Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de recevoir le Serena io 1100 et les fixations du capot sont cassées à 2 endroits.
Peut-on demander un échange de ce capot en ligne sans les appeler au... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable, il ne veut pas remonter
Sur mon boitier électronique S12523, j'ai un voyant rouge + 3 voyant rapide orange
j'ai changé... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un moteur Came TRA04, (notice jointe) je voudrais savoir si votre récepteur,
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur... Lire la suite
C'est pour le choix du transfo, il n'est pas nécessaire de se procurer un transfo 24 V pouvant délivrer 3 A, et et qui est beaucoup plus gros . Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur europro 700 avec plusieurs télécommande RTS qui fonctionne très bien.je connais bien la procédure de synchronisation du moteur. Je voudrais rajouter... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur Somfy S7000 n'entraine plus la chaine correctement, il y a des claquements au niveau du moteur, on est obligé de l'aider en levant la porte manuellement... Lire la suite
Non ce n'est pas la même fréquence 433 et 868.
Si vous voulez une antenne déportée il vous faut celle-ci https://www.domo-confort.com/antenne-io-somfy-sy9013953.html?gad_source... Lire la suite
Bonjour, je viens d installer une motorisation gdk1100. Je veux la connecter sur mon kit de connectivité . L application me demande d appuyer sur un bouton prog qui se trouve... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il fasse des tests avec vous car je ne vois aucun problème sur vote kit... Lire la suite
Bonjour,
Suite la pose du carrelage dans mon garage j'ai effectué un nouveau réglage de fin de course sur ma porte dexxo pro 1000 rts
Le sol ayant été relevé suite à la pose... Lire la suite
Oui ce sont ces 4 vis.
Si le carrelage fait 10mm, vous tracez un trait sur le rebord supérieur du support de galet. Ainsi vous mesurez 10mm entre ce trait et le support.
En... Lire la suite