Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis 2017 j'utilise 3 télécommandes KEYGO RTS pour commander la porte de garage et le portail:
Gros bouton central pour ouverture piéton de la porte coulissante... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si les éléments suivants sont compatibles avec mon boitier ROLLIXO OPTIMO RTS, à savoir:
kit connectique optique 3 brins réf SO 9015290... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Après renseignement de mon côté, voici ce qu'il vous faut pour installer une nouvelle barre palpeuse compatible avec votre Rollixo Optimo RTS :
- Profil... Lire la suite
Bonjour,
bonjour,
J'ai installé un DEXXO OPTIMO RTS commandant un une porte garage sectionnelle.
parfois pour ouvrier la porte le voyant de fonctionnement rouge ne s'allume... Lire la suite
Bonjour Mohamed,
Avez-vous une led qui clignote sur le Dexxo Optimo RTS lorsque ce dernier ne fonctionne plus ? Si oui, laquelle ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour André,
Quel est le modèle de votre motorisation ?
Avez-vous une barre palpeuse filaire ou radio ? Optique ou résistive ?
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite
Bonjour,
Récemment, une de mes télécommandes ne fonctionnait plus. J'ai donc changé sa pile, mais sans amélioration. J'ai donc décidé de la réenregistrer, ce qui a fonctionné... Lire la suite
Bonjour,
Voyez d'abord s'il est possible de faire une RAZ de l'OPG...
Puis recommencez la mise en service.
Montrez des photos de la carte électronique. Lire la suite
Bonjour,
je cherche télécommande KEYGO RTS pour moteur porte de garage ALTO 800 RTS LONG.
La Keygo RTS 1870879 est elle compatible avec le moteur ALTO car il n'est indiqué... Lire la suite
Bonjour,j'ai acheté une motorisation GDK 700 que je viens d'installer et ma télécommande ouvre bien mon garage mais aussi celui de 2 voisins dans la même rue équipé de la même... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 ans et l'achat de ma box Tahoma Switch, j'ai pu contrôler sans aucun souci mes 2 portes de garage (IO + RTS), mon portail (IO) et mes volets roulants (RTS)... Lire la suite
Merci de ce retour,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.