Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de communiquer avec un moteur garage qui n'est pas Somfy mais qui possède un protocole de communication RTS.
J'ai déjà un kit de... Lire la suite
Bonjour,
Quelle solution pour motoriser une porte de garage latérale avec un écoinçon de 90 cm.
Suite à mes recherches j'ai l'impression que cela est impossible au delà d'un... Lire la suite
L'idéal serait bien sûr de contacter un pro agréé Somfy ici https://goo.gl/t8zRCO
Si on peut vous apporter une aide, posez des photos du garage avec porte fermée.
Porte... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installé un SERENIA io moteur de porte de garage pour une porte basculante de 2m de hauteur. j'ai au plafond de mon garage derrière le rail de fin... Lire la suite
Visiblement oui !
La chape au linteau peut être fixée juste au dessus de la porte, ce qu'il faut est que le rail soit horizontale quitte à couper selon dimension la patte de... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite changer mon boitier Profalux ref: mai-kpxjcm4 par un boitier somfy Rollixo mais je ne sais pas lequel prendre : un RTS ou un IO.
J'ai une Tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune... Lire la suite
Merci pour votre retour, je ne suis pas sur de la manoeuvre. Pourriez vous me dire quelle procédure faire ?
J'ai acheté la même que celle d'origine. Lire la suite
Bonjour, j’ai ressèment reçu une tahoma pour connecter ma porte de garage somfy , la 1er connexion se déroule sans problème, mais au bout de 2 jour tahoma ne communique plus... Lire la suite
D'accord Jonathan,
Dans ce cas il va falloir réinitialiser la partie radio de votre moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma ainsi qu'à vos télécommandes.
Merci Lire la suite
Bonjour,
Sur une barre palpeuse d'un systeme Rollixo io;
Quelle est la durée de vie de la pile de l'émetteur?
Je dois garder le doigt appuyé pour que le rideau porte garage... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage pilotée par une télécommande Keygo io.
J'ai maintenant un carport piloté par une télécommande somfy situo 5 variation io... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'une de mes 2 télécommandes Keytis est KO.
Télécommandes paramétrées pour une porte de garage Dexxo Optimo.
Pensant à un pbm de pile... Lire la suite