Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir par quels produits SOMFY, je devais remplacer les existant afin de pouvoir faire fonctionner ma porte de garage avec ma TAHOMA Switch.
Voici... Lire la suite
Il vous faudra ce récepteur; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Posez le schéma de votre moteur et on vous dira comment le... Lire la suite
Non ce n'est pas tout à fait ca ;-)
Il faut faire une RàZ du moteur avec suppression de toutes les TC.
Puis, vous réaffectez les TC en votre possession et vous faites un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon GDK 100 qui fonctionne très bien avec une seule télécommande.
Cependant, j'ai essayé de programmer la deuxième télécommande ainsi que la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage qui est équipée d'un moteur Motorline Professionnal (voir photos) que je souhaite piloter avec l'application sur mon téléphone portable via ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un module Somfy 2400556 - Récepteur Porte de Garage extérieur Universel | Technologie RTS contact sec sur ma motorisation de porte de garage à ouverture... Lire la suite
Merci encore pour ton aide @Laurent. Effectivememnt, Google ne comprend pas la commande STOP, ni la commande MY. Hélas !!
Je ne vois pas trop comment je vais résoudre tout ça... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux portes de garage que j'aimerais activer avec 1 seule télécommande de type Keygo io 1W. Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour a tous
J ai un PB sur un gdk700 qui a tjrs bien fonctionné mais là il bug. Impossible de lever ou descendre. La lampe clignote 2 fois lorsque je bip et j... Lire la suite
Il faudra tentez une RàZ et un nouvel auto apprentissage.
Avant cela pensez à déverrouiller les paramètres.
Si pas de résultat alors carte HS.
Vous pourrez la faire réparer... Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon moteur de 800N vient de rendre l'âme après 20 ans de loyaux services.
Moteur allemand avec rail et courroie.
J'envisage de le remplacer par un GDK1100... Lire la suite
Non, les couples sont différents et l'ouverture piétonne n'est possible que sur une coulissante.
Le Dexxo IO est 100% compatible domotique avec retour d'état.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai entendu un clac lors de la dernière utilisation de mon moteur.
Après recherche, je vois que la chaîne n'est plus entrainée par le pignon moteur.
Je ne vois... Lire la suite
Bonjour,
Au moment de reconnecter des télécommandes (qui s'étaient déconnectées toutes seules sans raison et pas de soucis de piles??) j'ai du mal ou trop appuyer sur les... Lire la suite
Bonjour
Pour une réparation, vous pouvez contacter Richy en envoyant un mail que vous trouverez sur ce lien:
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée ! Lire la suite