Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède 2 télécommandes keygo dont les coques sont endommagées, est il possible de changer simplement l enveloppe extérieure. Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je désire savoir que lest la fonction de la ,position safety situé en 7,8,9 sur l'armoire de commande Résidence77 +Radio RTS
avec mes remerciements Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a appairer mon digicode 512315C avec mon nouveau Boitier Rollixo 5106653G.
Avez une solution?
Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Avec le récepteur RTS il vous faut obligatoirement un Keypad RTS https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-portail-et-garage.html
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une maison avec un moteur de portail elixo io et un moteur de porte de garage dexxo pro rts.
Il y a un boîtier d'adaptation io sur le... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je viens d'emménager dans une nouvelle habitation dont le garage est équipé d'une porte à ouverture motorisée de marque BFT. L'installation n'est pas... Lire la suite
Ok, donc le récepteur indiqué par André est le bon.
Voici les raccordements:
1/2 récepteur = 24v = 10/11 moteur
3/4 récepteur = contact N/O = 3/4 moteur.
Bonne journée à... Lire la suite
Bonjour,
Avec mon link advanced au niveau 1, que puis-je mettre comme détecteur dans mon garage niveau 0 qui à un escalier intérieur et une porte sectionnelle motorisée sur... Lire la suite
Bonjour,
La porte enroulable du local de mon dépôt, ne fonctionne plus très bien.
La montée se fait normalement mais, le rideau se bloque à la descente.
Parfois je dois... Lire la suite
Bon ... Et bien, merci pour tout ça.
Je ne vais donc pas échapper au changement du récepteur.
Non, je n'ai pas Tahoma.
Comme je vous l'ai dit, c'est juste l'entrée d'un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte motorisée Somfy moteur Dexxo Optimo.
Doit-on changer le récepteur du moteur de la porte de garage pour avoir des télécommandes ?
Et est-ce possible... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation serenia 700 , et , j'ai reçu avec le kit de connectivite .
Connexion du kit sur le wifi ok , création du compte ok , pose de la... Lire la suite