Bonjour,
Suite à la migration sur ma TaHoma V2, j'ai perdu l'usage de mon dongle Profalux 868. Je demande un rollback vers TaHoma Classic. Mon code PIN est le 1225-2586-5787... Lire la suite
Bonjour,
quand je veux associer ma tahoma avec mon téléphone, le témoin bleu clignote à peine 2 secondes puis s'éteint.
Est ce un défaut ? Devrait-il clignoter plus longtemps... Lire la suite
Bonjour,
mon ancienne tahoma ne fonctionnait plus . j'en ai acheté une nouvelle mais je n'ai pas la main pour supprimer l'ancienne .
pouvez vous m'aider
PIN de l'ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement nous sommes tous en vigilance canicule.
Je viens d'avoir une alerte incendie m'indiquant que le détecteur de fumée situé dans mes combles s'est... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème électrique ma Tahoma a rendu l âme
Enfin la nouvelle arrive et la gros problème
Mais par chance j ai trouver le fameux numéro (code pin )
L... Lire la suite
Bonjour, j'ai voulu modifier un scénario (tahoma switch) , normalement avec mon tél via l'application je n'ai pas besoin de m'identifier sauf que là on me l'a demandé. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Pour la première fois j'ai du charger ma batterie Door keeper, mais j'ai essayé plusieurs prises et câbles qui fonctionnent mais aucun voyant de s'allume. Elle ne... Lire la suite
Bonjour,
Oui j'ai bien chargé avec d'abord un câble sur une prise USB murale, puis plusieurs câble avec chargeur d'un iPhone 15 qui a plus de 2 ans... etc l'achat date de début... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accés a mon calendrier et mes scénarios sur somfy connect.
J'ai réinitialisé ma tahoma V2 sans succés.
Merci de votre aide... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TaHoma, plusieurs équipements virtuels Atlantic ont disparu (Zone 1, Consommation chauffage, Consommation ECS, Refroidissement)... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité sur leboncoin, et quand j’essaie de l’activer l’appli Tahoma me dit qu’il est lié à un autre compte.
Pouvez vous la libérer du... Lire la suite