Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma switch afin de remplacer mon kit de connectivite actuel. Pourrez-vous svp faire le nécessaire pour le transfert.
Code... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un capteur d’ensoleillement et de température extérieure en juin 2025.
C'est la seconde fois que la remontée d'info dans l'appli... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de rebrancher mon connectivité kit. La connection au wifi se déroule bien. le kit remonte dans mon Home Assistant.
Je souhaite piloter un store terasse... Lire la suite
Bonjour Jérémy,
En effet il faut que la procédure agisse uniquement sur ce moteur et non sur les autres sinon vous allez également les déprogrammer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Suite à un défaut sur des volets installés en 2020, nous avons fait changer 4 de nos volets solaires il y a quelques jours. Depuis cela, les volets ne sont plus... Lire la suite
Bonjour, je ne parviens pas à activer ma box TaHoma v2 qui reste désespérément au rouge. J’ai fait un reset usine mais cela ne change rien
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais faire du tri car j'ai beaucoup d'icones inutilisées dans mon appli tahoma classic (chaque fois qu'il faut réappairer un équipement, il y a une nouvelle... Lire la suite
Afin de supprimer un équipement, il faut passer sur un PC par Tahomalink.com, les trois traits, configuration, sélectionner l'équipement et cliquez sur supprimer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario de fermeture de volets roulants en fonction de la température avec ma tahoma switch, mais rien ne se passe.
Merci d'avance, pour vos retours Lire la suite
Oui et il ne vous donne la température que toutes les 15mn.
Si la température est la seule condition dans le scénario ça doit fonctionner mais avec un retard à l'exécution. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer l'installation connexoon au nouveau propriétaire. Pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous communiquer toutes les... Lire la suite
Hallo Somfy support,
Ik ben verhuisd en in de woning stond een Tahoma switch die ik mee heb aangekochtvergekocht van de vorige eigenaar.
Aanmelden lukt niet, daar de... Lire la suite
Hallo
In welk land is TaHoma geïnstalleerd? Als het niet in Frankrijk is, kunt u het beste contact opnemen met de supportafdeling in het land waar het is geïnstalleerd... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch, lors de l'installation l'application m'indique qu'un compte est déjà associé.
Code PIN 2301-9621-4038
Je m'interroge sur le... Lire la suite