Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch. J'ai plusieurs réseaux d'éclairage qui sont actuellement connectés par un relai Delta Dore installé dans le tableau electrique et commandable... Lire la suite
Bonjour Seb
Rien chez Somfy pour faire ça
La seule solution que je connaisse est d'utiliser des boitiers rail DIN vide dans lequel on cable des modules RTS ou IO de Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai détecteur de mouvement avec mon Somfy Home Protect qui intègre un capteur de température. Comment je peux les connecter à ma box Tahoma Switch pour faire un... Lire la suite
Bonjour Stéphane
Vous avez raison. Mais derrière tout cela, il y a des développements informatiques qui coûtent chers à rendre compatibles entre eux, tout ce petit monde, et... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma box Tahoma : lors de la création du compte, après avoir renseigné mon mail, on me demande de donner un mot de passe (que je n’ai pas... Lire la suite
Bonjour, suite au passage à la fibre j'ai changé de livebox pour une livebox5
depuis ma tahoma n'est plus connecté, même après arrêt électrique de la box et de la tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulant RS100IO que je souhaite utiliser pour les scénarios de comfort thermique.
4 sont orienté SUD-EST et 4 NORD-OUEST
Dans l'application il... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes BSO fonctionne à l'envers càd : quand il descend les lames sont à l'horizontale et quand il monte à la verticale. Du coup, il ne se ferme pas la nuit (les... Lire la suite
Merci Jacky. Je connais cette manipulation (changement du sens de rotation), mais ce n'est pas mon problème. Le moteur tourne du bon sens mais les lames sont mal orientées : à... Lire la suite
Bonjour,
lecteur mural dom Roq ne fonctionne plus
il n'est plus allumé et le badge ni la saisie du code fonctionne; la serrure fonctionne bien par ailleurs
quid ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Somfy a repris l'activité Dom Roq et est donc en charge du suivi des clients désormais, à partir du 1er avril. Les clients doivent migrer vers l'appli Somfy pour leur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Connexoon.
Le voyant est orange initialement, puis clignotte en vert, et enfin devient rouge fixe.
Je l'ai connectée au... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
J'ai laissé la box connectée depuis que j'ai rédigé mon premier message. Hier elle était toujours rouge fixe. Ce soir elle est verte, et est reconnue comme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box Connexoon qui pilote des volets IO.
Je viens de m'équiper d'une motorisation de porte de garage RTS et d'un kit de connectivité pour la piloter. Lorsque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé de faire le transfert en mettant 'Autre box" (le kit de connectivité n'est pas dans la liste). Mais quand je veux recevoir la clé depuis le kit il me parle... Lire la suite