Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et le moteur tu garage fait de siennes alors que tt fonctionnait bien jusqu’à présent. Pour le monter pas de soucis une simple impulsion... Lire la suite
Les FdC n'ont rien à voir là dedans, je vous dis que c'est la palpeuse en défaut.
Changez les piles dans l'émetteur XSE situé au bas de la porte, puis, supprimez le XSE du... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage en RTS, si j'installe un moteur à mon portail, on me propose de l'IO.
Existe-t-il un convertisseur de signal afin de pouvoir commander le... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une box Tahoma V2. La porte de garage est motorisée, avec ouverture ou fermeture par télécommande ou filaire par 1 seul et unique bouton poussoir (montée... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un moteur Serenia 700 Io récemment et je souhaiterai recycler l’interrupteur mural de mon ancien moteur pour piloter le nouveau.
Étant une buse en... Lire la suite
Bonjour,
Par erreur une amie a tiré sur la corde qui a débrayé la porte de garage… je n’arrive plus à rembrayer ma porte de garage pour qu’elle s’ouvre automatiquement.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une de mes télécommandes 2 voies qui sert pour ma porte de garage et mon portail qui ne fonctionne plus, j'ai remplacé la pile mais toujours rien, ayant perdu les... Lire la suite
Pour affecter une touche de cette TC à votre garage, il faut suivre la procédure "ajout de TC" figurant dans la notice du garage.
L'avez-vous ? Si non, voyez ici
https://www... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté le forum il y a quelques mois pour un problème de fermeture de porte enroulable qui se fermait par pallier.
Depuis j'ai eu quelques problèmes de santé... Lire la suite
Bonjour,
Jai relié le.recpteur au boîtier de la.porte de garage Europro 700
Alimention et CS .
Lorsque j'essaie de le connecter à ma.Tahoma le relais claque mais l'équipement... Lire la suite
Bonjour,
Une très bonne année à tous.
Je voudrais savoir si c'est bien un pb moteur et savoir si la réparation est possible ? pour info j'ai démonté tout le bloc avec le... Lire la suite