Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, avec un moteur sonesse 40
après rideau cassé et nécessite de débrancher alimentation du moteur , en rebranchant j'ai eu anarchie pour butée et commande.
j'ai tente... Lire la suite
Bonjour Jean-Sébastien,
Nous ne proposons pas de réparation en usine.
La seule solution serait de voir avec un Expert Somfy s'il est en mesure de le réparer. Cependant, en... Lire la suite
Bonjour, à tous, j’ai un souci avec 4 de mes volets électriques, ils ont environ une quinzaine d’années et je suis obligé de les aider à remonter, surtout maintenant que le... Lire la suite
Merci beaucoup El Coyote, je vais voir cela dès samedi, les différentes abaques me donne un moteur 10nm donc un condo de 3.5 microF,
Je retrouve exactement ces symptômes dans... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de configurer un scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch. Je suis la procédure (affectation des volets, capteurs de température et sde luminosité à... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes Volets roulants IO n'est plus reconnu par la Tahoma V2 depuis les perturbations de hier, comment puis je y remédier ?
Merci,
Christophe Lire la suite
Bonjour Christophe,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de... Lire la suite
Bonjour, mon récepteur Centralis Indoor RTS 154183A00 est HS (24 ans de service!). Le relais interne vibrait après une commande, à la fin pendant 4mn.
Les produits suivants... Lire la suite
Bonjour,
J'ai construit ma maison en 2015. Elle est équipée de volets roulants motorisés de marque EVENO avec des commandes individuelles radio. Quelle solution dois-je choisir... Lire la suite
Ce protocole n'est pas compatible avec aucune solution Somfy.
Soyez attentif sur le fait que sur les sites d'occase sont dorénavant vendues toutes les Tahoma V2 qui étaient... Lire la suite
Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour.
Merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison comprenant une box TaHoma V2 et lorsque je souhaite la configurer, cela me dit que cette box est déjà reliée à un compte, vous serez t'il... Lire la suite
28/10/2025
Bonjour le problème de ma Chronis OI je l’ai depuis le 17-12/2020 au lieu de fermer les volets de plus en plus tôt qui et normal pour la saison il ferme les... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des vieux moteurs Somfy de 40 ans filaires. Puis-je en rajoutant un récepteur IO et interrupteur IO utiliser mes volets avec la TaHoma?
Merci
Merci, Lire la suite
Oui sans problème avec le Izymo VR IO et smoove IO.
Mais franchement, réfléchissez quant même à l'investissement.
Un vieux moteur de 40 ans mérite t-il un investissement de... Lire la suite