Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai configuré le capteur de vibration tuya comme indiqué par aurélien T, je reçois sans arrêt des alertes sur mon portable, avec le son que je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour
Si voulez avoir une réponse d'Aurélien il faut poster votre question sur le message initial ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3648695-faire-evoluer-protexiom-4g Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon alarme après trois ans de déconnexion.
Mon link home alarm de 2017 est éteint
Lorsque je le branche il passe par différentes phases de... Lire la suite
Bonsoir
Vue l'âge quand vous le débranchez la led doit s'éteindre immédiatement.
Si c'est le cas il faut le remplacer, la batterie au lithium a probablement gonflée et... Lire la suite
Bonjour,
Je mets ce message car une fois par semaine ma caméra Outdoor se bloque et ne fonctionne plus. C'est usant surtout quand on est en vacances à l'étranger.
À chaque... Lire la suite
Bonjour Morgan F,
Effectivement le temps de réponse n’est pas convenables.
Je n’ai pas envi de payer non plus pour du SAV. C’est dommage de consommer français et de ne pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien acquis le pack somfy protect en 2019 avec caméra.
Je n'arrivais plus à me connecter sur l'appli Somfy Protect. J'ai modifié le MDP. je peux desormais me... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un son bizarre et très dérangeant lorsque je visionne la vidéo en direct de ma camera "Somfy Indoor Camera". C'est une sorte de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un intellitag sur ma porte d'entrée qui donne directement sur la rue (pas de jardin devant, directement le trottoir puis la route). Le problème c'est... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a... Lire la suite
Bonsoir
Free a fait le nécessaire.
Voir post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3758735-link-advanced-deconnecte-3-jours#answer_9489425 Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me modifier la sensibilité de mon
Clavier car celui-ci m’indique régulièrement le message"le clavier de votre entrée à été déplacé." Lorsque l’on s’en... Lire la suite
Bonjour,
La caméra outdoor ne fonctionne pas, car l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivé de son compte somfy. Il ne répond plus ni à moi, ni au notaire...
Que faire... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme home keeper, je suis en train de l'installer et je suis bloqué serait il possible de l'effacer de votre base de données pour que je... Lire la suite
Bonjour Carlos,
Je vous confirme que la centrale est déjà installé chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans... Lire la suite