Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La fin de course du chariot arrive avant que la porte basculante de la porte arrive à sa position haute stable (environ 90% de la course). Est- ce que le moteur peut... Lire la suite
J'ai eu ce problème pour poser un moteur sur une basculante.
Voila comment j'ai résolu le souci.
A l'endroit où touche la chape sur la traverse, faite une découpe de 5cm de... Lire la suite
Bonjour,
Mon VR du garage s est subitement deparametré
Lors de l activation manuel ou télécommande, au lieu de s’ouvrir en entier (avec une seule impulsion) le VR s’activer... Lire la suite
Veuillez respecter nos CGU et ne pas poser sur ce forum vos coordonnées perso sachant que personne ne vous appellera ni vous maillera !
Pour lever le doute sur la palpeuse... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Serenia 1100 sur ma porte de garage, tout fonctionne très bien.
En revanche pour garder une même télécommande avec mon portail... Lire la suite
Ok merci pour l'information et non pas de regret a ce stade.
J'avais espoir que comme le récepteur du sérénia lui reste alimenté qu'on puisse utiliser cette alim d'une manière... Lire la suite
Bonjour,
La commande de ma 2ème porte de garage ne fonctionnant plus via l'application Tahoma (message accéder au pilotage en continu sans possibilité de manoeuvrer la porte)... Lire la suite
Bonjour,
J’avais un moteur Dexxo pro io avec une télécommande keygo Io (vert). J’ai dû changer le moteur par un Dexxo smart io, l’ajout de la télécommande a l’aire de... Lire la suite
Bonjour,
Je dois fixer un boitier du câble spirale sur ma lame finale.Y a t il une position précise à respecter ?
Merci pour vos réponses Lire la suite
Je suppose que vous parlez d'une barre palpeuse sur une porte enroulable ?
Si oui, le boitier doit être au plus près du récepteur pour éviter une trop forte tension du câble... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande SIMINOR S433 (blanche/beige touches noires) ne fonctionne plus.
Existe t'il un modéle compatible pour ma motorisation SIMINOR S9000 ?
J'ai... Lire la suite
La ER4C est en 28MHz, or la vôtre est en 433MHz.
Tentez votre chance ici https://www.allotelecommande.com/?gad_source=1&gad_campaignid=16912969419&gbraid... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installé récemment 2 portes de garage avec chacune un moteur Dexxo Compact 600 io.
Malgré mes essais répétés, impossible de les ajouter sur mon interface... Lire la suite
Cette icone "pittoresque" permet néanmoins d'utiliser votre moteur.
Il suffit de pointer le curseur dans la barre de défilement et de la griser totalement pour une fermeture... Lire la suite
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma porte de garage ouverte à plusieurs repises sans comprendre pourquoi, alors que je suis sur de l'avoir fermé.
J'ai... Lire la suite
C'est le défaut du RTS (433MHz), il peut arriver que des fréquences se touchent.
Il suffit comme l'indique Jean-Luc de faire OBLIGATOIREMENT et chacun une RàZ de votre moteur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mise a jour somfy ce jour mon visio V 500I clignote vert et rouge c'est la 1er fois.
j'ai rebouter ma box internet, je mets mon téléphone a côté de l'écran il... Lire la suite
Bonjour,
De retour chez moi,plus rien ne clignote et tout est affiché correctement dans somfy protect,un bug ??
A vois si cela est du a la MAJ récente de somfy.
Merci Lire la suite