Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box Tahoma Connexxoon pouvez-vous la rattacher à mon compte Tahoma ?
PIN 0818-0923-0995
Si demain je fais évoluer... Lire la suite
Bonjour Iot,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je vous confirme egalement qu'il sera possible de transferer les données sur une tahoma switch.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 chauffages de la marque SAUTER modèle Malao.
Afin d'avoir une unique box domotique avec mes produits Somfy, j'utilise la box SOMFY TaHoma de chez vous.
Je... Lire la suite
Visiblement les possibilités de réglages de ces radiateurs sont énormes comme par exemple régler le niveau d'abaissement et ce n'est qu'un exemple.
Tahoma n'ayant aucune... Lire la suite
Bonjour, ma box Tahoma (ref 5067437C) a déjà été activée par l' ancien propriétaire, pouvez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'activer et l'associer à mon compte Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un conduit de ventilation me permettant de rejeter l'air de ma baie de brassage soit à l'intérieur soit à l'extérieur, le fonctionnement se fait à l'aide de... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 24 octobre, ma Tahoma switch ne fonctionne plus, et l'application Tahoma depuis le smartphone me demande de mettre à jour la switch et... Lire la suite
Bonjour, la motorisation d'un de mes volets battants est déprogrammée (indication sur Tahoma maintenance requise). Pour reprogrammer mon moteur dois-je entrer en mode préréglage... Lire la suite
bonjou, Merci pour votre réponse. Toutefois l'appui 15s sur le bouton X n'est pas possible pour moi, car il faut démonter les bras puis ouvrir le coffre donc trop compliqué... Lire la suite
Bonjour,
L'application est bloquée et n'arrive pas à mettre a jour le kit.
Impossible pour moi de modifié les scénarios et autres. J'ai essayé de faire un "reset"... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus d'internet à mon domicile. Jusque là cela ne concerne pas Somfy car il s'agit d'une panne réseau de mon... Lire la suite
Bonsoir
Non ce n'est pas possible, c'est pour ça que ça s'appel du client serveur.
Maintenant je vous donne un moyen de contournement.
Vous connaissez le nom de votre... Lire la suite