Bonjour,
Je viens d'acheté une caméra somfy indoor le clapet ne s ouvre pas lors de l 'activation. Elle est neuve il y a t il une manoeuvre a faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un détecteur de mouvement sur mon alarme Somfy Link Advanced. Il s'est bien installé mais le test ne donne aucun résultat, il ne détecte pas de... Lire la suite
Bonjour, impossible de désinstaller le détecteur de mouvement "Détecteur Garage". Celui-ci s’est mal installé ou est défectueux. Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
est-il possible d'installer (ou réinstaller) l'alarme sans passer par l'application, qui ne marche pas sur mon smartphone ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je trouve que le volume sonore de la sirène pour les nofications sonores est trop élevé. Est-ce qu'il est possible de le régler. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'on... Lire la suite
Bonjour
Ce réglage n'est pas accessible par Software.
C'est un "buzzer" avec la fonction marche / arrêt.
Il en va de même pour la puissance de la sirène, elle est fixe.
Si... Lire la suite
Bonjour,
je possède un modèle d'alarme PROTEXIOM 600 et je voudrais rajouter des détecteurs d'ouverture porte mais les modèles n'existent plus et je voulais savoir si la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un système home alarme essentiel avec deux télécommandes, une pour moi et une pour mon épouse. Nous avons téléchargé l’appli sur un smartphone IOS pour... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Sur ma caméra outdoor, j’ai eu un enregistrement de 30s suite à une détection (bien réel), voulant voir ce qu’il s’est passé avant et après, je suis... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai réussi à retrouver les images dans ma timeline, dans la médiathèque l’extrait vidéo est horodaté à 3h26 (comme illustré aussi dans la timeline), mais a... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus ma centrale HC2 que j’ai vendue mais j’ai gardé ma caméra myfox. Le nouveau propriétaire de la centrale a pris la main sur la centrale mais depuis je n’ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et installé ce week end une alarme Somfy Home Essential, suite à deux cambriolages. L'installation s'est déroulée sans problème.
L'alarme ne se... Lire la suite
Bonjour Jacky,
En suivant vos indications, ca a fonctionné.
Je ne m'explique pas pourquoi l'alarme ne se déclenchait pas avant, mais je n'attendais pas 1 minute (que le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom 7 en 2002, m'ai je ne l'ai jamais installée, maintenant en voulant installer le transmetteur téléphonique, sur la prise téléphonique... Lire la suite