Bonjour,
Je possède 2 installations. L’une d'entre elle a eu son link volé alors qu'elle était activée. Je ne sais pas comment la supprimer. Sur cette installation il y avait... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Pour supprimer le site vierge, il faut vous rendre dans "Mon domicile" et, tout en bas, il y a "Supprimer".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour, à la suite d'une maj par Orange, ma box a changé de nom + clé. Après maintes tentatives de connexion, il m'est impossible de reconnecter mon link appartement. Il trouve... Lire la suite
Merci Jacky pour votre prompt retour, voici en PJ le numéro MAC du LINK, car effectivement il m'était impossible de supprimer car est resté connecté.
Merci encore, dans... Lire la suite
Bonjour,
J’ai souscrit à la télésurveillance. Je viens d’avoir 2 alertes et 2 appels de Sotel.
Aucun des 2 appels ne m’a parlé de caméra alors que j’ai une outdoor et une... Lire la suite
Je suis un particulier comme vous qui n'a accès qu'a la documentation.
Par contre vous pouvez consulter l'origine du déclenchement sur Somfy Protect.
Si l'origine est la... Lire la suite
Bonjour Morgan,
J'ai signalé que mon LINKétait défaillant, plus aucun équipement (sauf camera intérieur) ne fonctionne.. Je vous ai communiqué mon n°MAC, avez vous trouvé une... Lire la suite
Merci Morgan,
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour changer de wifi, il faut que je sélectionne le wifi 2.4.
Ça m'évitera de faire une fausse manip.
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Récent acquéreur d’une alarme. J’ai voulu tester le fonctionnement du mode nuit.
En cette période estivale, j'ai donc désactivé les intellitag des chambres car les... Lire la suite
Bonjour
L'intellitag comporte deux détecteurs.
Détecteur de choc message tentative d'ouverture. Comme son nom l'indique il faut un choc.
Détecteur d'ouverture type boussole... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours il nous est impossible de nous connecter à notre alarme via l’application alarme somfy sur nos iPhone. Tout fonctionnait bien auparavant et je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle centrale fonctionnelle pour remplacer l'ancienne en panne.
Sur la nouvelle, je n'arrive pas à créer un compte Somfy pour rattacher... Lire la suite
Bonjour,
Comme déjà signalé, la centrale link Advanced se déconnecte et se reconnecte au WiFi de manière aléatoire et mystérieuse (voyant vert clignote). Mais cette fois... Lire la suite
Bonjour Alain,
Pouvez-vous essayer avec un autre bloc d'alimentation, type chargeur de téléphone, et également sur une autre prise de courant, car je vois sur notre serveur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le mois dernier une caméra intérieure Somfy neuve mais l'image de la vidéo est saccadée (image brouillée avec traits horizontaux) et violette.
Ma caméra... Lire la suite
Bonjour,
Désolé si le post est redondant, je n'ai pas osé poser la question sur un post existant depuis longtemps.
Mon lapin a rongé le câble d'origine de notre caméra... Lire la suite