Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaite transférer la clé io de :
Box de connectivite 2110-2298-7254
Vers
Switch 2321-0790-7222
Comment peut-on faire ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai racheté d'occasion un kit de connectivité Tahoma Somfy, j'ai crée un compte Somfy sur le site, mais impossible d'obtenir la connexion avec ma box. Ai-je loupé... Lire la suite
Bonjour,
Je change les 4 moteurs filaires Somfy des volets de ma véranda pour des Oxymo IO.
J'ai 2 petits volets 6 nm, 1 grand volet 30 nm et 1 volet 20 nm.
J'ai réussi à... Lire la suite
Il s’agit bien d’un moteur Oxymo et non pas Oxymores, le correcteur a modifié.
Je viens de trouver la solution par hasard, après avoir fait la manipulation 2 10 2 j'attendais... Lire la suite
Bonjour, j'ai actuellement une télécommande Somfy IO 5 pilotant indépendamment 5 volets roulants Lakal .
J'ai acheté la même télécommande pour avoir un back -up;Ma question est... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch v2 pour connecter mes 5 volets Oximo IO. Au départ, tout s’est bien passé : scan du QR code de la télécommande Situo 5 IO Pure II... Lire la suite
Bonjour, effectivement le support technique (compétent) m'a permis de ré appairer le volet.
Eternel problème avec ces protocoles propriétaires fermés qui imposent leurs règles... Lire la suite
Bonjour depuis votre mise à jour du mois de mars mes volets ne sont plus pilotables depuis mon application.
J'utilise un kit de connectivité et des volets électriques... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier mon volet roulant ne réagit plus à la télécommande Amy IO sun protect. Lorsque je me rends sur l’application TaHoma, il est indiqué qu’il y a une erreur... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une deuxième tahoma switch car ma maison et grande et j'ai souvent des erreurs de pilotage dû à une trop grande distance de certains de mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai un volet Somfy io qui est en erreur communication. Il s’agit d’une construction neuve. Maison réceptionnée en décembre 2025. Les volets ne... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Dans ce cas je vous invite à supprimer votre produit et a tenter un ré-appairage.
Si l'appairage ne fonctionne pas ce qui est possible je vous invite à... Lire la suite