Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon connectivity kit pin 2110-0671-7849
Tout marchait bien pendant des mois, mais depuis ~2mois que tous les volets apparaissent en "erreur" et impossible à... Lire la suite
Bonjour,
J' ai des moteur de volets roulants Avec interrupteur smoove origine rts y a t il possibilité de les passer en io pour avoir un retour d etat sur tahoma Switch Car là... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un VR somfy IO commandé par 1 smoove + situo 5
Je possède une 2eme commande smoove disponible que je souhaiterais utiliser en plus sur ce même VR
Est ce... Lire la suite
Oui c'est possible.
Prenez le smoove déjà affecté au VR et faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement VR.
Prenez le smoove que vous voulez rajouter et faites un appui... Lire la suite
Bonjour,
Description de l'installation:
- volets actionnés par des moteurs Oximo io
- commande locale par smoove origin io
- volets pilotés par :
- Tahoma connexoon et... Lire la suite
Désolé Marc, je vous avez envoyé ce lien mais visiblement vous ne l'avez pas reçu ! N'ayant pas de nouvelle, je me suis dit que c'était bon pour vous !
Très bien si vous sous... Lire la suite
Bonjour, j’ai voulu changer l’heure de mon scénario ouverture volets à 7:30 et fermeture 17:30. Quand je termine la configuration, il me sauvegarde 6:30 et 16:30. Ma TaHoma est... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de contrôler mes 3 volets qui sont bien détectés mais rien ne se passe. J'ai essayé de tout réinstaller avec le RJ45 bien branché mais cette fois ci cela... Lire la suite
Théo,
Je n'avais pas vu mais vous avez fait la demande de suppression de votre compte.
j'ai donc finalisé cette demande RGPD, dissocié votre compte de la tahoma et supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Sans aucune intervention de ma part, mes volets ont cessé de s'ouvrir et de se fermer automatiquement il y a 3 jours. Les piles sont ok, en mode manuel, je peux ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une commande Nina io et 2 capteurs (pluie et ensoleillement) , est-ce que la télécommande pour enregistrer un troisième capteur celui pour le vent ?
Merci, Lire la suite
Non, je vous répète qu'un capteur vent quel qu'il soit est autonome.
On ne peut ni le programmer ni le scénariser.
Vous l'affectez au store et il fera son boulot de rentrer... Lire la suite
Bonjour,
J, aimerai savoir si il est possible de centraliser mes volets roulants RTS , actuellement piloté individuellement avec situo 1 pure , avec telis 6 , tout en... Lire la suite
Bien sûr que c'est possible.
Il suffit de sélectionner le canal groupe sur la T6, puis vous prenez une Situo et faites un appui 3s sur prog = mouvement, faites un appui bref... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter à distance l'ouverture et la fermeture de volets roulants grâce à ma box Tahoma switch.
L'interrupteur est de type Legrand Dooxie
Le... Lire la suite
Oui c'est mort !
Il faudra qu'on nous explique pourquoi votre constructeur vous offre une Tahoma V2 obsolète depuis 3 ans en posant des VR BUB sachant qu'ils sont totalement... Lire la suite