Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui est équipée de capteurs sur les fenetres et portes fenetres ainsi que de capteurs de présence. Par contre, il n'y a aucune connexion avec... Lire la suite
Bonjour
Ci joint la liste de compatibilité des systèmes de sécurité Somfy
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatibilite_securite_032022... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène extérieure ne fonctionnait plus, j’ai essayé de changer les piles, la réinstaller mais rien ne fonctionne. La lumière orange s'allume puis s'éteint. Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter d'occasion une caméra outdoor mais je n'arrive pas à déterminer sans la boîte si c'est une 1 ou une 2.
Qu'est ce qui les différencie, à... Lire la suite
Bonjour, j ai une camera indoor depuis un peu plus de deux ans et depuis peux elle fonctionne aleatoirement je m explique il y a quelque temps j avais un message d erreur... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je ne dispose pas, pour le moment, de date ni d’informations complémentaires. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai davantage de précisions... Lire la suite
bonjour ; j'ai envoye le numéro de mon appareil , mais est ce le bon endroit , désolée
sinon merci de me dire comment faire pour faire fonctionner la garantie
merci Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accés à distance à mon alarme appart alors que j'y ai accés en local. Sur l'écran pilotage alarme et automatisme il est indiqué "... Lire la suite
Bonjour Michel
la mémoire du module IP est corrompue et normalement il faut changer le module, sauf que ça n'existe plus en rechange.
Comme vous avez accès en locale, vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une perte de connexion wifi sur une camera outdoor . (adresse MAC :00:76:B1:08:4E:A4) Le problème est apparu le 13 avril et depuis, je dois la reconnecter... Lire la suite
Bonjour à Didier,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs fois par jour des déconnexion/reconnexion du link et de la caméra extérieur.
Par contre la caméra obliger de la débrancher pour pouvoir la reconnecter... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci... Lire la suite
Bonjour,
Un Intellitag m'indique que je dois changer de pile et j'ai suivi le protocole. A l'étape fermer le capot il n'a pas détecter que j'ai fermé celui-ci et il a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'accède plus a mon alarme somfy via l'application security system lorsque je suis hors de mon domicile. Elle ne fonctionne qu'avec le WIFI... Lire la suite
Le problème provient de votre module IP qui ne communique plus avec le serveur DNS de Somfy.
Si vous regardez dans le paramétrage DNS ou Réseau du module IP , je pense que... Lire la suite