Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Après une fausse manipulation impossible de me reconnecter à mon compte TaHoma sur l’application ( il me dit que mon compte n’existe pas) du coup quand je veux... Lire la suite
Bonjour,
Non je n’ai toujours pas accès à mon application car ma box est relié à mon compte mais quand je rentre mon adresse n’est pas reconnu. Je suis bloqué du coup…... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que le kit connectivité est compatible avec les modules izymo shutter receiver i/o ?
Je n'arrive pas à rattacher les modules à mon kit connectivité
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer des appareils de ma box tahoma pin:1211-9128-8820.
Pouvez-vous le faire pour moi ?
IO (3462921#3)
IO (3462921#8)
IO (3462921#4)... Lire la suite
Bonjour,
Sur une installation neuve, je n’arrive pas à synchroniser un volet avec télécommande Smoove à l’aide de l’application iOS.
J’ai de plus une télécommande Nina mais... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais fixer au mur ma tahoma switch.
Existe-il un accessoire / pièce support mural pour pouvoir la fixer ?
Merci, à ceux qui pourraient m'aider; Lire la suite
Bonjour,
J’ai constaté que la commande de mes volets via l’application Tahoma Classic ne répondait plus, j’ai donc tenté un reste de ma Tahoma V1 mais depuis, clignotement... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je ne peu faire que des manipulations si la tahoma est connecter au serveur.
Je ne peu rien faire de plus.
je vous invite a changer le RJ45 et le port sur... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée réf : 2400443 d'occasion et je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma v2. Existe-t-il une procédure spécifique ou cela peut venir du... Lire la suite
Bonjour Nicolas, je joins les photos de l'interface utilisée,
le détecteur figure bien dans l'installation possible, mais impossible de l'appareiller.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Comment faire pour faire agir Tahoma avec 2 telephones mobiles ? est-ce possible d'assurer les commandes sur 2 mobiles différents ?
Merci, Lire la suite