Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous
voila je viens de faire remplacer mes fenêtres et l' artisan ma installé des volets io avec une tahoma swtich mais toutes mon installation est faite avec des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller... Lire la suite
Wiliam,
Vous avez désactiver le kit de connectivité je ne pourrai rien faire pour vous.
Il va falloir remettre a zéro vos équipements pour pouvoir les réappairé
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu un kit de remplacement pour mon moteur oximo rts 10/17 mais il est plus court que l'original. Pourtant en discutant en chat sur le site avant l'achat, on... Lire la suite
Merci "le coyote"pour tous vos conseils, je vais procéder au plus vite à l'installation telle que vous me l'avez conseillée. Merci, cordialement. Lire la suite
Bonjour, Comment inverser le sens d'une télécommande dr Synapsia 1000
Ma télécommande est inversé la fermeture et l'ouverture de mes volets battants sont inverse
Merci... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait une double coupure sur un fusible qui alimente plusieurs volets : comment les reprogrammer tous dans le temps imparti de 2 mn ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Demande un peu spécifique.
J'ai une télécommande centralisée et une télécommande pour un de mes volets roulants.
Est-il possible de paramétrer la touche "My"... Lire la suite
Bonjour,
Je veux appairer des interrupteurs récepteur 1810217 radio somfy avec l'application Tahoma. Comment faire, il n'y a pas de QR code ni d'appairage visible sur les... Lire la suite
bonjour
j'ai quasi le meme probleme .
test volet 2/7/2 et 3/10/3 ok
le volet descends de 50 cm puis remonte 2 mn apres .
ma telecommande ne commande plus le store .
pile ok... Lire la suite
Bonsoir.
J'ai voulu associer une commande Smoove origin RTS à la commande centrale Chronis easy RTS (prog 3s sur la 1ère, impulsion brève sur la 2nde).
Malheureusement le... Lire la suite
Quant vous déconnecterez les VR posez un Wago 3 broches sur ph/nt, ainsi vous coupez le disjoncteur, vous raccordez par clips une rallonge provisoire, ca prend 2mn de le faire... Lire la suite
Bonsoir,
Le 7 mai 2024 en remplacement de 2 moteurs de volets défaillants, installation de 2 moteurs solaire oximo avec télécommande smoove origin rs 100 io (dixit facture)... Lire la suite
Houlala ....? Vous êtes sur un forum ici, pas sur ring !
C'est quoi cette histoire de Oximo avec des smoove RS100 ? Ca ne peut pas fonctionner ! Merci d'être plus clair dans... Lire la suite