Bonjour,
j'ai une alarme depuis 17 ans (protexiom) qui fonctionnait correctement. Aujourd'hui j'ai voulu aller sur l'interface de l'ordinateur par l'intermédiaire de l'adresse... Lire la suite
Bonjour Bertrand
Essayez d'appliquer la procédure ci jointe et dite nous ou ça bloque
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je la crée dans mon appli somfy protect avec adresse email. Elle reçoit bien son mail de partage. Pour installer l'application somfy sur son portable iPhone... Lire la suite
Bonjour
Toute personne qui a un compte Somfy et installe l'application Somfy Protect peut créer une nouvelle installation.
Par contre c'est vous qui lui donnée accès a... Lire la suite
Bonjour
Le nom Netbios est vérolé. Ceci est dû a un défaut du module.
Vous pouvez essayer de remettre "ALARMESOMFY" et ça peut fonctionner mais ça ne tiendra pas longtemps... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'abandon de la 2G par tous les opérateurs, quelles sont les références des Link Advanced compatible 4G, et les références des anciens Link Advanced compatible... Lire la suite
Il n'y a pas de 2G dans l'écosystème Home Alarme.
Je vous ai donné les 3 Link existants avec leur mode de connexion.
Vous avez le détail de chacun des link dans le lien que... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce soir, il m'est impossible de désactiver l'alarme, via l'application ou le badge.
Quand je désactive, elle se réactive automatiquement 2 secondes après... Lire la suite
Problème résolu, badge qui a planté et qui activait sans cesse l'alarme. J'ai enlevé la pile et remise dans la foulée, tout est redevenu fonctionnel.
Sujet clos. Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Free avec la freebox Pop, je constate que mon alarme protexial fonctionne mal lorsque ma freebox est allumée mais si j'éteins ma box... Lire la suite
Vous avez vérifié le branchement du fil téléphonique de l'alarme ?
Il doit être connecté sur la prise RJ45 Téléphone qui est derrière la Freebox.
Vérifier que cette prise... Lire la suite
Bonjour, il faut que je redémarre ma caméra au moins 1 fois par jours et perd l’enregistrement et se déconnecte. Y aurait il pas un nouveau problème sur les serveurs Somfy myfox ? Lire la suite
Bonjour,
J'a un link Home alarm qui n'a plus été branché pendant plusieurs mois. Je voudrais le réinitialiser pour le connecter à mon nouveau wifi. J'ai bien suivi les étapes... Lire la suite
Bonjour, j'ai également des difficultés pour connecter mon home alarm suite à une réinitialisation effectuée au lieu d'un changement de wifi.
J'ai tenté toutes les procédures... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom mon problème elle fonctionne correctement avec l’application
Security system en local mais je n’arrive pas à la programmer en exterieur 4G... Lire la suite
J'ai questionné Bouygues il n'a pas donné suite à ma demande.
Ne connaissant pas mes paramètres. Simplement il ma dirigé sur la page de ma box et la il ma dit de renseigner... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom V2012 avec les modules GSM et Ethernet.
Mon opérateur (Free Mobile) vient de me prévenir de l'arrêt de la 2G en septembre prochain... Lire la suite
Bonsoir Jean
Je viens de trouver l'explication sur l'absence d'envoie de SMS.
Cette fonction n'existe plus depuis longtemps. Vous n'avez que le message vocal. Lire la suite