Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,depuis mon passage à la fibre, donc changement de box mon alarme protexiom , je n ai plus de transmission sur mon téléphone en cas de déclenchement de l alarme . que... Lire la suite
Bonjour Christian
Votre Protexiom était connectée sur la prise téléphonique du mur, il faut la connecter avec un adaptateur sur la prise téléphone RJ45 qui est derrière la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai des bugs sur la détection du niveau de pile de mes 2 capteurs de fumée pour gammes Home Alarm et One+
Ce problème est très aléatoire... Lire la suite
Bonjour Jacky
Merci du retour. Ce qui est bizarre est qu’il ne fait pas un défaut franc. J’ai changer les piles qui en effet été assez basse en tension
Merci Lire la suite
Bonsoir
Non ça n'existe pas.
Vous avez deux solutions
La plus simple, c'est la bombe de peinture mais avec perte de la garantie.
La deuxième avec une imprimante 3D ou un... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons du changer les piles de notre centrale Somfy Protexiom et depuis, nous ne pouvons plus nous connecter à la plateforme Somfy à distance. Nous sommes allés... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et... Lire la suite
Bonjour JACKY,
J'ai suivi votre conseil et j'ai modifié le paramétrage de la carte wifi 2.4 de ma Freebox Ultra. Jusqu'à présent, ma caméra ne se déconnecte plus depuis lundi... Lire la suite
Bonjour, faut-il rentrer manuellement sur le téléphone tous les chiffres de la nouvelle carte d'authentification générée sur la centrale, et est-ce suffisant pour que le code... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de... Lire la suite
Merci Morgan,
Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
Aucune autre possibilité ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de Box internet vers la fibre optique.
j'ai changé l'adresse IP de mon alarme identique au réseau fibre optique. Depuis j'arrive à y accéder en... Lire la suite
Pas de problème on va faire les tests nécessaires.
O va vérifier que les ports sont bien ouvert de l'extérieur.
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui... Lire la suite
Bonjour à tous
est ce qu'un Yellow ou un expert peut me dire si une sirène exterieure avec flash de protexiom 75 photo en PJ est compatible avec ma protexiom téfal de 1999... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avec la mise en garde sonore depuis la sirène intérieure mais je ne veux pas les notifications sonores à l activation ou desactivation (pénible sur le mode... Lire la suite