Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je me suis fait installer 5 volets roulants dans une extension. À l'installation chaque télécommande pilotait un volet. Après avoir voulu les paramétrer différemment... Lire la suite
Bonjour
Mon installation se compose de 6 volets roulants chacun pilotés individuellement par une télécommande Smoove.
J'ai ensuite rajouté une commande Domotique NINA
Tout... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Pour vous expliquez simplement, la technologie RTS (Radio Technology Somfy) est une technologie exclusive aux produits Somfy. C'est la technologie de... Lire la suite
j'ai voulu enlever un volet de ma centrale chronis RTS et j'ai fait une fausse manip car maintenant ma télécommande individuelle telis 1 RTS commande plusieurs volets en même temps Lire la suite
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-sup-teleco/supprimer-un-volet-non-desire-d-une-telecommande-qui-pilote-deux-volets-roulants-au-lieu-d-un Lire la suite
Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une... Lire la suite
Bonjour, suite (surement une mauvaise manipulation) mon store se ferme automatiquement toutes les heures.
Aucun renseignement sur la notice d'utilisation.
La temporisation du... Lire la suite
Bonjour,
Pour qu'il se ferme de lui même, c'est que forcément un capteur le pilote...!!!
Capteur du genre: solaire, pluie, vent, etc...
Un store qui rentre de lui même toutes... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter mon store banne dont la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai donc branché sur mon store un micro récepteur Ref 2401161 que je souhaite piloter... Lire la suite
Ce n'est pas la puissance que peut fournir le récepteur qui compte, mais le code signal !
Pour l'éclairage c'est On/Off avec un consommateur maxi de 500w.
Pour un store c'est... Lire la suite
J'ai une pergola dont les volets sont commandés par un vérin et le récepteur SOMFY RTS . J'ai procédé au réglage du récepteur indiqué dans la notice et les volets fonctionnent... Lire la suite
j'ai joint Coublanc Stores, ça remarche mais je n'ai pas osé couper le courant pour voir si je gardais la programmation!
Je suis trop lasse de tout ça!
Je ferai ça quand... Lire la suite
Bonjour,
Bien sur, toutes télécommandes RTS peuvent piloter un automatisme RTS.
Choisir un canal et nommez-le sur la Télis.
Procédez à l'ajout d'une télécommande identique à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que l'ensemble de mes interrupteurs CENTRALIS UNO RTS filaire qui commandent mes volets roulants sont chauds. Est ce normal ? Ils sont en... Lire la suite
Bonjour,
Non ce n'est pas normal qu'ils chauffent.
Combien de Uno avez-vous? Chauffent-ils tous de la même manière?
Qui a fait l'installation?
Ça sentirait le défaut... Lire la suite