Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Depuis une grosse panne fibre free de plusieurs heures ma Tahoma v2,ne se connecte plus sur vos serveurs et en local non plus les accessoires commandés ne... Lire la suite
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre c'était de ma responsabilité: lors de la panne free j'ai bougé ma box et le câble ethernet de Tahoma qui était mal fixé s'est débranché... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon module Zigbe MOES ESW-0ZAA-EU 4. Bien que l'appareil soit en mode apparaîrage, la tahoma ne le voit pas.
Pouvez vous m'aider... Lire la suite
Zigbee est effectivement une norme, mais elle est découpée en cluster par typologie de matériel.
Pour chacun de ses cluster il faut intégrer la logique de pilotage et la... Lire la suite
Bonjour,
Les notifications push de la tahoma dont en allemand et je n'arrive pas à les changer. Que puis-je faire? (Ma box a été achetée chez une entreprise Belge)... Lire la suite
Bonjour,
régulièrement (1 à 2 fois semaines) ma tahoma ne donne pas l'ordre pour ouvrir ou fermer mes volets somfy
elle est programmée avec l'option de + ou - 15 minutes... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ma tahoma qui a soudain arrêter de fonctionner avec Homekit. J’ai fait le reset mais malheureusement impossible de l ajouter en pont homekit.
Voici le pin... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un visiophone v500 pro io connect, mac 0076B11FA97C, fin avril. Je n'arrive pas à accéder sur smartphone Android au photos et vidéos... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un IZYMO ON/OFF pour éclairage et malgré toutes les infos que j'ai pu avoir, c'est flou...
Je dispose d'un interrupteur simple allumage avec... Lire la suite
Vous avez bien une notice fournie avec le Izymo qui indique par schémas les raccordements possibles ainsi que la mise en service, paramétrage et affectation ?
Lisez la mieux... Lire la suite
Bonjour,
merci de transferer la clé de la V2 vers la switch. pour info, les 2 tahoma sont branchées.
TAHOMA V2: 1213-6180-6746
SWITCH : 2321-7906-5794
dans la mesure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours un visiophone V350 Connect en respectant bien la notice, je n'ai aucune boite de dérivation entre le moniteur et la platine de... Lire la suite