Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je recois un mail mais il est vide donc je ne peux pas activer mon compte que faire?

j ai bien rempli les champs obligatoire mais le mail que je reçois est vide, j ai renouveler l opération plusieurs fois mais rien a faire comment faire pour enregistrer mon produit ?

jean-pascal D.
jean-pascal D.

jean-pascal D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pascal,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous nous dire de quel compte vous parlez?
    Compte sur somfy.fr, alarmesomfy.net, etc...

    Merci.
    Bonne journée.

    jean-pascal D.
    jean-pascal D.

    jean-pascal D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonsoir Gladys,

    Je parle du compte somfy.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Il y a dût y avoir un bug lors de la création du compte, le service informatique est actuellement en cours de résolution de votre problème.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
    jean-pascal D.

    jean-pascal D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    bonsoir Gladys B,

    je viens de nouveau de créer un compte mais rien n a faire le mail est toujours vide.
    Je verais si demain cela fonctionne.

    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    N'ayant pas eu de retours avant ce week-end du service informatique, je vous ai créé moi-même un compte.
    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les identifiants temporaires.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
    jean-pascal D.

    jean-pascal D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    J ai enfin pu créer mon compte et enregistrer mes produits je vous remercie d avoir fait le nécessaire.

    Bon week-end et encore merci.

    Haut de page