Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment contacter ou être contacté par un administrateur du forum ?

J'ai un problème de double compte sur le forum avec un compte connecté par email créé il y a quelques temps et un compte connecté par Facebook. Or, je souhaite utiliser qu'un de ces 2 comptes, comment les "fusionner" ?

Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
30330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 rue de la republique
Ville:
Connaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre votre seconde adresse email, pour que nous puissions associer les deux comptes.

    Bonne journée.

    Haut de page