Bonjour Madame, Monsieur,
Je rencontre un problème avec mon installation TaHoma Classic Web
L’interface TaHoma Classic Web s'ouvre, mais reste bloquée sur "Étape 2/2". Les... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants somfy io que je peux contrôler à distance avec la box tahoma switch.
J'ai été contraint de supprimer l'un d'entre eux suite à un... Lire la suite
Bonjour Patrice,
Je n'ai pas réussi à récupérer ce volet.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un moteur Somfy pour remplacer l'ancien moteur Bubendorff HS.
J'ai bien démonté l'ancien moteur, placé l'adaptateur sur le nouveau moteur Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, le volet de ma caméra ne s’ouvre plus. J'arrive a l'ouvrir en le poussant manuellement. pour se refermer, ça se fait bien automatiquement via... Lire la suite
Bonjour Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'arrêter les volets en plon milieu ou autre avec l'appli. Je peux soit ouvrir soit fermer entièrement....
Une manipulation à faire?
Car il met toujours... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation sur 6 télécommandes (5 pour chaque volet indépendant et la 6 ieme pour tous les volets ).
Je me retrouve aujourd'hui avec une seule... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois ou mon volet roulant ne descend plus après l'avoir stopper au milieu. Il remontait et puis après il pouvait redescendre jusqu'en bas. Là il... Lire la suite
Bonjour
Finallement j'ai démonté les glissières du VR et bien que rien ne semblait coincer, le volet s'est remis a fonctionner.
Il y avait bien un blocage quelque part et le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où il y a déjà un tahoma pour les volets électriques
Lorsque je tape le code pin le compte est déjà attribué aux anciens propriétaires... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un ROLLIXO RTS il y a plus de 10 ans pour ouvrir le volet de mon garage.
Depuis quelques mois, j étais obligé de garder le doigt appuié sur la bouton... Lire la suite
Débranchez toutes les sécu, palpeuses et cellules, et paramétrez en rapport. Est-ce que les défauts persistent ? Si oui, Axroll HS.
Posez une photo du Axroll ouvert.
Bonne... Lire la suite