Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour l'èquipe Yellow's
Je souhaite transférer mes périphérique io de ma box Tahoma V2 vers Switch et je n’arrive pas en suivant la procédure.
Code pin de V2: 1215 –... Lire la suite
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches... Lire la suite
Moi je ne peux rien faire, seul un Yellow's ou un technicien en ligne peut intervenir sur ce genre de dossier.
Pour l'instant il ne pourra rien faire n'ayant aucun pin. Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible d'activer une prise télécommandée ou un micro-module d'éclairage si l'alarme est activée. ceci pour allumer un led à la porte du garage pour ne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je compte acheter un Récepteur portail / porte de garage RTS Somfy pour ouvrir ou fermer ma porte de garage. cela m'éviter de changer tout le système pour passer à un... Lire la suite
Frédéric consulter ce post qui est similaire au votre
https://forum.somfy.fr/questions/3677027-possible-activer-prise-telecommandee-module-eclairage-alarme-activee Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et je souhaite effectuer une migration de ma Conexoom vers cette Tahoma. Pouvez-vous m'aider à le faire ? je souhaite garder... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je viens d'installer un bridge Atlantic Cozytouch, et j'ai désormais des problèmes de connexion entre ma Tahoma Switch DIN et mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Une fois le bridge Cozytouch débranché, ma TaHoma ne retrouve pas non plus les volets, ni la capacité à les contrôler.
Mes télécommandes fonctionnent... Lire la suite
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TAHOMA V2. Elle passe en couleur Rouge.
Elle est raccordée directement en Ethernet sur ma Freebox (delta) et... Lire la suite
Je vais remplacer le RJ45, merci.
Je vais vite le voir si c'est lui, j'en doute un peu car c'est le même depuis longtemps... mais bon des fois que... Lire la suite
Bonjour,
Il est impossible de connecté une prise Somfy. L’appli m’indique erreur de connexion de pilotage. Après redémarrage de la TaHoma V2 cela ne marche toujours pas. Je... Lire la suite
Bonjour,
Un autre système de sécurité sera installé dans notre maison et je souhaite réutiliser Somfy Protect dans notre appartement .
Merci de bien vouloir m'indiquer la... Lire la suite
Bonsoir Jacques
Ci joint la FAQ correspondante
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalit%C3%A9-de-l-installation Lire la suite
Bonjour,
Comme demandé j'ai changé le bloc alimentation (câble chargeur téléphone).
J'ai refait toutes les étapes d'installation avec reset.
Sur l'application la box est bien... Lire la suite