Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur volet et j'ai fait le réappairage sur sa commande.
Cela fonctionne.
Par contre il ne fonctionne plus sur la commande... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_telecommande_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai sur ma facade sud des volets roulants somfy commandé par la box tahoma.
sur ma facade nord des volets roulants a-ok commandé par leur box via l'appli smart life... Lire la suite
Bonjour,
Depuis au moins 2 jours, j'ai 2 volets battant (cuisine = 1 seul volet et salle à manger = 2 volets) qui bip plusieurs fois (le volet salle à manger à biper au moins... Lire la suite
Merci pour votre retour.
Par contre pourquoi les 3 autres volets battant non pas de problème car ils ont tous été reprogrammé de la même manière?
J'ai fait la manipulation... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, vers 8h00 j'ai voulu fermer mes volets vue la chaleur prévue mais l'un de mes volets n'a pas répondu. Sur l'appli, l'erreur "Votre produit ne communique... Lire la suite
Bonjour,
merci pour votre réponse et désolé d'y répondre si tardivement. Figurez vous que le lendemain de ce post sur le forum, mon volet était de retour et parfaitement... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce possible de relier mon volet solaire io de ce vélux à mon horloge chronis io et la marche à suivre pour relier ce velux à l'hologe . 2 volets solaire io et 6... Lire la suite
Bonjour Jean,
Étant donné que ces deux produits sont en technologie io, ils semblent compatibles.
Toutefois, il est nécessaire de connaître la procédure d’ouverture de la... Lire la suite
Bonjour,
Tous mes VR sont liés à ma box switch, par contre j'ai perdu le contrôle avec les TC propre à chacune, quand je reattribue une TC a son VR, ça marche mais je ne peux... Lire la suite
Bonjour Romain,
il sera difficile de vous aidez par le biais du forum, je vous invite a prendre contact avec le service client au 0820 055 055.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,, suite à une coupure EDF de 2 jours ma TaHoma switch affiche un défaut de communication sur 4 volets et malgré la sélection des pièces (véranda,combles, cuisine et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu programmer des zones de fermeture de mes volets sur ma télécommande centrale mais cela a complètement désorganisé les télécommande individuelle . Du coup la... Lire la suite
Bonjour Fanny,
Si vous souhaitez réattribuer correctement chaque télécommande à son moteur, il sera nécessaire d’accéder aux alimentations individuelles de chacun d’eux en... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème technique sur mon installation domotique Somfy.
Mon système se compose d'un kit de connectivité (TaHoma switch) sur lequel... Lire la suite
J’ai enfin réussi à détecter et connecter mon équipement sur l'application TaHoma !
Pour y parvenir, j'ai simplement suivi cette vidéo explicative jusqu'au bout : https://youtu... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch reste sur voyant rouge malgré toutes les manipulations que j'ai pu lire dans les instructions pour ce genre de cas.
A savoir :
debrancher... Lire la suite