Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande des volets avec tahoma switc

Bonjour, suite au changement de ma box tahoma défectueuse, n 'arrive pas à connecter et à commander les volets à partir de mon smartphones.
la box tahoma c'est bien connectée à ma box internet, l'application sur mon smartphone a été réinstallée.
j'ai fait une réinitialisation sur 1 volet (débranché et rebranché 4 fois) rien n'y fait.
pouvez vous me donner un conseil pour remédier à ce problème
merci par avance Mr Barbier

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page