Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La LED de mon clavier Protexiom clignote en permanence. Pourtant, aucune anomalie dans la liste des éléments ou dans l'histoirique...
Comment trouver la cause de... Lire la suite
Faites un ON suivi 30s après d'un OFF, est-ce que la led s'éteint ? Si non, il y a obligatoirement une icone indiquant la source du défaut. Soit pile soit liaison soit ouvert. Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à lancer un diagnostic avec mon système, un conseiller m’a fait remplacer mon ancien link par un link essentiel mais le problème persiste
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Après avoir changé de box internet, je n’arrive plus à lire le QR code sur mon téléphone depuis ma camera indoor. J’ai essayé avec plusieurs téléphones et en modifiant... Lire la suite
Bonsoir Mat
Le QR code correspond aux informations du wifi.
Votre smartphone doit être connecté au wifi de la nouvelle box et le paramétrage du wifi doit respecter certaines... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai déjà contacté ce forum récemment suite à un intelliTAG qui ne fonctionnait pas. Le remplacement a été fait via Somfy et l’aide d’un Yellow... Lire la suite
Bonjour Morgan,
C’est avec vous que j’avais déjà échangé récemment.
Mon Intellitag avait été échangé mais j’ai toujours le même problème avec le nouveau.
D’ailleurs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé toute ma maison d'une alarmes somfy mais malheureusement en effectuant des travaux j'ai cassé l'un des caches de mes détecteurs d'ouverture de porte. Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 10 Intellitags le 27/03/24.
Il y a un des intellitags qui semble ne plus fonctionner.
En effet, j'ai essayé jusqu'au changement de wifi, mais rien y... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche au passage d'une moto ou voiture bruyante, motif sur l'application : sirène arrachée.
Mon n° MAC : 0076B116850E.
En attendant j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps, elle n'est plus fonctionnelle. Cela marchait très bien jusqu'à récemment.
Ma centrale n'a jamais bougée depuis l'installation donc ce n'est... Lire la suite
Pouvez-vous me donner les démarches à suivre, car je viens de vendre ma maison, et je souhaite transférer mon installation d'alarme Somfy Protect à l'acquéreur
Merci, Lire la suite
merci pour ces explications, c’est très utile pour transférer correctement l’installation à l’acquéreur tout en gardant les comptes et accès personnels séparés. https... Lire la suite
Je rencontre un problème avec ma passerelle Door Keeper (référence 112001B / 5128651B) suite à la migration Somfy Keys vers Somfy Protect.
Lors de la procédure d'appairage... Lire la suite
Bonjour Quentin,
SI vous n'avez pas supprimé votre Door Keeper de Somfy Keys, il faudrait débrancher votre box internet et refaire la procédure d'installation en partage de... Lire la suite