Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ma box tahoma était présente dans l'appartement à mon emménagement mais on me dit que c'est impossible de se connecter dessus car un compte y est déjà relié serait... Lire la suite
Bonjour Jessica,
Je vous confirme avoir fais le transfert vers ce compte et vous invite a vous connecter depuis Classic.tahomalink.com ou l'app tahoma classic.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours l'information que Somfy va arrêter le 26 mai 2026 le serveur des caméras Visidom. On me propose de changer pour une caméra PROTECT... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pouvez-vous réinitialiser les boitiers suivants :
2145-0339-8896
2033-1783-1667
2145-0371-8853
2052-0568-7072
2015-9325-5132... Lire la suite
Bonjour, j ai changé 2 fois de batterie sur moteur yslo et celle ci ne tient que 72 h et ne tient pas la charge ,pouvez vous svp m aider
Merci
Cordialement
Marc
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai des velux que je souhaite ouvrir le matin et fermer le soir.
Pas de soucis pour ça, j'ai créé un premier scénario "ouverture / fermeture auto".
En parallèle... Lire la suite
Bonjour et merci de votre retour.
Avec le bug serveur du week-end dernier, j'ai perdu mes scénarios, mais ce que vous m'aviez indiqué ne semblait pas fonctionner (ou alors je... Lire la suite
Bonjour,
je viens de récupérer une Tahoma V2 mais l'ancien propriétaire qui est décédé n'a pas déconnecté son compte et on n'a pas le mots de passe.
Serait-il possible de le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite moderniser mon installation. De ce fait j'ai dans un premier temps acheter une alarme Somfy Essential. Dans mon logement j'ai également un tahoma... Lire la suite
Bonjour
Vous pouvez le changer ici mais ça ne déconnectera pas les utilisateurs. https://www.somfy.fr/login
La vérification du mot de passe ne se fait qu'a la connexion... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est... Lire la suite
Bonsoir
Comme c'est écrit plus haut dans le post, aucun sèche serviette n'est compatible avec la Switch.
Cette compatibilité est réservée au box domotique des différents... Lire la suite