Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur motorisation de portail Evolvia neuf, pas de sortie permanente en 24v sur 7 & 9. L'ensemble fonctionne correctement, y compris le flash, mais pas moyen de... Lire la suite
Bonjour Le Coyote,
par hasard, vous n'auriez pas une réf. d'alimentation pour le clavier Somfy (12/24v AC/DC), car j'ai bien un transo d'origine, mais où le loger ? et il ne... Lire la suite
Bonjour,
Je dois installer prochainement un portail coulissant avec le moteur Slidy Moove 300 ainsi qu'un visiophone v500 connect.
Quand je regarde la notice, je vois... Lire la suite
D’accord, je vous remercie pour vos retours donc le câble SYT 3P 9/10eme ne sert à rien pour le portail.
Que je n’achète pas un rouleau complet, il voulait tout raccorder... Lire la suite
Bonjour,
J'a du faire un reset sur mon installation de portail coulissant équipé d'un moteur freevia 300 et d'une télécommande relais somfy TR2, le tout, connecté à ma box... Lire la suite
Bonjour,
quand le portail termine son ouverture et arrive à la butée, un claquement se fait entendre (avant/arrière du portail sur lui même) . Je suis obligé de rappuyer sur la... Lire la suite
Bonjour,
A voir :
Il y a un jeu trop important entre le pignon et la crémaillère.
Le jeu doit être de 1 à 2 mm.
Le serrage des vis de la crémaillère n'est pas assez... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail (Référence dans le titre) est installé depuis 5 ans sans aucun souci.
Cependant, ce matin, à la demande d'ouverture (Que ce soit avec la télécommande ou... Lire la suite
Bonjour,
"" Mais ce n'est pas donné. Puis bien entendu chez Somfy, impossible de commander la carte... faut être un professionnel !!""
Tout n'est pas toujours comme on... Lire la suite
Bonjour,
Après diagnostique je dois changer le boitier 2mcc5 par un boitier 2mcc6. Le boitier date de 2013.
Les télécommandes aussi je pense.
Est-ce les télécommandes vont... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre problème.
Pouvez-vous détailler pourquoi vous devez changer de boîtier, quel est le défaut rencontré ?
Un boîtier en solaire ne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai commander le portail équipé de la Control BOX 3S io avec un interrupteur ou bouton poussoir Celiane - la commande somfy 1871131 ne s'accorde pas bien... Lire la suite
Bonjour,
Freevia 600, portail coulissant vitesse lente, flash ne fonctionne plus, cellules inopérantes.
Ferme et ouvre que en vitesse lente.
Pas de dur mécanique en manuel... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolia 400. J'ai remarqué à
plusieurs reprises que des personnes sans ma télécommande pénêtrent à l'intérieur .
merci
Merci, Lire la suite
Une seule solution, faites une RàZ avec suppression des TC puis affectez les TC en votre possession.
Voir en fin de votre notice rubrique "perte de TC".
Bonne journée Lire la suite