Bonjour,
Après qq constats de fatigue du volet, j'ai cru à un changement de pile de la telis 1 rts pure2.
Mais non, et maintenant le volet ne réagit plus à rien et il est en... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer une commande unique SL8000 par une commande plus actuelle.
Il faut qu’elle soit compatible avec un volet avec lame inclinables Gradhermetic... Lire la suite
Ce point de commande est un système BUS qui n'existe plus.
A ma connaissance je ne connais aucun système radio ou filaire en mode BSO pouvant le remplacer.
Le mieux serait de... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais résoudre un pb sur volet roulant Somfy RTs Oxymo attachés rigide.
Suite a des pb de mouvements et après avoir vérifié les points de blocage, j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Mon store solaire ne fermait plus complètement et ma télécommande ne réagit plus, j’ai donc réinitialiser en appuyant sur le bouton Reset du moteur. Il apparaît bien... Lire la suite
Bonjour
Si vous avez supprimé le moteur, il faut le supprimer du TaHoma car il a perdu sa clé de sécurité.
Ensuite, pour le problème de télécommande et autres, il faut... Lire la suite
Bonjour,je viens de remplacer un moteur rts par un moteur io afin d'avoir tous mes volets en IO. j' ai bien suivi la procédure indiquée avec le moteur en utilisant une commande... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire l’a équipé de volet somfy avec des interrupteurs io.
Ne laissant pas l’ancienne switch, j’ai du en acheter une... Lire la suite
Bonjour Dylan,
Sans le PIN de l'ancienne box et si les volets ont été supprimés de celle-ci nous n pourrons pas récupérer la clé Io.
Je vous invite à contacter le service... Lire la suite
Bonjour
Suite à changement de moteur d'un volet roulant, je cherche quelqu'un qui pourrait reprogrammer la télécommande pour les 4 volets motorisés (somfy)
je suis sur... Lire la suite