Bonjour.
J'ai acheté une tahoma switch d'occasion en Espagne. (PIN: 2096-5241-7539)
Malgré que le vendeur m'assure que celle-ci n'a jamais été installée, je n'arrive pas à la... Lire la suite
Bonjour,
En toiture de ma maison je possede une verriere 3 pan ( une verriere = une largeur de poutre ) qui donne dans ma cusine a une hauteur de 4 metres.
Ain de nou... Lire la suite
Les moteurs sont disponibles pour les particuliers;
Pour le calcul du couple moteur regardez ce lien
https://www.somfypro.ch/fr/service/programmes-de-calcul Lire la suite
Bonjour,
j'utilise un kit de connectivité pour mon domicile sans problème. J'en ai acquis un deuxième pour une maison de campagne, mais son utilisation nécessite de changer... Lire la suite
Bonjour,
Suite à plusieurs coupures électriques il y a 2 jours, l’application TaHoma remonte des « erreurs de communication » sur plusieurs équipements (mais pas tous).
A la... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un écran mural ou grande télécommande avec écran qui me permettrait de commander les volets et le chauffage (IO), et afficherait la température de la... Lire la suite
Bonjour,
ma tahoma V2 est bien connecté sur mon smartphone les prise de courants sont bien commandées également sur mon téléphone mais les volets eux qui sont donc les... Lire la suite
Bonsoir
Resynchroniser la tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Si ça ne fonctionne pas, poster le numéro de série (PIN) et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir une box TaHoma Switch neuve (offerte avec l'achat de volets SOMFY).
J'ai téléchargé l'application Android « TaHoma Switch Somfy » via le QR... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, je souhaiterais obtenir un code homekit afin de pouvoir intégrer l'ensemble des mes appareils Somfy dans Home Assistant,
Voici l'id de ma box TaHoma... Lire la suite