Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la... Lire la suite
Bonjour,
Subissant la panne de mon module IP sur ma centrale Somfy Protexial IO, je chercher à remplacer ce dernier.
J'ai trouvé un module 351022A pour remplacer le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai activé le service d'enregistrement en continu pour mes 2 caméras Indoor. Je paye bien le service pour les 2 caméras.
Or l'enregistrement en continu n'est... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres.
Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer... Lire la suite
Je viens de voir un autre fil de discussion ou le même problème semble se poser. Cela viendrait a priori du fait que j'ai plusieurs maisons dans Somfy protect. Mais cela... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une caméra intérieure Somfy depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement bien. Mais depuis peu, j’ai plusieurs fois par jour un message me disant qu’elle... Lire la suite
Bonsoir Camille
Consulter cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225-Que-faire-si-ma-cam%C3%A9ra-appara%C3%AEt-fr%C3%A9quemment-indisponible Lire la suite
Bonjour,
hier soir le detecteur sonné toutes les 40 secondes j'ai donc changé les piles mais maintenant des que je remet les piles, le detecteur clignote rouge et lance l... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'ai plus accès à la page web de la centrale. Il n'y a pas le menu du gauche.
Comment faire pour les retrouver ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, je possède depuis aout 2025 une alarme Somfy et je suis déçu du fonctionnement des badges : clignotement permanent plus ou moins rapide et plus ou moins lumineux. Le... Lire la suite
Bonsoir Francois
C'est un forum utilisateurs.
Si les réponses formulées depuis plus de 7 ans ne vous semble pas claires vous pouvez contacter directement les Yellos... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter mon link.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Ce soir j'ai constaté que le link clignotait en vert
J'ai donc tenté de le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur d'ouverture et qui fait choc io qui se connecte à la tahoma Ref. 2401362 pour ma porte de service de garage je voudrais savoir si je peux... Lire la suite