Bonjour,
Les détecteurs d’ouverture de porte de garage Somfy et le détecteur de présence d’eau Somfy sont ils reconnus par la switch ? (Ils le sont par la TaHoma v2)... Lire la suite
Merci bien Jean-Luc, dans ces conditions, je vais rester en V2 pour l’instant. Dommage que Somfy n’assure pas la compatibilité ascendante de tous ses équipements..
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à faire monter mon store banne naterial via emetteur somfy io et emetteur somfy mais je suis obligée de le paramétrer via les 2 touches haut et bas car... Lire la suite
Non il ne fonctionne pas.
Si la TC se désaffecte du Slim c'est que la prog est mal faite.
Reprenez point par point la prog en partant du début, c'est à dire la mise sous tension. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de box, j’ai une nouvelle box 5G wifi7 SFR, je n’arrive plus à connecter ma Tahoma, elle ne trouve pas la box. Le support SOMFY m’a demandé de... Lire la suite
Bonjour,
ma tahoma v2 est commandée de mon smartphone à l'aide de tahoma by somfy
depuis plusieurs semaines, mes scenarii ont disparu, tahoma fonctionne, j'ai déinstaller puis... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite migrer d'un kit de connectivité vers une Tahoma switch mais on me renvoie sur le support.
Kit de connectivité : 2116-7609-3143
Tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour,Je viens d'acquérir une box Somfy Connexoon d'occasion. L'ancien propriétaire me confirme avoir supprimé son compte, mais lorsque je tente de configurer la box sur... Lire la suite
Bonjour
Je viens d'installer une Switch pour remplacer ma V2. Sur l'appli, j'ai 2 installations désormais. Je voudrais transférer le profil IO de la V2 (concerne une partie de... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la fin d'activité de Koov, cette box est inutilisable car rattachée à un compte dont on a plus l’accès. Merci de la réinitialiser pour que nous puissions... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch (PIN 2329-3222-1631) pour remplacer ma Tahoma V1 (PIN 0204-1572-0477)
Je souhaite récupérer ma Tahoma V1 pour l'installer dans... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow peut dissocier ma box V1 de mon mail d'origine pour que je puisse configurer ma box Switch.
J'ai créer un 2eme compte Somfy afin de pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons perdu l'accès à la boite mail avec laquelle le compte le compte Tahoma lié à notre box a été créé, et perdu le mot de passe du compte...
Pourriez vous s'il... Lire la suite