Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté récemment une motorisation Lockyvia Essential RTS pour portail battant, j'ai installé les moteurs qui fonctionnent parfaitement, cependant j'ai ensuite... Lire la suite
Louis,
On veut bien être patient, attentif, serviable, etc.....Mais de grâce évitez ce ton parfois sarcastique et railleur que vous n'hésitez pas à nous opposer !
Sur ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une Motorisation Portail battant Lockyvia Essential. Après avoir réglé le système et paramétré les ouvertures - fermetures sans problème, j'ai monté et... Lire la suite
En fait, le cycle de reconnaissance ou d'effacement ne démarre pas. Le voyant "30s" ne clignote pas comme si l' électronique ne reconnaissait pas la télécommande alors que les... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible d'ajouter un deuxième feu clignotant sur une motorisation elixio branché sur les mêmes connecteurs que le premier ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est âge de 2 ans avec un moteur EXAVIA 500. comme la lampe n'arrêtait plus de clignoter, j'ai coupé au courant le courant puis relancé. Depuis, les vantaux... Lire la suite
La vitesse lente indique un fonctionnement sur accus de secours.
Il semblerait que le boitier soit en défaut.
Si moteur garanti, faites valoir vos droits de recours garantie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolvia achetée en 2023. Je souhaiterais l'ouvrir depuis mon téléphone, il me faut donc la box Tahoma. Avant de l'acheter je... Lire la suite
Bonjour,
Un des deux moteurs de mon portail (vantail M1) est HS. Quand j'actionne la commande avec le bouton 1 que je viens de programmer, il fait disjoncter le réseau de la... Lire la suite
Bonjour
Cela peut se réparer.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Il faudra enlever ce fil de terre inutile. Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un moteur de portail WISPA 800 mais je n’arrive pas à le coupler à ma tahoma V2 pour pouvoir l’ouvrir depuis mon téléphone. Quelqu’un pourrait m’aider... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation de portail Evolia Star il y a 5 mois. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour. Le portail s'est ouvert normalement... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode pour répondre. Je ne vois pas comment faire autrement.
Seul le voyant "radio" clignote lorsque j'envoie un ordre avec une télécommande... Lire la suite