Question en attente de réponse
j ai bien rempli les champs obligatoire mais le mail que je reçois est vide, j ai renouveler l opération plusieurs fois mais rien a faire comment faire pour enregistrer mon produit ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pascal,
Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.
Bonjour Jean-Pascal,
Pouvez-vous nous dire de quel compte vous parlez?
Compte sur somfy.fr, alarmesomfy.net, etc...
Merci.
Bonne journée.
bonsoir Gladys,
Je parle du compte somfy.fr
Bonjour Jean-Pascal,
Il y a dût y avoir un bug lors de la création du compte, le service informatique est actuellement en cours de résolution de votre problème.
Bonne journée.
bonsoir Gladys B,
je viens de nouveau de créer un compte mais rien n a faire le mail est toujours vide.
Je verais si demain cela fonctionne.
Cordialement.
Bonjour Jean-Pascal,
N'ayant pas eu de retours avant ce week-end du service informatique, je vous ai créé moi-même un compte.
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les identifiants temporaires.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J ai enfin pu créer mon compte et enregistrer mes produits je vous remercie d avoir fait le nécessaire.
Bon week-end et encore merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-pascal a répondu
Gladys a répondu
jean-pascal a répondu
Gladys a répondu
jean-pascal a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
jean-pascal a posé une nouvelle question