Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer la batterie de nina io ?

Bonjour,
A mon retour de vacances la télécommande nina io était éteinte. je l'ai mise sur le chargeur mais aucune réaction ; écran toujours éteint après quelques heures. Faut-il changer la batterie ? si oui comment se la procurer ? merci pour vos conseils.

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la proposition de remplacement par un kit de connectivité.
    Quel est l'avantage de ce kit ? nous pouvons déjà grâce à une box commander les volets, portail etc... par nos smartphones. Est-ce un double emploi ?
    Merci d'avance pour vos renseignements.

    Haut de page