Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma programmation de volets avec Tahoma ne se fait plus depuis 15jours.
Des rares fois les actions sont exécutées, autrement ça dit simplement 'an error has... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai un volet roulant électrique dont l’embout de l’axe (du côté opposé au moteur) s’est rentré à l’intérieur du tube.
Le souci, c’est que de ce côté, le... Lire la suite
Bonjour Aurore,
Pour commencer, il est généralement nécessaire de débloquer l'embout situé du côté opposé au moteur. Cet embout est fixé grâce à un embout télescopique, ce... Lire la suite
Bonjour
je viens de faire installer des kit universel motorisation es 100 IO 10/17 avec commande MY sun protect. Tout fonctionne très bien avec la box Tahoma switch. Deux... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Afin d'effectuer cette manipulation, contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide en direct.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'un émetteur izymo 5135173, même en changeant la pile, aucun voyant ne s'allume lorsque l'on appuie sur les boutons.
Que puis je faire ?
Merci... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Il n'y a rien de plus à faire, votre émetteur est défectueux. je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour utiliser la garantie du produit... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer le moteur OXIMO 50 RTS de mon volet roulant, et avant de le remonter j'ai voulu le brancher pour voir s'il fonctionne et la rien ne se passe... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter un appartement et je n’arrive pas à me connecter à la boxe qui est resté relié aux identifiants de l’ancien propriétaire Merci pour votre aide... Lire la suite
Bonjour
Je vous adresse ce message car l’ancien propriétaire de ma maison nouvellement acquise est toujours relié à la box switch. Est il possible de le déconnecter car il... Lire la suite
Bonjour,
L'histoire est un peu longue désolé par avance.
Au commencement en montée presque à la fin le volet c'est arrêté.
Partant au boulot j'ai laissé comme cela
Au... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Effectivement, cela semble être une défaillance du moteur.
Avez-vous vérifié qu'aucun obstacle n’empêche son fonctionnement dans le coffret ? Les... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je me connecte à mon compte à l'installation existante j'ai le message "connexion impossible, une erreur s'est produite" et si je demande à une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Après coupure EDF et changement de batterie, les deux battants s'ouvrent en même temps, le vantail de recouvrement est bien prioritaire. Mais en fermeture les battants... Lire la suite