Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Nous venons d'acheter un logement dans lequel il a été convenu sur l'acte notarié qu'il soit vendu avec le système de surveillance. Volontairement ou pas, le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé une caméra indoor pendant quelques mois, la détection de mouvement fonctionnait correctement. Puis j’ai installé un link essential et 2 intellitag, la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la pile, depuis bien qu'il soit sur OFF, il se met en marche et le SMS indique "Élément arraché". que dois-je faire ?
Merci par avance
Merci, Lire la suite
Bonjour
Soit le détecteur est mal refermé, soit il est défectueux; et dans ce cas, il faut le supprimer de la "liste des éléments".
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je cherche désespérément d'installer mon alarme extérieure et au moment de l'installer on me dit d'enlever la languette chose que j'ai fait évidemment j'ai inséré les... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous avons des problèmes de connexion internet. Nous sommes obligés de rentrer dans le logement pour redémarrer la Box manuellement... Lire la suite
Bonsoir Sébastien
C'est effectivement une solution.
Le clavier dialogue directement avec le Link sans internet.
Par contre il serait peut être bon de chercher l'origine... Lire la suite
Bonjour,
Tout d’abord , meilleurs vœux de santé et réussite pour 2026.
Je n.arrive plus à piloter mon alarme protexiom 600 en local ou à distance par ordinateur. ( pilotage... Lire la suite
Bonjour,
D'après le forum, j'ai pu diagnostiqué que le module IP de ma centrale Protexiom 600 était HS. En suivant la procédure, j'ai pu le réinitialiser car il est revenu à... Lire la suite
Coyote et Charlot = même personne :-)
C'est tellement complexe tout ca que je vais attendre d'avoir le dos au mur pour être obligé de réagir.
Et à ce moment là, je saurai te... Lire la suite
Bonjour,
Je suis surpris de trouver des télécommandes Keypop, chinoises de contrefaçon sur le site Leboncoin, acheter huit euros en Chine, revendu 18 € en France…
Le produit... Lire la suite
Bonjour David,
Merci pour ce signalement qui sera vu par les Yellow's (collaborateurs Somfy).
Nous sur ce forum ne pourrons pas réagir.
Alors oui la décision du LBC... Lire la suite