Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, par intermitence le portail s'arrete avant la butée , pas de possibilité de réarmer l'limentation , voyant rouge éteint , après un certain temps ( plusieurs heures )... Lire la suite
Bonjour,j ai un portail coulissant de 4 metres avec un moteur freevia 600 l ensemble a entre 10 et 12 ans
j ai eu un soucis d alignement des cellules sans aucune raison j ai... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Motorisation de portail à vérins SOMFY exavia flash sur mon portail, les vantaux s'ouvrent de qql cm (avec le vent et en poussant... Lire la suite
merci pour les explications Coyote,
voici les indications que j'ai de Somfy.
Ils mettent >ou =30 cm c'est L.E à 30cm.
si je comprends bien dans votre message, j'aurai peut... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l'installation d'un moteur 600xxl en début d'année, depuis quelques jours celui-ci se met a saccader lorsqu'il arrive en butée de fermeture.
Merci, Lire la suite
Bonjour Loic,
Avez-vous testé le moteur sur une batterie de visseuse pour vérifier son bon fonctionnement ?
Avez-vous également vérifié s'il y a la présence de point de... Lire la suite
Bonjour, mon portail s'ouvre correctement, a la fermeture automatique on n'entend le moteur M1 patiner un peu puis le boîtier se met en défaut cellule ( 3 clignotements ) et... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un module Smofy me permettant de piloter mon moteur BFT de portail coulissant via ma box TaHoma, soit IO ou rts. ?
Par avance Merci pour... Lire la suite
Pour BFT vous avez cette interface IO qui offre également le retour d'état.
https://www.bft-automation.com/fr_FR/detail-famille/b-eba-io/
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les... Lire la suite
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Il a suffit de remplacer la carte du récepteur. Le boîtier est strictement le même. J'ai maintenant un émetteur neuf en attente. Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur SGA 6000 qui est HS. Le modèle SGS Line est-il le remplaça de la gamme SGA.
Voici les caractéristiques du portail:
Portail Battant déjà installé sans... Lire la suite