Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable avec boitier Somfy Axroll. Suite à une mauvaise manipulation durant le changement du moteur, le volet roulant s'est enroulé en... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un moteur LS9000 depuis 10 ans et après plusieurs tentatives vaines de réglage de fin de course qui font sortir le chariot de la navette en fin de montée sans... Lire la suite
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un coffret Invisio 3S I/O et une porte de garage équipée moteur Dexxo Smart 800 io
Les 2 sont commandés par télécommande keygo IO.1 touche... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma tahoma Switch a une porte garage roulante simu RSA Hz
Peut on le faire par le biais de la programmation standard ( P8/ 00 , 01 ,02) su... Lire la suite
Pour affecter un VR il faut obligatoirement un point de commande avec bouton prog, l'appui sur prog 3s doit ouvrir la mémoire moteur.
Sinon impossible de l'affecter.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur DEXXO PRO 800 RTS pour ma porte de garage et je viens d'installer une tahoma switch pour piloter mes nouveaux volets.
J'aimerais savoir... Lire la suite
Bonjour vanessa
Oui je me suis rendu compte de mon erreur la porte est bien programmé.
Je me fiais aux photos sur l’appli tahoma pour choisir le bon moteur or les photos ne... Lire la suite
Bonjour,
Comment je peux reconnecter mon iPhone sur une porte de garag e droite pour les autres Volets et l’aute porte gauche cela fonctionne.merci pour votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Pas mieux ! D'abord une télécommande de garage ne se réinitialise pas. Je vous conseille d'appeler l'assistance au 0820 055 055
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour, ma porte de garage s'arrete a la fermeture et je dois appuyer sur le bouton de la telecommande en continu pour obtenir la fermeture voyant rouge sur le recepteur reste... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage motorisée par un DEXXO 1000 smart IO et je n'arrive pas à inverser le sens de rotation qui est mauvais. Je suis exactement la procédure... Lire la suite
De quel type de porte disposez-vous?
L'inversion ne concerne que les portes latérales coulissantes.
En aucun cas l'inversion du retour d'état ne peut provenir d'une inversion... Lire la suite