Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
lors de la mise en service , le voyant B clignote 2 fois en se coupe 2s, puis le cycle recommence
l'appui sur les boutons A et B est inactif
comment débloquer le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le Feu clignotant à LED Référence 2401584 est compatible avec les système de commande de porte de garage enroulable suivants :
- Rollixo io... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de connecter mon Keypad io sur mon dexxo smart io
Tout fonctionnait jusqu'au jour où la pile de mon keypad et lâcher, j'ai changé la pile et la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur GDK1100 pour motoriser une ancienne porte sectionnelle Wayne Dalton Prestige d'une dimension standard 240x200 cm (25 ans dont le... Lire la suite
150kg est la force exprimée en Nm, le moteur est totalement incapable de soulever à bout de bras une telle masse.
Il doit et ne peut que soulever une masse nulle telle une... Lire la suite
Bonjour,
Comment connecter mon clavier digicode somfy à mon récepteur acces io de façon à ce que quand je tape mon code sur le clavier cela puisse ouvrir ma porte de garage... Lire la suite
Au cas où vous n'auriez pas la notice, la voici.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841022recepteurstandardetancherts_noticeinternationale_20060601... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un ELIXO 500 en IO.
Je souhaiterais motoriser mon garage avec une GDK700.
Cette dernière est en RTS.
Ce modèle GDK 700 existe-il en IO afin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon moteur de portail de garage, un voyant clignote quand j'appuies sur monté déscente et aucune action du portail, il reste figé...
Pensez... Lire la suite
Bonjour
Voyez c'est notice :
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=244871
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=247282 Lire la suite
Bonjour,
Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il... Lire la suite
Si ce n'est pas possible via l'app TAHOMA, je cherche des solutions pour m'alerter quand la porte reste ouverte (IFTTT, intégration externe, etc). Quelqu'un ici bricole t'il ce... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Dexxo Pro 800 IO pour ouvrir mon garage. J’ai 2 télécommandes Keygo. Le système ne fonctionne plus correctement. Les télécommandes déclenche l’ouverture... Lire la suite
Vérifiez le bon serrage de l'antenne.
Si avec Tahoma ca fonctionne mais pas avec les TC, alors il ne peut s'agir que d'un défaut de la carte.
Bonne journée à vous. Lire la suite