Bonjour Je suis en train d’installer un volet roulant de garage motorisé avec une centrale Somfy Rollixo Optimo RTS et une barre palpeuse optique (P2 = 1).
Le système n’a... Lire la suite
Najib,
Pour lever le doute sur la palpeuse, débranchez la et paramétrez en rapport.
Est-ce que le volet fonctionne ? Si oui, changez la palpeuse.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un meross 100msg sur mon moteur serena io 700, puis je brancher l’alimentation du meross sur les fiches du moteur (si oui sur lesquelles) ou dois... Lire la suite
Bonjour
Non ! Vous ne pouvez pas brancher l'alimentation du Meross directement sur la motorisation. Il doit être alimenté par la prise USB avec un adaptateur électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail motorisé Exavia RTS.
Les deux télécommandes sont à 2 touches.
Je m'apprête a passer commande pour 2 portes de garages que je souhaite... Lire la suite
Oui je vous le confirme.
Les Keygo IO sont livrées avec le moteur IO, mais du fait que vous voulez standardiser vos TV via un récepteur RTS il faudra que des TC RTS.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer un bouton poussoir pour mon moteur Dexxo compact 750 io. Idéalement je voudrais réutiliser celui de la photo (que j'ai de l'ancienne porte). J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte électronique de mon moteur dexxo rts type:5141959A (carte Electronique led Dexxo Compact Somfy 1783050) est vraisemblablement HS (2021) : j'ai bien du 230v... Lire la suite
Bonjour,
Pendant 5 ans environ, mes 2 télécommandes somfi fonctionnaient très bien avec mon moteur GDK3000 pour ma porte de garage.
Un jour, 1 télécommande ne semblait plus... Lire la suite
Merci pour les réponses.
Charly: Je ne compte pas changer tout le système. Bcps de temps et d'argent alors que j'ai quelque chose de fonctionnel (avec une seule TC... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas de télécommande (ni d'origine, ni compatible) d'une porte de garage dexxo pro 800 V2 dans notre nouvelle maison (ni aucun manuel d'utilisation ou de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une porte de garage avec moteur Somfy Rollixo premuim IO et télécommande keygo io.
J'ai un portail avec moteur Nice et télécommande Nice... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé
Somfy Access 1841229 Récepteur io
Pour commander mes vieilles portes de garage.
Ça fonctionne bien, j’ai aussi appairé des télécommandes de volets... Lire la suite
Non, c'est normal, la commande d'un récepteur n'a rien à voir avec celle d'un garage.
On ne clique pas sur ouvrir fermer mais sur le bouton central; ce système fonctionnant en... Lire la suite