Bonjour,
J'ai acquis dans un premier temps un kit de connectivité et associer mes télécommandes amy1 sun p .J'ai finalement opter pour un changement vers une tahoma Switch.J'ai... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande TELIS 4 RTS PURE qui marchait très bien. J’ai remplacé la pile et depuis, le canal groupé n’est plus synchronisé. En revanche, les canaux... Lire la suite
Bonjour
Alors en effet, la télécommande est à remplacer.
Ce modèle n'existe plus. Voici le remplaçant :
https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html... Lire la suite
Bonjour à tous.
bonjour
J'ai acheté le connectivity kit pour mes volets roulants.
Tout est bien configuré, wifi ok.
Je scanne le qr code de ma smoove IO, je suis bien la... Lire la suite
Bonjour
Vos motorisations ont une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle de votre kit. Seule chose à faire, réinitialiser les motorisations pour faire "sauter" la... Lire la suite
Bonjour, ma télécommande solus transmitter Somfy ne fonctionne pas à chaque impulsion (10 ou 20 appuis sont nécessaires pour l'activer. J'ai donc changé le switch mais c'est... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc B, je n'ai pas changé de télécommande, j'ai remplacé le bouton poussoir de la carte électronique. Le problème persiste. Je pense que c'est un autre composant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème de réglage de fin de course pour 1 de mes 4 volets Somfy. 4 télécommandes pour chaque volet, puis 1 centralisée.
J'ai trouvé sur internet que je... Lire la suite
Bonjour
Il est bien spécifié partout que la coupure 2/8/2 ne doit se faire que sur un seul volet à la fois au risque de tout déprogrammer.
Il vous faut donc trouver chaque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet qui fonctionne avec l'application Box Switch (2321-4326-2390), mais impossible avec la commande Smoove origin IO
Comment faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet qui fonctionne avec la commande Smoove Origin IO, mais impossible de l'appairer avec l'application
Box Switch (2321-4326-2690)
Merci, Lire la suite
Patrick,
Je ne vois pas de souci du côté de votre box.
Vérifier que le moteur n'est pas trop éloigné de la box.
Quel est le modèle de votre moteur? Lire la suite
Bonjour,
L’application tahoma switch détecte à la fermeture d’un volet roulant solaire, 1% d’ouverture du volet. Ça a pour conséquence que je reçois un message d’erreur quand... Lire la suite
Bonjour Didier
Si c'est une motorisation io, vous pouvez essayer ça:
Connectez-vous sur l'application puis :
"…"
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"... Lire la suite
Bonjour,
Merci,de m indiquer si je peux remplacer mes interrupteurs(3 fils seulement 1 montée 1 descente 1 prise de terre) par des interrupteurs connectés Lire la suite
Non, ce n'est pas parce qu'un inconscient a mit un fil de terre que cela implique que c'est une terre !
L'inter comporte 3 fil : marron =phase, bleu = normalement noir... Lire la suite