Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un utilisateur de m’a box tahoma?

Bonjour, comment je peut supprimer une utilisateur de ma box TaHoma ?

Merci

Delfim M.
Delfim M.

Delfim M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comment ça ? Le TaHoma est mono utilisateur (pour l'instant). Il peut y avoir plusieurs utilisateurs mais avec les mêmes accès. Pour empêcher quelqu'un, il faut faire un changement de mot de passe. (A moins que je n'ai pas compris votre demande !?).

    Bonne journée.

    Delfim M.
    Delfim M.

    Delfim M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comment je change la mot de pass ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez le changer ici mais ça ne déconnectera pas les utilisateurs. https://www.somfy.fr/login
    La vérification du mot de passe ne se fait qu'a la connexion.
    Poster le N° de PIN de la Tahoma pour qu'un Yellos déconnecte tous les utilisateurs.
    Seul ceux en possession du nouveau mot de passe pourront se reconnecter.

    Haut de page