Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je viens d'ouvrir ma porte de garage avec le claiver Externe et impossible de la refermer soit avec le clavier ou le bouton interieur ou la télécommande . Le moteur... Lire la suite
Sur votre moteur il vous faut celui-ci, https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-portail-et-garage.html
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur dexxo compact rts origin type 5141959A qui fonctionne depuis décembre 2022(pose de la porte) .Depuis 1 bon mois quand je ferme la porte de garage elle... Lire la suite
Vous avez la solution économique qui consiste à faire réparer la carte, envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant de porte de garage qui ne fonctionne plus et émet des BIP, après avoir tenté une réinitialisation je constate... Lire la suite
Ne confondez pas le récepteur qui pilote votre porte (gros) et le récepteur contact sec qui doit sûrement servir pour standadiser des TC Somfy ou l'affecter à Tahoma.
le... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une box connectée connexoon activée le 5-2-21 qui commande 3 volets roulants somfy. J’aimerais commandé mon moteur de porte de garage Facc kit D600 dolphin ainsi... Lire la suite
Je ne suis pas sûr que la Connexoon accepte ce type de matériel vu que ce n'est pas équipement mais un accessoire.
Déjà avec la tahoma il faut tricher, alors avec la Connexoon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur IO 1841229 sur ma porte de garage pour la piloter depuis l'application tahoma. Ma question est : pourrais-je garder les... Lire la suite
Un récepteur de ce type sur une porte de garage ?
Je suppose que c'est une enroulable ? Si oui, je vous invite à consulter les normes en vigueur, notamment au titre de la... Lire la suite
Bonjour, Mon moteur fonctionne en montée , pas en descente. mon installateur me parle de moteur HS?
Merci d'avance pour votre de réponse.
Cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'éclairage led automatique fonctionne de façon aléatoire.
J'ai tapoté sur la zone de la led et l'éclairage est revenu... Lire la suite
Bonjour
Si garanti, voir avec le vendeur installateur.
Hors garantie, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée. Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 motorisations pour portes de garage GDK 3000 fabriquées avant novembre 2008 et qui ne sont donc pas compatibles avec la Tahoma switch. Je souhaiterai... Lire la suite
Bonjour,
Les GDK3000 ne sont que RTS NS...
Et, voir page 5 :
https://cdn.avosdim.com/asset/public/f-r/motorisation-volet/somfy-1870595/notice/compatibilites-tahoma-switch... Lire la suite