Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, je viens d'acheter une deuxième tahoma switch car ma maison et grande et j'ai souvent des erreurs de pilotage dû à une trop grande distance de certains de mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir, j’ai un volet Somfy io qui est en erreur communication. Il s’agit d’une construction neuve. Maison réceptionnée en décembre 2025. Les volets ne... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Dans ce cas je vous invite à supprimer votre produit et a tenter un ré-appairage.
Si l'appairage ne fonctionne pas ce qui est possible je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
tahoma V1 , code : 0210 0605 5704.
Je souhaite supprimer tous les équipements configuré sur Cette Box, Soit 14 Capteurs IO et 5 autre équipements Somfy.
Cela me... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, j'ai créé des scénarios "Confort thermique" que je ne peux pas supprimer moi même puisqu'ils sont invisibles dans... Lire la suite
Bonjour,
Je me lance dans la rénovation de volets roulants manuels vers des électriques, j'ai donc opté pour les meilleurs, RMS1700 de Somfy. J'ai bien parcouru la notice et... Lire la suite
Bonjour,
On m'a récemment installé plusieurs volets roulants avec des télécommandes AMY 1 IO.
Tout fonctionné bien jusqu'au rajout a la connectivity box.
Il semblerait que... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours l’un de mes quatre volets électriques solaires ne fonctionnait plus il n’était plus reconnu par la TaHoma switch. J’ai réussi à faire les... Lire la suite
Bonjour, pouvez-vous m’aider, j’ai ajouté un nouveau volet roulant avec une nouvelle télécommande amy à mon installation mais seulement la température apparaît dans... Lire la suite
Bonjour,
Dans le cadre d'un ravalement de façade, la copropriété vient d'installer des volets roulants Profalux.
Je n'ai eu aucune notice au moment de l'installation. De... Lire la suite
Ca c'est Profalux......Pour domotiser leur propres produits il faut une ingénierie à 500 balles, alors que pour du Somfy, qui soit dit en passant est quand même autre chose en... Lire la suite
Bonjour, je cherche a savoir quelle télécommande serait compatible avec le récepteur qui commande le moteur de mon store banne , la précédente a été perdue dans le déménagement... Lire la suite
Bonjour
Vous êtes sûr que c'est du Somfy ? Est-ce qu'au moins vous avez la référence du moteur ? On dirait une carte filaire et non radio.
Sinon, si Richy (électronicien)... Lire la suite