Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ne trouvant plus de télécommande compatible, j'aimerais remplacer notre RC 10 (référence errt728160).
Le moteur est en 230V.
Pouvez-vous me conseiller sur le... Lire la suite
Bonjour,
Bon le RC n'a aucun soucis.
Il nous faudrait plus de télécommandes.
J'ai commandé la télécommande renseignée par Coyote. On verra ...
Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma porte de garage posé depuis 2020.
Depuis 1 ou 2 ans j'ai ma porte qui s’ouvre lentement quand sa fait un moment que je ne l'ai pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pavillon de 5 ans. La courroie a cassé coincée dans le pignon d'entrainement.
Visiblement elle est trop longue et je souhaite la diminuer au niveau de... Lire la suite
Les avis sont partagés.
Un rail à courroie est silencieux alors que le chaine est très bruyant.
De plus, la chaine dissimule d'autres défauts qu'elle supportera jusqu'à... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un boitier Somfy 2400556 que je veux brancher sur un moteur de garage Beninca KEN3.
j'ai un souci de connexion pour le contact sec sur la carte du moteur du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter au kit de connectivité. Lorsque j'utilise les user et mot de passe habituel, il me dit "la box rattachée à ce... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 semaines déjà j’ai ma porte de garage qui n’obéit plus de manière inconditionnel.
Quand j’actionne n’importe laquelle des télécommandes, elle ne s’ouvre ou... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec un moteur GDK 700 et 2 télécommandes d'origine basiques. Les télécommandes ont un bouton pour ouvrir et c'est le même bouton qui referme... Lire la suite
Non, les TC de poche n'ont pas le même fonctionnement que les TC 3 boutons qui elles ne peuvent actionner qu'un seul VR.
Les TC de poche, 2 ou 4 boutons, peuvent piloter autant... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je descend ma porte de garage, il arrive très très souvent, qu'à certain moment, et se re ouvre. Comme si quelque chose la gène.
Pourtant je n'ai pas de... Lire la suite
Et surtout pas une graisse adhésive qui collerait poussières et tous corps étrangers qui détruirait à moyen terme axes et galets.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je voudrai m'équiper d'un visiophone et moteur de porte de garage (3m) compatible ensemble. Je souhaiterai pouvoir les ouvrir / fermer à distance (même à 500km)... Lire la suite
Ca va être compliqué !
Si je comprends bien, vous voulez que sur l'appli Somfy Protect vous puissiez manoeuvrer les deux accès, est-ce bien cela ?
Si oui, et, comme vous... Lire la suite