Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dirais plutôt 1 - 3 sur le LS8900.
"""Bornes 1 et 3 : Commande d’ouverture “contact NO” (type de commande : commande à clé, clavier codé, interphone... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec motorisation SOMFY qui est pilotée par une télécommande KEYGO io.
Comment est-il possible de lier la télécommande à une box domotique... Lire la suite
Bonjour, comment réinitialiser le moteur GDK RTS
( revenir à l'apprentissage ) ?
Appuyer 3 fois sur A ... etc ne fonctionne pas !
Le portail ne va plus jusqu’à la fermeture... Lire la suite
Bonjour,
""Le portail ne va plus jusqu’à la fermeture complète !""
Est-ce-que la lampe clignote pour indiquer un défaut qui peut être indiqué dans la notice ? Lire la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la fermeture de la porte de garage en mode rapide avec le moteur dexxo... Je ne trouve pas d'information dans la notice... Y-a-t-il un texte... Lire la suite
Les informations dans la notice sont claires est figure P7 au paramètre P1.
Avant de suivre les instructions veillez à ce que le clavier soit déverrouillé.
Il faudra refaire... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté sur le site somfy une motorisation porte garage le 25 mars 2024 , et il n'y à plus d'alimentation . Je souhaite savoir comment fonctionne la garantie pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Somfy Dexxo Compact RTS et un porte de garage sectionnelle.
Depuis quelques temps ma porte que je laisse fermée se réouvre sans intervention de ma part... Lire la suite
J'ai déjà lu cette histoire de nombre de bande de fréquence, mais la sécurité c'est pas par le "support" avec une seule fréquence on peut faire quelque chose de très sur, croyez... Lire la suite
Bonjour,
En mode apprentissage, lors de la configuration de mon GDK 700, j'arrive à embrayer la partie plastifiée dans le chariot. En revanche, lorsque je rappuie sur A (deux... Lire la suite
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. La porte est ancienne, le moteur et l'ensemble du mécanisme sont neufs. Je viens de les installer. Lire la suite
Bonjour,
Je suis en cours d'achat de ce moteur, j'ai téléchargé la notice, mais je me pose des questions avant mon achat :
- Ce moteur est-il doté d'une antenne intégré où... Lire la suite
Vous m'avez posé une question, et, par souci d'entraide et par courtoisie je vous y ai répondu !
Maintenant les décisions finales vous appartiennent.
Par contre, me traiter... Lire la suite