Bonjour,
J'essaie en vain d'ajouter ma télécommande Amy dans l'application tahoma.
J'appuie sur Prog, mon volet va et vient mais aucun matériel n'est détecté. J'ai effectué... Lire la suite
Pour piloter un volet il faut passer par Volet.
Attention la réinitialisation supprime également la télécommande.
Regarder les tutos sur la chaîne Youtube Somfy Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé la semaine dernière à la Livebox 7 et depuis je n'arrive plus à accéder à mon portail via SomfyProtect.
J'ai supprimé l'équipement mais je n'arrive... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter une Tahoma. J'ai des stores de pergola avec des moteurs maestria WT sans interrupteur que je pilote avec une télécommande teleco. Est-ce que je... Lire la suite
Bonjour
Les moteur Maestria WT sont des moteurs Somfy Filaire.
Si vous les pilotés avec une télécommande TELECO c'est qu'il y a un boitier spécifique qui a été ajouté.
La... Lire la suite
Bonjour,
J’ai remplacé ma TaHoma Switch par une nouvelle. J’ai utilisé par erreur la fonction “Supprimer mon installation” sur l’ancienne TaHoma, que je possède toujours et... Lire la suite
C’est catastrophique, la switch n’est pas du tout stable, se déconnecte en permanance. Merci de la remettre en paramètres d’usine ou de régler le problème… Lire la suite
Bonjour,
A priori, je devrai pouvoir connecter ma box tahoma V2 à la nouvelle application android Tahoma by somfy mais elle me le refuse. A priori, un blocage pourrait empêcher... Lire la suite
Bonjour
Vous n'utilisez pas l'adresse mail qui a servit a installer votre Tahoma V2.
De ce fait vous n'arrivez pas a vous connecter avec Tahoma Classic et vous ne pouvez pas... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une box TaHoma V2, et j'utilise un capteur solaire Sunis Wirefree II io pour piloter mes volets/scénarios en fonction de l'ensoleillement.
Depuis la... Lire la suite
Bonjour
Commencer par vérifier que la réinitialisation fonctionne.
Suivez cette FAQ
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-le-capteur-sunteis-io#... Lire la suite
Bonjour, je viens de remplacer un volet roulant défectueux, ma question est la suivante: est-ce que la télécommande smovve1 RTS 2, s'enregistre dans ma somfy box comme... Lire la suite
Bonjour
On enregistre pas une télécommande dans Tahoma mais un moteur.
La télécommande permet de mettre le moteur en mode mémorisation en ouvrant la mémoire.
Suivez les... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Dry Contact Transmitter RTS Somfy avec le bouton marqué ▲ S ▼ (photo jointe). Quelle est exactement la fonction de ce bouton et quelle est la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années mon kit connectivité somfy. Mon portail (moteur somfy) était connecté dessus. Je pouvais ouvrir et fermer mon portail via l'application... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un scénario "canicule" installé depuis quelques années sur ma tahoma switch.
Depuis peu, je dois le recocher sur mon aplli chaque matin...
Que dois-je faire... Lire la suite