Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour. j'ai procédé à toutes les étapes de création de compte code Pin, sms, mail etc.. et à la fin j'ai eu la fameuse phrase "vous pouvez maintenant profité de votre box"... Lire la suite
Bonjour Joël,
Lors de la souscription à l'option io, il semble qu'il y ait eu un problème, ce qui a bloqué votre compte.
Je vous ai donc tout remis en place et activé... Lire la suite
bonjour
ma box est connectée mais elle n'est pas activée.
Comment dois je proceder pour activer le service. J'ai suivi les instructions du manuel fourni avec la box, mais ce... Lire la suite
bonjour ma box Somfy étant tombé en panne on me l'a changé mais impossible à changer le code PIN de la nouvelle box comment faire je voudrais garder mon adresse mail faut-il... Lire la suite
Bonjour Eric,
Vous avez pris contact avec notre hotline ce vendredi et nous avons procéder au remplacement de votre PIN.
N'hésitez toutefois pas à revenir vers nous, si... Lire la suite
Bonjour le module de consommation fonctionne-t-il avec un contrat tempo Edf ?
Existe-t-il un thermomètre/hydromètre avec affichage io control compatible Tahoma ?
Existe-t-il... Lire la suite
Bonjour,
Oui le module de consommation (pack Atlantic io) gère les heures creuses et le délestage.
Il n'y a pas d'hytgomètre io mais il y a une sonde de température io.
Rien... Lire la suite
Bonjour Yves,
Je vous envoie un message privé afin de prendre les différentes adresses emails auxquelles sont associées vos comptes.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour à toute la communauté.
y a t il un endroit sur le forum ou donner nos suggestions d'amélioration pour vos futurs développements, et dans le même ordre d'idées, un... Lire la suite
Plutôt que de créer un autre sujet, je préfère remonter celui-ci.
En effet, je constate que depuis 3 ans, Somfy n'a en rien amélioré sa communication. Les utilisateurs ici... Lire la suite
j ai bien rempli les champs obligatoire mais le mail que je reçois est vide, j ai renouveler l opération plusieurs fois mais rien a faire comment faire pour enregistrer mon... Lire la suite
Bonjour Gladys,
J ai enfin pu créer mon compte et enregistrer mes produits je vous remercie d avoir fait le nécessaire.
Bon week-end et encore merci. Lire la suite
J'ai un problème de double compte sur le forum avec un compte connecté par email créé il y a quelques temps et un compte connecté par Facebook. Or, je souhaite utiliser qu'un de... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Je vous envoie un message privé afin de prendre votre seconde adresse email, pour que nous puissions associer les deux comptes.
Bonne journée. Lire la suite