Bonjour,
J'ai un soucis sur mes volets avec des erreurs de communications (voir photos ci-jointes)
J'ai mes volets S&SO-RS100 io en mode 5 (les 9 en erreurs) et laissé le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulant, certains étant appairés à chacune de leurs télécommande et uniquement la sienne.
Mais j'ai une télécommande qui ouvre et ferme son... Lire la suite
Bonjour Renaud,
Je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/supprimerune_telecommande_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Télis 6 qui commande 2 volets mais qui a présenté des problèmes de mémoire. Par précaution j'ai acheté une seconde Télis 6 identique (mêmes références)... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'alimentation des moteurs sauf à couper le courant. Ce qui me gêne c'est que les 2 volets fonctionnent avec ma télécommande d'origine et je ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours et suite à une coupure de courant générale, 11 volets sur 12 sont en erreur de communication sur l'application Tahoma. Cependant le pilotage de... Lire la suite
Bonjour Dominique,
L'app Tahoma By somfy rencontre actuellement un bug sur l'affectation des produits aux pieces.
Je reviens vers vous lorsque cela sera corriger.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à régler les fins de course après le changement de condensateur de mon moteur IPSO 10. J'ai suivi la procédure donné dans la notice de Somfy pour ce... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose des volets indiqués en objet.
Je souhaite acquérir le kig 300 pour disposer de commandes à distance et d'un fonctionnement local.
J'insiste sur ce... Lire la suite
Bonjour Romuald,
le KIG 300 est un produit velux je ne connais pas son fonctionnement ni sa liste de comptatibilité je vous invite a vous rapprocher de VELUX.
bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de poser le kit rms2600 sur un bloc Poralu avec un treuil tiroir, apparement un REHAU RH 285450.
Par quel modèle de tiroir moteur je dois remplacer... Lire la suite
Bonjour Quentin et merci pour votre réponse.
Après conseil pris auprès d’un installateur celui-ci m’a conseillé d’intervertir les joues treuil et opposée. Cela pour pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je remplace progressivement mes moteurs de volet par des Somfy IO pour grouper toutes les programmations dans Tahoma, notamment le scénario Confort Thermique... Lire la suite
Je comprends, mais Somfy ou autre fabricants ne propose pas ce type de système pour VR.
Sachant que le Izymo VR IO n'est pas un contact sec. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j’ai acheté une box v2 sur le bon coin et elle est connecté à un compte est-ce que c’est possible de faire le nécessaire avec le code PIN. Merci... Lire la suite