Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon problème a déjà été présenté plusieurs fois sans pouvoir participer à la discussion. Je me permets donc d’en ouvrir une nouvelle.
Nous avons une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai sur l'application deux logements avec deux box tahoma ou je pilote mes volets à distance.
Depuis quelques temps j'ai un logement ou le message suivant: Une... Lire la suite
Bonjour,
Un moteur neuf fonctionne bien sûr telecommande individuelle , mais sur la générale 4canaux, remonte bien mais ne descend pas.
Appui prolongé, changement de pile, n'y... Lire la suite
Bonjour Quentin, merci pour vos retours,
J'ai réussi en reapairan l'ensemble des télécommandes et tout fonctionne bien
Bien a vous
Michel Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant "Soprofen quarto veko2/13 wei 01" avec intérieur filaire "somfy" (3 boutons: monté - stop - descendre).
J'ai testé ceci dans une de vos... Lire la suite
Bonjour Marion,
Le terme "Celles-ci" fait référence aux butées, qui doivent être présentes sur votre volet.
Pour vous indiquer la procédure appropriée de reprogrammation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison totalement rénovée.
J'ai des VR avec télécommandes AMY 1 io et une tahoma Switch.
J'ai appairé l'ensemble des télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Non, je ne voyais pas les capteurs hier soir.
Ce matin, j'ai refais une tentative d'ajout des capteurs et ils ont tous fonctionné...
Étrange...
Mais bon, tous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 6 volets identiques qui ont été installés en même temps.
J'ai ajouté les 5 premiers volets dans l'application, mais impossible pour le dernier.
J'arrive à... Lire la suite
Pour information, jai fini par appeler le numéro payant.
Ça a été très rapide, il a débloqué mon volet, en moins de 5 minutes.
J'espère que le temps d'attente ne sera pas... Lire la suite
Bonjour,
Sur le site Somfy, et concernant les boutons de télécommandes Amy® sun protect io, il est écrit :
"FACILE À ADOPTER, FACILE À UTILISER : Design discret aux... Lire la suite
Pourtant sur la fiche article il est bien vu en carré avec son plastron !
Si vous souhaitez uniquement la forme ronde vous retirez le plastron carré.
En général on choisi la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité général mes volets sont en erreur communication et pourtant ils fonctionnent
Mon code pin est le 2307-8966-4827
Merci,piur... Lire la suite
Bonjour,
Suite a une tentative de programmation d'une Tahoma Switch j'ai du effectué une erreur.
J'ai actuellement la Smoove "galandage" qui commande 2 volets (galandage +... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Je ne vois que cette procédure qui pourrait vous permettre de reprogrammer la Smoove Panoramique sur votre volet tout en supprimant la Smoove Galandage... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur mon moteur.
J'ai remplacé le condensateur, mais lors du remontage
le moteur tourne sur lui même lorsqu'il est assemblé dans son tube... Lire la suite