Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une tahoma v2
Je souhaite connecter un boîtier IZYMO
Toutefois quand je fais associé un nouvel équipement, il n’y a rien pour les volets et ces récepteurs dans... Lire la suite
Bonjour Bruce,
J'ai trouvé le problème votre box été en défaut.
Passez maintenant par ajouter équipement vous trouverez le Izymo.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, je pocède trois volets roulants commandés chacun par un inter smoove Origin io ainsi qu'une commande cenrale Situo 1 io pure II qui commandes les 3.
J'ai remplacé un... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous, qui vous permettra de programmer la nouvelle télécommande à votre volet roulant :
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de volet roulant qui, après 18 ans, ne fonctionne plus.
J'ai tout démonté et j'ai le moteur en panne en main mais je ne trouve pas le moteur à acheter... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Avez-vous reparamétré la butée de fin de course haute à l’aide du bouton blanc ou jaune situé sur la tête du moteur ?
Bonjour,
J'ai redémarrer ma box ainsi que le wifi mais rien de mieux.
Reset de la box aussi et aucune amélioration.
Que faire avant de contacter mon revendeur ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Jacques,
Testez de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma si cela ne fonctionne pas oui contactez votre revendeur.
Bonjour,
Pas possible de régler la fin de course haut malgré la procédure de la notice et suivre les videos le volet s’arrête jamais en position haute
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis pour connecter les Amy 1 RS100 IO, avec la Tahoma switch.
Lors de la recherche d'appareillage (a l'aide de l'application), rien n'est trouver... Lire la suite
Bonjour Cynthia,
Le capteur est lié à la commande et non au moteur.
Si votre moteur ne se connecte pas il est probablement verrouillé par une clé de sécurité.
Contactez le... Lire la suite
Bonjour,je n’arrive plus à gérer mes volants roulant avec l’application TaHoma.
Code pin1231-7189-9207
Et je n’arrive plus à connecter ma télécommande avec avec mon portail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 3 volets solaire et malgré les resets moteur je n'arrive pas a fixer la fin de course basse et haute (j'ai visualisé la vidéo de commande). Pourriez vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets avec télécommandes à distance somfy. Puis je les gerer a distance avec la box tahoma? Comment en etre sure.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets équipé de moteur somfy avec telecommande à distance. Puis je utiliser la tahoma pour les commander depuis mon téléphone.
Merci
Merci, Lire la suite