Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je ne peux pas ajouter mon TaHoma à l'application car mon ex-mari l'avait déjà configuré sur son téléphone.
Comment je peux réinitialiser pour que je puisse le... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter un store bane avec led muni d'une télécommande de type smoove MY 2 IO 5743878B
Le store bane s'ouvre et se ferme mais l'allumage des leds n'a pas... Lire la suite
Bonjour Quentin B.
J'ai suivi la procédure mais il a fallu que je débranche le transformateur de l'alimentation, l'arrêt du disjoncteur et son réenclenchement n'a pas suffit... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a associer ma Tahoma Switch a Google Home.
J'ai tout essayé a plusieurs reprises, suppression des équipement via Tahoma, suppression du compte sur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY !
Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant…
Mon problème n’est donc pas résolu
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon Kit de connectivité.
L'application Tahoma est bloquée au niveau du mot de passe. J'ai demandé à réinitialiser le mot de passe mais... Lire la suite
Bonjour,
j'ai changé les piles et le message " perte de liaison" s'affiche après chaque mise en route de l'alarme et après effacement du message "perte de liaison"
Il ya un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à utiliser ma box Tahoma classique. J'ai l'impression que cette panne fait suite à une mise à jour.
J'ai essayé le reset, le... Lire la suite
Bonjour,
Bien vu! Je viens de changer le transfo par un chargeur smartphone USB et ça fonctionne parfaitement. Ma Tahoma est de nouveau en blanc.
C'est la seule chose que... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un compte somfy.fr et l'application tahoma by somfy pour pilotage avec mon mobile ; même adresse mail pour les deux ; je souhaite modifier ces adresses mails ; la... Lire la suite
Bonjour,
Box achetée d'occasion, le code pin est utilisé par l'ancien propriétaire, qui a pourtant désactiver son matériel.
Le code pin est le suivant : 1205
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
merci pout votre reponse.
J'ai deja compte avec mon bon adress mail, mais je ne peux pas l'acceder sur le site somfy.com. Mais sur forum ca marche... Lire la suite
Bonjour,
Les interrupteurs Loratap en Zigbee (voir modèle en lien) sont-ils compatibles avec la box TAHOMA Switch ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre... Lire la suite