Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai deux volets roulants à moteurs somfy rts qui étaient couplés sur une seule télécommande io et s'ouvraient donc simultanément.
Je souhaite mettre une télécommande... Lire la suite
Bonjour Vincent
Impossible ! Vous ne pouvez pas avoir une télécommande IO sur des motorisations RTS et vice-versa.
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma et un boitier Yzimo io pour piloter un volet roulant à distance. Installation OK, je suis très satisfait.
Mais j'aimerai modifier... Lire la suite
Bonjour,
Hier nous avons voulu connecter les volets à la TaHoma Switch en suivant une vidéo explicative avec la marque de nos volets. Au voulant connecté un des volets en... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un moteur pour électrifier mon volet roulant dans ma chambre. Sauf que je me suis rendue compte, en comparant avec mes volets déjà électrifiés, que la... Lire la suite
Les avez vous acheté sur la boutique Somfy ? Si oui, il suffit de vous connecter à votre compte.
Si acheté ailleurs, c'est le vendeur qui assure le SAV.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis vraiment embêté car je ne peux plus fermer le volet via appli
Il me signale une erreur de communication et ne peux rien faire car je ne suis pas sur place... Lire la suite
Bonjour,j' ai plusieurs volets roulants en erreur communication je peux les pilotes avec la télécommande mais pas avec mon smartphone et l' application tahoma
Je n ai pas... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Si il ne fonctionne pas via la télécommande cela indique un problème de moteur et non de la Tahoma.
Contactez votre installateur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite programmer une TC supplémentaire de même type Keytis NS2RTS sur un boitier Centralis Indoor RTS.
J'ai fait contact avec un tournevis entre bande ADR... Lire la suite
A ma connaissance il n'y a que cette manip qui fonctionne.
Appui sur prog Indoor, contact ADR, appui sur la touche souhaité.
https://www.somfy... Lire la suite