Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je veux remplacer mon moteur Réf marquée 10 MX commandé par radio RTS SMOOVE ORIGINE et je pense prendre le kit de remplacement RTS Réf. 1240389 à 289€
Vue la... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulants sont électriques, commandés individuellement par un interrupteur et collectivement par un interrupteur général à l'entrée.
Existe-t-il une... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je définis une programmation intelligente sur Tahoma et que je la sauvegarde il n'est pas rare que le titre soit modifié soit par un traducteur sous jacent... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté la tahoma switch pour pouvoir piloter mes volants et mon portail à distance.
L'application reconnaît la box mais dès qu'il s'agit de synchroniser la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets roulants avec moteur rs100 io solar. Actuellement ils sont contrôlés par des interrupteurs SMOOVE + Tahoma. Suite à un arrangement commercial, mon... Lire la suite
Les télécommandes AMY, pour certaines sont éteintes.
Ils faut les activer en appuyant longtemps sur ON/OFF jusqu'à ce que la LED arrière s'allume en vert.
Ensuite reprendre... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire dans un logement neuf Nexity équipé d'une box TaHoma Rail-DIN dans le compteur électrique. J'ai installé l'application et tout... Lire la suite
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat filaire IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de réinstaller mes volet profalux Zigbee ur Tahoma classic et qui fonctionnaient parfaitement avant migration. Code PIN 1216-5909-5489
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Avant j'avais une box de connectivité. Cela fonctionnais parfaitement avec volets IO, 1 RTS et 2 volets VELUX. je ne l'ai plus.
J'ai installé une box tahoma switch... Lire la suite
Il fallait faire un transfert de clè d'une box à l'autre.
Maintenant vous êtes quitte à reseter vos équipements IO https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE après vous pourrez les affecter... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet actuellement manuel.
J'ai acheté le modèle suivant KIT DE REMPLACEMENT FILAIRE POUR FENÊTRE VOLET TRADITIONNEL ref 1240385
Mais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un message d'erreur sur le volet roulant "Maman Sud".
=> tous les autres fonctionnent correctement.
A l'ai de l'application ou de la... Lire la suite