Bonjour Jeremy,
Cela permettra dans un premier temps de remettre votre motorisation en fonctionnement. Ensuite, en réintroduisant les paramètres un à un, nous pourrons... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite depuis mon app control home Legrand connecte ma porte de garage rollixo io somfy, celle ci fonctionne sur ma TaHoma, mais est-ce possible de la connecté... Lire la suite
En effet, la carte est en panne.
Elle ne se fait plus, la seule solution sera la réparation ou l'échange de tout le système.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation de garage, Somfy, serénia io 700 ., je dois brancher sur ce moteur mon boîtier radio BFT. J’ai quatre fils à brancher dessus... Lire la suite
Bonjour a tous ,suite a une coupure de courant la porte du garage ne voulait plus s'ouvrir.mes beaux parents ont donc utilisé la manivelle de secours mais dans le mauvais sens... Lire la suite
Bonjour François
Je ne suis pas expert dans le domaine ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut sortir le moteur du tube, l'ouvrir, et remplacer le condensateur se... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait une commande de navettes GDK. J'ai reçu le bon de livraison de Somfy.
UPS m'a indiqué que la livraison contre signature devait etre faite aujourd'hui. Je... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais changer mon clavier par un branché sur le 220v ( afin de ne plus rencontrer de pb de pile). quel modèle me conseillez-vous ? Merci d avance.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à un souci de barre palpeuse sur mon portail AXROLL, j'ai changer celle-ci par la référence SY1822257 avec le kit kit de mise a longueur SY2300072. J'ai en... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Quelle est la résistance de votre barre palpeuse filaire ?
Les barres palpeuses compatibles doivent avoir une résistance comprise entre 4 et 12 kΩ... Lire la suite
Bonjour,
La lumière du moteur dexxo compact 600 io de ma porte de garage s’allume toute seule et reste active jusqu’à la prochaine ouverture de la porte.
Comment faire pour... Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous une notice ?
https://static.la-toulousaine.com/fr/documentation/file/1247/moteurs-dexxo-compact-600-et-1000-io.pdf
Faites une RAZ totale et... Lire la suite