Bonjour,
l'éclairage halogene de ma motorisation gdk 700 clignote de temps en temps. d'où peut venir le problème: l'ouverture et la fermeture de la porte fonctionne normalement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec mes télécommandes et mon clavier sur ma motorisation GDK3000.
Lorsque j'actionne l'un d'entre eux, le signal est bien pris en compte puisque la... Lire la suite
Votre moteur est d'octobre 2015 mais cela ne veut pas dire qu'il est vieux.
En tout cas à part la carte HS je ne vois rien d'autre.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours la porte de garage s'ouvre toute seule, ce qui est très angoissant surtout en qq jours d'un départ en vacances. C'est incompréhensible de concevoir des... Lire la suite
Bonjour,
Je pilote actuellement mes volets roulants ainsi que ma chaudière via une TaHoma GX109.
Je possède également une porte de garage coulissante que je commande soit... Lire la suite
Le récepteur IO est monodirectionnel donc ne fourni pas le retour d'état.
Il n'y a pas d'ouverture piéton par contact sec.
alim 24v = 24v/GND sur 1/2 récepteur
contact... Lire la suite
Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au... Lire la suite
Bonjour Christine,
Oui, cela est possible. Toutefois, en l'absence des dispositifs de sécurité normalement requis, vous serez responsable de tout incident pouvant survenir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais connaître la marche a suivre pour programmer une ouverture partielle sur moteur dexxo compact 1000 io avec porte sectionnelle laterale.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la télécommande de mon moteur GDT200, il ne reste que le bouton poussoir. Comment programmer une nouvelle télécommande sachant que le moteur est monté très... Lire la suite
Bonjour,
Ayant eu un problème de télécommande, j'ai du faire des manipulations sur mon boîtier Somfy axroll.
A ce jour, mes télécommandes sont de nouveau fonctionnelle. Je... Lire la suite
Bonjour,
J’ai perdu une télécommande j’ai donc voulu les déprogrammer. En appuyant 7 secondes sur set, j’ai bien reçu à les déprogrammer mais en voulant reprogrammer celle qui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle coulissante en bois, et je voudrais savoir quel moteur avec si besoin quel accessoire je dois acheter pour pouvoir la motoriser... Lire la suite
Les deux rails conviennent.
Le Smart IO est récent, il se trouve sur les sites en ligne mais souvent est réservé aux Pro sachant qu'il est issu de la gamme Pro. Lire la suite