Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
De nombreuses publicités SOMFY vantent de pouvoir ouvrir son portail par assistant vocal depuis son auto (android AUTO...) sauf que cela ne fonctionne pas ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Sur mon boîtier électronique une étiquette mentionne
SGA ELEC BOX type 5132858A.
Une autre étiquette mentionne Boitier 2MCC6.
Portail 2 battants à bras articulés... Lire la suite
Bonjour. Je remercie Charlot et Richy pour leur réponse. J'ai acheté le produit indiqué par le premier.
La différence de prix entre une carte neuve et une réparation est... Lire la suite
Bonjour,
La cote A est de 10 cm, X ( largeur du pilier) e
st de 29 cm. Le disque donne S ou L . Mais X donne pose M. Laquelle prendre S , L ou M ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à des vents violents, les deux panneaux du portail se sont ouverts. Maintenant le portail ne s'ouvre plus. La carte Evolvia clignote sept fois. J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterai ne pas mettre de temporisation de fermeture du portail lorsque j'utilise la télécommande IO, mais pouvoir utiliser la temporisation lorsque j'utilise... Lire la suite
Bonjour,
je possède un mécanisme d'ouverture de portail Siminor S200 (moteur 220/230 V) qui a un souci aujourd'hui.
Je vous explique : le moteur esclave une fois arrivé... Lire la suite
Pour lever le doute sur les moteurs, inversez les physiquement.
Si le ronronnement change de côté c'est le moteur, sinon c'est le boitier.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Le boîtier clignote 6 x rouge m’indiquant un court circuit sur le boîtier BUS
J’ai tout nettoyer et tester
L’ampoule clignotante est neuve
Les moteurs fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
Vous trouverez en PJ les photos demandées. Pour info j’ai réussi à faire fonctionner les 2 vantaux … mais une seule fois…. Après seul le M1 fonctionnait pour s’ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
suite changemnt carte elec. moteur slydimove 600xxl aucun soucis pour reparametrer les telecommandes. par contre je ne parviens pas a faire fonctionner les digipads... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon digicode sur une motorisation de portail Evolvia 400/450 . J'ai programmé mon Keypad 2RTS et je n'ai que l'ouverture complete qui... Lire la suite