Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma v2(pin 1226-6418-5851) pour la coupler à plusieurs éléments (sirène io, détecteurs mouvement io,...) car j'avais ces éléments en stock. Ayant... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai une tahoma switch que je n'ai pas tout de suite utilisé quand le l'ai eu avec mes stores et je ne me souviens plus de l'identifiant et du... Lire la suite
Bonjour,
Comment associer un nouveau volet à Télécommande Telis 1 IO
Le nouveau volet dispose d'une télécommande propre ronde ref S174480B avec bouton PROG
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je suis depuis 2019 équipé de volets Profalux Zigbee reconnus par ma Tahoma V2 grâce au Dongle Zigbee.
Je viens d'installer un moteur de garage Dexxo Compact Io... Lire la suite
La TC de ce moteur est totalement inconnue de la V2, donc il ne sera pas possible de l'affecter via cette TC.
Essayez la bonne vieille méthode à l'ancienne qui consiste à... Lire la suite
Bonjour l'équipe,
Auriez-vous la gentillesse de procéder au transfert d'une tahoma v2 vers switch svp ? Je ne parviens pas à transférer la clé IO
Ci-dessous les informations... Lire la suite
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais pouvoir centraliser mes VR RS100 Hybride IO avec la Chronis IO.
Problème, la notice m'informe qu'il faut utiliser des télécommandes smooves IO pour... Lire la suite
Bonjour Jérémie
Les commandes VR Céliane sont filaire.
Dans votre cas de figure elles ne servent à rien.
Si vous n'avez aucune télécommande vous ne pouvez pas installer... Lire la suite
Bonsoir
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire avec la référence 5117320B pour contrôler chaud / froid. Le thermostat ne marche plus actuellement. J'aimerais remplacer mais le modèle... Lire la suite
Bonjour
Il existe 3 versions de votre thermostat.
Filaire, Sans Fil avec un relais, Programmateur Fil pilote pour chauffage électrique. Documentation ci jointe.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
La période de chauffe a repris et j ai de nouveau un problème de géolocalisation. Je pars de la maison mon chauffage ne change pas. Je regarde l application et la... Lire la suite
Bonjour Robin,
Il est recommandé de choisir l’option "Toujours laisser" si cela est possible, afin de garantir un bon fonctionnement.
Bonne journée, Lire la suite