Bonjour, Je suis en train de paramétrer ma télécommande pour une pergola avec lames orientables, led dans certaines lames et ruban led.
Le canal 1 commande les lames, le canal... Lire la suite
Bonjour,
La box Tahoma RAIL DIN S est elle compatible avec le hub Philips Hue pro pour l'éclairage (je suis actuellement avec la mise à jour 2.4 en attendant la version 2.5)... Lire la suite
Bonsoir
Consulter la liste de compatibilité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks/SEO/media75513/somfy-solution-connectee-box-liste-compatibilites-tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma switch controle des volets, portails et stores bannes, velux. Tous les moteurs utilisent le protocole somfy IO. J'ai aussi un anémomètre pour contrôler... Lire la suite
Bonsoir Pierre
Comme toutes les commandes passent par les serveurs Somfy, vous devriez faire l'essaie suivant.
Connecter votre Switch sur un partage de connexion avec un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai créé un scénario qui descend les volets quand la température de la chambre est à 23 degrès mais rien ne ce passe.
Je précise je n’ai qu’un capteur de température... Lire la suite
Bonjour Julien
Le capteur de température ne communique pas en temps réel avec la Tahoma.
Selon le marques ça varie de 1mn à plusieurs minutes.
Pour que ça fonctionne il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un TaHoma SWITCH pour remplacer mon kit de connectivité. J’ai pu réinstaller les motorisations portail et garage mais impossible de migrer... Lire la suite
Bonjour Noe,
votre kit de connectivité a été désactivé. je ne peu donc pas recuperer vos volets roulants.
il sera compliqué de vous aider par le biais du forum,
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 11 volets solar io qui renvoient les infos vers la tahoma. Cependant, le 11eme (dernier ajouté) ne me donne pas les infos de batterie et je ne peux pas non plus... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra perd la connexion WIFI régulièrement, je suis obligé de couper l'alimentation électrique pour qu'elle se réinitialise ( environ 2 à 3 fois par semaine)... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme indiqué par Jacky, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous vous supprimer mon compte associé à ma TaHoma, car mon adresse mail n’est plus valide, et je ne me souviens plus de mon mot de passe. J’aimerais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peut il y a un changement du liens de login
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
Du coup Google home ne marche... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Box TaHoma Switch achetée neuve chez Leroy Merlin, impossible de l'activer car le message "Cette box est déjà rattachée à un compte" s'affiche.
Merci, Lire la suite