Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je me connecte à mon interface avec adresse mail et mdp (corrects) j'ai le message "cpnnexion impossible, une erreur s'est produite". J'ai réinstallé... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de creer un profil utilisateur et de n'autoriser l'accès qu'à un seul volet roulant ? Et non pas à l'ensemble des volets. Le but étant d'installer... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives infructueuses et le suivi de certaines procédures présentes dans les fils de discussions, ma tahoma switch ne trouve aucun de mes volets... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons emménager dans une maison équipé d'une box tahoma switch, de 9 volets roulant avec indépendamment 9 telecommandes smoove rts a chaque volets. Le foyer... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis... Lire la suite
Bonjour,
Cela fonctionne correctement avec la télécommande murale centrale.
Je vais tenter de re synchroniser le TaHoma.
Merci pour votre et belle journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Mon volet Synapsia 1000 ne répond plus à la télécommande. NB pile neuve sur télécommande.
La télécommande n'émet aucun bip vers le volet et celui ci est sans... Lire la suite
Bonjour, sur le logo de mon volet via l'application du tél il y a un ! et qui me dit erreur de serveur, alors que les 3 autres volets fonctionnent... que faire
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions... Lire la suite
Bonjour,
Je n ai pas de question précisément je suis juste en colère.
Cela va faire maintenant 3 semaines que mon volet est en panne et aucun retour ni eucune solution n... Lire la suite
Houlala....Et vous pensez que ce forum pourra faire qqs chose pour vous calmer ?
Je vous informe à toutes fins utiles que seul votre vendeur est en charge de votre SAV !
Il... Lire la suite