Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai fait installer une porte électrique SOMFY, mais la copropriété a refusé le branchement sur le 220 v, puis-je installer à la place une batterie permanente et une... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de garage BFT par un GDK 700. J'ai un portail avec une motorisation DEA. J'ai donc un récepteur DEA sur le moteur du garage pour tout... Lire la suite
Bonjour,
je possède une motorisation de portail commander avec le protocole RTS et une porte de garage commander avec le protocole iO, pour pouvoir commander les deux... Lire la suite
Je vous conseillerais plutôt de poser ce récepteur RTS sur le portail https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Il est déjà moins cher que... Lire la suite
Bonjour,
Je posséde une porte de garage coulissante avec un moteur Somfy Dexxo Smart IO, est-il possible de la commander avec l'appli Somfy Protect qui gére mon alarme Somfy -... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si sur une porte à enroulement somfy RTS on peut mettre une batterie de secours en cas de coupure d'électricité pour l'ouverture de l'extérieur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage type volet enroulant pilotée par un récepteur ROLLIXO avec des télécommandes KEYGO
Il y a quelques semaines, les télécommande ont cessé de... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que la télécommande KEYLIS 2RTS est compatible avec le récepteur RTS 2401073 (ancienne référence Somfy) ??
Sinon qu'elle serait la (les) télécommande(s)... Lire la suite
Bonjour,
j'ai besoin d 'aide pour savoir où brancher mon boîtier somfy sur mon contrôleur de portes de garage. J'ai branché le boîtier somfy sur un transfo indépendant, il... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte équipée avec un dexxo compact rts somfy ne se ferme pas totalement. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation qui a touché le réglage de fin de... Lire la suite