Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX
Mon code pin est le 1215-9253-3581
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis près de une semaine. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y... Lire la suite
Merci du coup de pouce.
Je me suis uniquement connecté à votre lien, les paramètres de confidentialité validé, tout fonctionne!
Merci encore!
Julien Lire la suite
Bonjour,
Dans le but de soulager mes parents agées par la créations de 2 scénario planifiés pour l'ouverture et fermeture des volets RTS, j'ai l'opportunité de récupérer une... Lire la suite
Bonjour George,
Comme indiqué precedement
Je n'ai vraiment aucune possibilité pour moi de la voir.
je ne pourrai donc faire aucune manipulation.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
je peux plus accéder à ma box depuis l'appli tahoma, et elle marchait il y a une semaine. En plus, dans mon compte n'apparaît pas ma box.
Pouvez-vous me contacter... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dans un premier temps ça n'a pas fonctionné, puis ça c'est réglé d'un coup.
Merci encore.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que la carte GSM (SIM) installé dans la link advanced est compatible avec un abonnement Orange 4G ou faut-il une carte gsm fournie par Somfy. Si non compatible... Lire la suite
Bonjour Thierry
Le Link Advanced est équipé d'une eSim (SIM électronique).
On ne peut pas choisir son opérateur, il est imposé par Somfy et le tarif est 4,99€.
Si vous... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier plus de connexion à ma box TaHoma
Le témoin en bas est rouge et sur le dessus clignote blanc
Je reconfigure le wifi mais rien n’y fait
Merci de... Lire la suite
Bonjour george,
Merci pour votre reponse. Je suis passee chez orange car en effet la connexion internet a une importance capitale avec somfy! J’ai résolu le problème j’avais... Lire la suite
Bonjour,un client aimerai installer une tahoma afin de piloter ses volets roulants Somfy mais un de ses volet est de marque Came et un autre n'est pas telecommade mais à fils... Lire la suite
Bonjour, j'ai acquis une box tahoma V2, d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a partagé la facture et me dit avoir fait la démarche de dissociation de son compte.
Seulement... Lire la suite
Bonjour Louis,
Je vous confirme avoir recuperé vos equipement IO sur votre Tahoma switch apres transfert de la clef IO de l'ancienne box vers la nouvelle.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma V2 a bien été transfiée sur ma nouvelle Tahoma Switch, merci beaucoup.
En revanche, je ne sais pas si ma Taloma V2 a bien été vidée de mes données... Lire la suite