Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je repose ma question car pour ça ne fonctionne toujours pas.
Ce matin la connexion à ma box tahoma est impossible. J’ai désinstallé l’application TaHoma, puis je... Lire la suite
Bonjour, Hi!
Je n'arrive pas à me connecter à ma vieille tahoma (10 ans) de mon tel Samsung depuis une semaine.
"le mail" ne matche pas avec "le code secret".
Mes filles y... Lire la suite
Bonjour,
Par le passé, j'avais pu télécharger l'application TaHoma by Somfy sur mon iMac.
Ça fonctionnait bien même si c'était une configuration plutôt typée iPhone et iPad... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème. Tahoma Classic ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro, donc mes raccourcis non plus. C'est très dommage et ce serait bien que la fonctionnalité... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système gainable Atlantic Shogun avec navipass IO, une sonde d'ambiance et 2 navilink A59. Depuis 2023, hormis les piles à changer, tout a fonctionné... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis ce matin. J’ai désinstalle l’application, j’ai réinitialise le mot de passe et depuis on me dit « aucune box... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu 1 coupure de courant. La prise E 200 RTS qui était en fonctionnelle, ne s'est pas remise 3n rote après le retour du courant . Est-ce normal.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Si on parle des prises Somfy IO, elles ne mémorisent rien. Elles se coupent et restent coupées à la reprise du courant. (ce qui m'arrange pour mes caméras qui... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'hier ma tahoma est en voyant fixe rouge.
J'ai suivi les différentes consignes trouvée ici : suppression des données de l'application... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte. J'ai même desinstallé et réinstallé l'application et sans succès.
Comment faire?
Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma .
Je souhaiterai pouvoir transférer tout les équipement
Voici les codes PIN :
Code... Lire la suite