Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je m'apprête à commander des volets roulants avec moteur Somfy sans télécommande, c' est-à- dire avec interrupteurs fixes sur le mur et alimentes par voie électrique... Lire la suite
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour... Lire la suite
Vous conseiller, oui on peut faire.....
Il faudra cependant nous en dire un peu plus, par ex, type moteur exact.
Si votre artisan agit en SAV garantie il vaudrait mieux le... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet solaire IO s'arrête en montée après avoir enroulé trois lames, si je réappui sur montée, là il monte normalement. Il n'y a pas de position favorite... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Je vous invite à suivre cette vidéo pour programmer votre moteur RS 100 SOLAR IO :
https://www.youtube.com/watch?v=jbIRX9xxzLo
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Code PIN : 2078-7451-9885
Ce matin j'ai eu ce message "ERREUR DE PILOTAGE, une erreur est survenue lord du pilotage d'un ou plusieurs équipements".
Alors que les... Lire la suite
Si la TC ne pilote plus le VB, la Tahoma n'a rien à voir là dedans !
Ce VB a subit une micro coupure qui a endommagé ses mémoires.
Pour éviter cela je conseille toujours... Lire la suite
Bonjour,
Acquéreur en VEFA, le promoteur doit nous poser des moteurs S&SO RS100 IO pour tous nos VR, soit 22 au total.
Lors des visites préalables à la livraison, je... Lire la suite
.... et je rajouterais que RS100 ou pas, il est important que chaque motorisation ait son point de commande dédié. Ne serait-ce que pour les raisons avancées par le Coyotte et... Lire la suite
Bonjour,
J’ai changer mon moteur de volet roulant qui ne marchait plus,
J’ai tout rebranché. Le moteur a fait 1/4 de tour puis plus rien il ne marche plus d’où cela peu bien... Lire la suite
Une vis qui tient le tablier ?
Le tablier tient avec des attaches fixées sur le tube.
Le moteur ne fonctionne pas (ou mal) à vide.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai aménagé ma terrasse et le seuil de ma baie a été réhaussé de plusieurs cm.
J'ai donc voulu régler un volet roulant sur cette baie afin de faire en sorte qu'il... Lire la suite
Bonjour Vincent
Est-ce que vous avez essayé de refaire la procédure de réinitialisation ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, mes volets sont indiqués en erreur sur l’application TaHoma. Je ne peux plus utiliser l’application pour les piloter (le pilotage par les télécommandes... Lire la suite
Bonjour, mon volet roulant à une dimension de 3,55 ml x 2,55
Son moteur est hs. Il a une télécommande rts.
Par quelle motorisation dois-je le remplacer ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour à tous.
J’ai parcouru le forum sans trouver de réponse à mon problème.
Tous les volets de ma maison sont contrôlés individuellement par des commandes Inis RT sans... Lire la suite