possible de... Lire la suite
Bonsoir
Resynchroniser votre tahoma en appliquant le tuto correspondant dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite
Bonjour, je me permet de vous contacter car j’ai actuellement une TaHoma V2 et je viens d’acheter une TaHoma Switch mais impossible de récupérer la clef IO afin de pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en route ce jour ma TAHOMA Switch.
Mon installation est composée de 15 volets roulants Somfy Oximo 40 Solar.
Ils sont pilotés localement par télécommande... Lire la suite
Bonjour Gérard,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Suite à deux coupures de courant deux jours de suite plus la mise à jour de l’application. La Tahoma swich ne prend plus le wi-fi et le voyant reste rouge.
Matériel... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Je vous invite à vous reconnecter à votre box en sélectionnant se connecter à une installation existante avec vos identifiants.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch s’est subitement déconnectée du Wi-Fi, sans aucun changement de ma part (même box, même réseau). Impossible de la reconnecter depuis.
Testés sans... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma Box (référence GX168, achetée en 2019) et je souhaite installer un récepteur Izymo On/Off io (référence 1822649) pour piloter les projecteurs... Lire la suite
Vous pouvez affecter sans problème un Izymo On/Off IO à votre V2.
Vous aurez le retour d'état de l'éclairage ainsi que le choix du mode d'affichage du bouton (soit lampe soit... Lire la suite