Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
j'utilise depuis 12 ans somfy homealarm et en ai été très satisfait. Mon link semble désormais HS: la led s'éteint dès que je le débranche. Normal après 12 ans... Lire la suite
Merci Jacky pour votre prompte réponse. Le délai de 10 jours pour recevoir de somfy le link de remplacement est malheureusement trop long pour moi et le produit seul n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes depuis plusieurs semaines avec la caméra intérieur Somfy. En effet elle se déconnecte fréquemment du wifi et le flux vidéo en direct ne... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Désolé du retard de réponse.
J'ai voulu redémarrer une Nième fois la caméra pour vous donner la couleur de la LED et j'ai cette fois miraculeusement ou aller... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre aide.
Sur mon appli , à maison, surveillance l alarme est bien marquée désactivée. effectivement je l ai désactivée.
Sur calendrier , niveau de... Lire la suite
Bonjour
Avec l'application smartphone, Activer l'alarme.
Attendez 5mn qu'elle s'initialise, puis désactivez la avec le smartphone.
Ca devrait resynchroniser l'ensemble. Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy extérieure est bloquée avec led rouge fixe
Impossible de faire un reset ? Rien ne se passe lors de plusieurs tentatives…
Merci, Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai démonté et nettoyé l’intérieur des connections et tout remis en place ….tout à l’air ok à nouveau …
Merci bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Dans le paramétrage de la sirène
On a "notification sonore "à quoi cela correspond concrètement.
Si désactiver en cas de déclenchement de l'alarme elle ne va pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais crééer une routine dans google home que si mon alarme se déclanche toutes mes lumières s'allument.
Mais dans google home je ne sais pas quel est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il arrive régulièrement que lorsque je tape mon code sur le clavier, celui-ci indique qu'il est erroné alors qu'il était bon.
Je... Lire la suite
Bonjour,
La sirène de mon alarme se déclenche régulièrement lorsque un véhicule bruyant passe: Pompiers, motos, Engins de TP... l'alarme étant activé ou pas. Fréquence: 1 à 2... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peut plus me connecter à distance sur mon alarme via mon smartphone.
Par contre cela fonctionne très bien en WIFI et j'ai pu me connecter via l'interface via... Lire la suite
Ok
Comme le module IP est partiellement HS il ne transfert plus l'adresse IP externe de la box internet vers le serveur Somfy.
On va se passer du serveur Somfy.
Appliquer... Lire la suite