Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch avec deux volets roulants Somfy RS100 io équipés de télécommandes Amy.
Les deux volets fonctionnent parfaitement avec leurs télécommandes... Lire la suite
Bonjour Clément,
Je n'ai pas pu retrouver les volets supprimés.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous pour les... Lire la suite
Bonjour,
Le tablier d'un volet roulant chez mon beau-père s'est bloqué. J'ai réussi à le débloquer et ai constaté que toutes les attaches du tablier étaient cassées (voir... Lire la suite
Bonjour a tous
suite au changement de condo sur meteor 20/17 (LT50) je n'ai plus de descente,pas un bruit a la manœuvre
après test courant sur inter
rouge/noir ok... Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant au général.
Au niveau du moteur, branchez ensemble le marron et le rouge.
Testez la continuité au niveau du bouton après avoir débranché les fils... Lire la suite
Bonjour
Le volet ne remonte pas totalement. Il reste 1 %.
Nous avons bien procédé aux réglages design de course.
Comment arriver à 100%!
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J ai découvert que mon volet roulant avait un moteur "3F-F" 050FRF030Wdont le support est fixé sur le rail de guidage. Comme il est en panne j ai acheté un SOMFY... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un volet roulant commandé par une SMOOVE Sensitif IO.
Comme j'ai des problèmes de fin de course sur ce volet, j'ai suivi les différents tutos SOMFY... Lire la suite
Bonjour Charly,
J'ai résolu mon problème en... changeant de moteur (ce qui explique le temps écoulé depuis nos derniers échanges).
Et cela a apporté (peut-être) l'explication... Lire la suite
Bonjour,
En appartement, je dispose de cinq volets somfy io dont je ne suis pas certain à 100% du modèle, car les coffrets sont dans les sousfaces d'un balcon, sousfaces... Lire la suite
@Jérôme
Bonjour, désolé pour ce retour tardif, même si j'ai réussi à contourner le problème de manière temporaire via Tahoma, je vais tenter ce week-end la manip pour essayer... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une reprogrammation, j'ai 2 télécommandes smoove qui commandent 2 volets roulants.
Quand j'essaie de supprimer un volet sur une telecommande, il me supprime... Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à la panne du moteur de mon volet roulant de marque Profalux, je souhaiterais passer sur un moteur Somfy.
En toute transparence, je pensais pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis le premier locataire du logement et ne parvient pas à me connecter sur la Tahoma DIN Rail qui doit être rattachée au propriétaire. Est-ce possible de me... Lire la suite