Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai un système de volets doubles battants Somfy YSLO RTS. Ce sont des volets battants 2 vantaux. J’ai changé la carte électronique et la batterie AMP9034 suite à... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye de régler la course d’un volet roulant avec agraphe souple et motorisé par un Somfy RS100 io. Je n’ai pas de télécommande mais juste une tahoma switch sur... Lire la suite
Bonjour, suite au changement de ma box tahoma défectueuse, n 'arrive pas à connecter et à commander les volets à partir de mon smartphones.
la box tahoma c'est bien connectée... Lire la suite
Bonjour
Il faut suivre cette vidéo à la lettre pour réinitialiser vos motorisations avant de pouvoir les réintégrer au TaHoma.
https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
Bonjour,
je viens de remplacer un moteur pour un ilmo 50 wt mais malgré mes multiples tentatives , le volet force aux butées haute et basse. je voulais savoir si somfy... Lire la suite
Les butées sont auto par détection de couple.
êtes vous sûr d'avoir choisi la bonne puissance en fonction de la masse du tablier ?
Cela détermine le couple d'arrêt aux FdC... Lire la suite
Bonjour à tous,
Tous mes équipements IO fonctionnent normalement.
Tous mes équipements RTS fonctionnent à la télécommande,
mais plus aucun ne répond via TaHoma ni dans les... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer 2 nouveaux volets solaire rs100 en plus de mon installation de 9 volets solaire également avec télécommande smoove origin RTS.
J'ai... Lire la suite
Vous pouvez affecter les RS100 à la V2 en passant par "sans télécommande".
Par contre les points de commande série Amy ne sont pas compatible V2.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon circuit électronique d'un de mes volets. Depuis, ma télécommande fait fonctionner un autre volet qui à déjà une télécommande.
je... Lire la suite
Bonjour.
Je réponds avec un peu de retard.
J'ai plusieurs problèmes.
Le premier est que j'ai une télécommande qui ouvre 2 paires de volets dans 2 pièces différentes et je... Lire la suite
Bonjour,
Sur 6 volets motorisation radio Somfy avec la box Tahoma switch, un seul volet indique erreur motorisation. Je peux l’ouvrir et le fermer avec la télécommande, mais... Lire la suite
Bonjour
Il suffit parfois de déplacer le TaHoma de quelques centimètres pour que tout refonctionne normalement (problème d'ondes radio perturbées).
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Est-ce-qu'il existe un tuto ou une notice explicative , et pas celle donnée avec la commande Chronis IO en français pour une explication simple pour régler les volets... Lire la suite
Toutes ces TC Chronis sont des bêtes à chagrin, au prix ou elles coûtent je ne comprends pas pourquoi pas de passage vers le kit ou Tahoma beaucoup moins chers et surtout... Lire la suite