Bonjour,
Ayant cassé les picots du capot de mon eolis 3D rts, lors de mon changement de piles, merci de me dire comment un obtenir un
Cordialement
Yve L’HOSTIS
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la One+ apparait comme déconnectée.
Débranché - rebranché, fait reset de 10s et 30s, mais rien n'y fait.
Le clapet reste ouvert et... Lire la suite
Bonjour,
C'est tout bon j'ai pu reconnecter ma ONE+ au WIFI.
En fait il ne faut pas faire un changement de réseau WIFI mais aller dans les paramètres de la camera et la... Lire la suite
Bonjour,
Je possède deux badges télécommandes obtenus lors de l'achat d'un pack Home Alarm Advanced sur la boutique du site Somfy.
Ces badges sont actuellement sous garantie... Lire la suite
onjour William.
Pour ne plus avoir de désactivation automatique, faite la modification suivante.
Désinstaller l'intellitag qui est définit comme porte d'entrée, et... Lire la suite
Bonjour,
En réponse à ma question comment installer une nouvelle alarme Protexiom à la place de l'ancienne, il m'est demandé de créer un nouveau compte, comment dois-je... Lire la suite
Désolé je vous ai transmis les valeurs du module IP.
Sur le côté du boitier, je lis, le code commençant par 5 525153 il est d'ailleurs reproduit sous le code barre. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une centrale protexiom identique à la mienne, mais malgré avoir supprimer la première de ma box impossible de réaliser la connexion de la... Lire la suite
Bonjour
Sur mon unité centrale j'ai les références :
31IN1 avec un QR code 629476.
Pouvez vous effacer toutes informations personnelles me concernant dans vos base, ainsi... Lire la suite
Bonjour,
depuis le début de la semaine, ma Somfy Indoor Camera ne fonctionne plus correctement:
après activation de l'alarme, le volet de la caméra ne s'ouvre plus; en... Lire la suite
Bonjour Patrick
Seule la Sécurity caméra dispose d'une batterie.
La Indoor n'a pas de batterie.
Si vous avez une Sécurity Caméra c'est effectivement l'anomalie de la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé la caméra outedoor 2 sans problème, connexion wi fi sans problème mais j'obtiens le message suivant : Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec... Lire la suite
Bonjour Yves-alexandre,
Comme demandé dans mon message précédent, pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouve sur la caméra.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,la camera somfy outdoor de mon garage ne fonctionne plus.
Il y a bien l'alimentation electrique mais plus de led ni de bip.
La camera est deconnecté et impossible de... Lire la suite