Bonjour,
Je n’arrive pas à relier la box ( pin : 1003-6762-9198 )et créer un compte car elle est déjà reliée à un autre compte, celui de l’ancien locataire. Pourriez vous... Lire la suite
Bonjour Abdeslam,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Il faudra bien brancher le cable RJ45 a votre box internet pour que votre tahoma rail din ai acces au serveur... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter ma box tahoma v2 achetée d'occasion. Pourriez vous la réinitialiser? Mon pin est le 1233-1487-8779
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte de garage et mon portail via ma Google HomeJe rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte... Lire la suite
Bonjour,
appareiller ma montre watch à la tahoma classic
j'ai bien le QR code de la tahoma mais dans l'application ma maison je n'arrive pas à le scanner le
qr est en forme... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au serveur lors de la tentative de connexion sur mon application Tahoma by Somfy à la suite de la mise à jour de l'application... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box Kit de connectivité impossible de la connecter car box déja rattachée à un compte mon code pin est 2120 2522 9969
comment... Lire la suite
Bonjour
Pour ne pas engorger le Forum retournez sur l'autre post, cliquer sur le texte et sur supprimer dans la fenêtre orange
Post a supprimer : https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour, J'ai également un message d'erreur de communication sur l'appli Tahoma, plus de remonter d'état , sur Home assistant cela fonctionne. Je pense avoir le meme problème... Lire la suite
J’ai réinitialisé la box (en l’éloignant de la box internet), j’ai supprimé les équipements dans l’application, et j’ai à nouveau ajouté les équipements.
Tout fonctionne à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et des volets roulants Io avec télécommandes Situo Io.
J'ai réussi à programmer un volet mais ensuite l'application Tahoma me demande... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma est connectée avec l'assistant vocal Google Home; depuis quelques jours mes commandes vocales ne fonctionnent plus, l'assistant vocal me renvoie ce message... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis sur Leboncoin une boxe de connectivité Somfy.
Déjà reliée a un compte. Ancien proprio non disponible.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
PIN... Lire la suite