Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment appairer ma serrure door Keeper en bluetooth sur Somfy protect pour pouvoir l'utiliser lors d'éventuelles de coupure réseau?
Sachant... Lire la suite
Merci de votre retour.
J'avais réalisé l'essai, mais je pense ne pas avoir laissé assez de temps à l'application de détecter la perte de communication
Cette fois ça... Lire la suite
Bonjour,
Je suis depuis quelques jours dans une maison équipée d'un système V400. Lors d'un appuie sur la platine, pas de sonnerie, les lumières de la platine ne s'allume pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite utiliser la comptabilité de Tahoma Switch avec les solutions Drivia Netatmo Legrand précisément les contacteur de la référence 4 121 71 photo jointe... Lire la suite
Voyez la liste de compatibilités, cet appareil n'y figure pas.
Il n'est donc pas affectable, et ce, même s'il est en Zigbee 3.0.
https://assets3.keepeek... Lire la suite
Bonjour,
A mon retour de vacances la télécommande nina io était éteinte. je l'ai mise sur le chargeur mais aucune réaction ; écran toujours éteint après quelques heures... Lire la suite
Bonjour, j’ai un visiophone et depuis quelque temps, je vois l’image très floue. La protection de la lentille est complètement cuite. Serait il possible que la garantie... Lire la suite
Bonjour,
Le SUNTEIS IO est il compatible avec le module d'éclairage ON/Off réf 2401161.?
Quelqu'un à t'il déjà essayé cette configuration avec un scenario adéquate pour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai passer commande le 25 août 2025 numero de commande 700000504929 , livraison estimé le 02 septembre, mais je vois qu'il est toujours En cours de préparation... Lire la suite
Bonjour, as-tu reçu ta commande finalement ? J’aimerais savoir comment tu as réussi à débloquer la situation, car j’en ai passé une aussi il y a peu de temps et je n’ai aucune... Lire la suite
Bonjour,
J’ai migrer vers la nouvelle application et je n’ai qu’une page d’erreur et rien ne fonctionne je sais que je n’ai plus la possibilité de retourner sur l’ancienne... Lire la suite