Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je vous contacte parce que depuis une coupure de courant, j’ai une erreur de communication pour mes volets. Par contre, ceux-ci continuent de fonctionner lorsque je... Lire la suite
Bonjour,
Les moteurs ASA ETR sont théoriquement des moteurs SOMFY rebadgés. Mais impossible de le connecter avec la centrale TAHOMA, quelqu'un a réussi?
Si je dois ajouter... Lire la suite
Bonjour Merci pour le retour après vérification et un usage trop poussé d'une IA. le mot était "équivalent" et non "rebadgé". Pas de RTS sur le moteur.
Visiblement je suis... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes volets est en erreur de communication. Il fonctionne avec la télécommande murale et avec l'appli. Pas de retour d'info si ouvert ou fermé.
Code PIN... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 3 volets qui sont en erreur de communication sur l’application et qui ne fonctionnent pas manuellement. J’ai disjoncté, redémarré, et même débranché la box sauf... Lire la suite
Bonsoir,
Le probleme est résolu, les volets étant montés en série, l’electricien qui a installé les volets n’a pas branché correctement le wago d’un des volets, empechant... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec des volets roulants Somfy. Or il manque plusieurs joues ou caches (fermant les côtés du coffre). J'ai cherché sur internet mais... Lire la suite
Bonjour
Somfy ne fabrique que le moteur. Il faut voir avec le fabricant de la menuiserie. Vous pouvez voir aussi ici : https://www.piecevolet.com/fr/
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, je suis sur Ténérife, j'ai acheté 6 fenêtres et volets roulants électriques avec moustiquaire intégrée. Seulement voilà, l'entreprise ne m'a donné aucun renseignement... Lire la suite
Merci beaucoup, c'est bien ce que je pense. Ils ne savent pas faire.
Le souci, c'est qu'en interrogeant le site SOMFY Espagne, visiblement ils n'ont pas d'installateur agréé... Lire la suite
Bonjour,
J ai un moteur bub tradi desin a remplacer par le moteur somfy io.
L adaptateur pour joue tradi id n est pas compatible.
Existe t il un adaptateur specifique? Une... Lire la suite
Bonjour
Pour remplacer un moteur Bubendorff par un moteur Somfy io, procurez-vous un kit de conversion adapté (souvent conçu pour les coffres Bubendorff ID1 et ID2). Coupez... Lire la suite
Bonjour,
Une yello Vanessa a supprimer mes scénario confort thermique qui était disparue de ma liste
Malgres la suppression le scénario continue de fonctionner je voudrais me... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des moteurs de VR Ilmo 50 S WT et une télécommande Smoove origin RTS.
Puis-je raccorder cet ensemble sur une Tahoma ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une telis 1 groupée, je voudrais la copier sur une situo 1 pure ii sauf que cela me met le bronx sur tous les volets roulants et les commandes smoove font... Lire la suite
Bonjour
Si ça met le bazard, c'est que la procédure est mal effectuée.
Il n'y a pas besoin d'attendre entre 2 interventions.
A ce stade, je vous conseille d'appeler le... Lire la suite