Bonjour,
Cela fait 2 jour que je n'arrive plus a me connecter avec mon PC avec l'interface TAHOMA. Pas de soucis par contre avec mon portable
J'ai bien la page habituel mais... Lire la suite
Grand merci à toi Jacky.
J’ai fait une réinstallation complète de Firefox et je confirme que maintenant cela fonctionne à nouveau parfaitement Lire la suite
Bonjour,
Je ne réussis pas à connecter ma Tahoma Switch à Appel Home.
Voici le PIN : 2082-0020-1178
Le pont n'aboutit jamais "Impossible d'ajouter l'accessoire"
Merci pour... Lire la suite
Bonjour,
Ma soeur a fait installer il y a quelques mois un visio v300 avec un portail somfy slidymoove.
Le problème est que la fonction d'appareillage n'a jamais je pense... Lire la suite
Merci pour cette solution mais je ne sais pas trop comment cela a été installé ni quel fil correspond à quoi vu que tout est entéré. Si ça se trouve la platine de rue est bien... Lire la suite
Bonjour,
suite à une coupure de courant mon kit n'était plus connecté. j'arrive à faire connecter la box mais dès qu'il recherche le wifi j'ai un message d'erreur qu'il ne... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état automatique lors de la commande d'un portail motorisé en IXENGO.
Il faut manifestement revenir sur l'app TAHOMA et à ce moment là... Lire la suite
Bonjour, On est bien d'accord. D'ailleurs si on ne ré-actionne pas l'app Tahoma après une commande d'ouverture avec tempo de fermeture à 20s par exemple, y compris sur l'app... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité d'occasion. En essayant de l'appairer avec l'appli TaHoma, celle-ci me dit qu'il existe déjà un compte sur ce kit. Est-il... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise l'application TAHOMA depuis plusieurs mois.
Mais depuis peu, je n'arrive plus à me connecter ! J'ai le message d’erreur suivant : "aucune box Tahoma n'est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite associer la box TaHoma a mon compte mais elle est encore associée au compte des anciens propriétaires.
Pouvez-vous m’assister pour le transfert svp... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets sont programmés (via box tahoma) pour une ouverture à 8h et une fermeture au coucher de soleil (22h05 en ce moment). Depuis le week-end dernier, les... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Ce décalage est lié à votre box internet qui n'indique plus la bonne heure à votre Tahoma.
Débrancher votre box internet et votre Tahoma, rebranchez votre box... Lire la suite