Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si les détecteurs de mouvement 1875138C sont compatibles. car un de mes détecteur vient de rendre l'âme. Ces... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à installer les équipements sur mon alarme d'occasion sauf le link advanced qui lui fonctionne et deux caméras intérieur.
Les sirènes intérieur et... Lire la suite
Bonjour Geoffray,
Pouvez-vous m'indiquer le code MAC de votre Link Advanced ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que les badges deviennent inopérants (détaction de la présence au domicile ou actions sur les boutons), la seule action qui permet... Lire la suite
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je suis possesseur d'un système Home Alarm Advanced depuis 1 an et depuis le 07/11/2025, je reçois énormément de notifications "La connexion radio des équipements... Lire la suite
Bonjour Victor,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et... Lire la suite
Bonjour Marc
Pour un système Home Alarm il suffit de supprimer le Link dans Somfy Protect pour réinitialiser le Système.
Pour les systèmes Protexiom, Protexial et Home... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Link Advanced : au moindre bruit, il émet un signal sonore et je reçois une notification indiquant « Votre Link Advanced a été... Lire la suite
Bonjour Paul.
Attendez l'avis d'un Yello.
Pour l'autoprotection, celle ci est indispensable sur une sirène extérieure pour éviter sa neutralisation.
Par contre sur le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à... Lire la suite
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à distance
J ai ce message d erreur
" Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il... Lire la suite
Bonjour Laurent
Commencez par vérifier que votre centrale est bien visible de l'extérieur
On va vérifier ensuite que l'ouverture des ports est effective et que votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 4 caméras de sécurité extérieure d'occasion
Lorsque je réalise la procédure d'installation, celle-ci s'arrête car le propriétaire précédent n'a pas libéré... Lire la suite
Bonjour,
Le link clignote sous la forme d'une vague lente et malgré plusieurs tentatives de réinitialisation le problème persiste même en désactivant le wifi 5 mhz de ma box... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite