Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un volet motorisé (IPSO50 6/17) installé en 2003 avec un module radio (centralis RTS PF). Le système s'est arrété de fonctionner: plus de réaction du volet... Lire la suite
bonjour, par expérience, il me paraitrait peut probable que ce soit un problème d’émetteur (pile vérifiée évidemment) en revanche, il m'arrive souvent d'avoir des récepteurs à... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mauvaise manip j'ai complètement déréglé les programmations et télécommandes associées des volets roulants de mon salon et de ma cuisine (les autres... Lire la suite
Bonjour, est il possible de mettre plusieurs ordres sur un seul volet sur la même journée ? ...si oui qu'elle est la manoeuvre à suivre ?
Merci Lire la suite
Bonjour, merci a vous pour vos réponses. Effectivement je viens juste de réussir a la programmer après de nombreux essais . Michel S a bien résumé la situation.
Bonne journée... Lire la suite
Je n'arrive pas à trouver le numéro de référence de ma télécommande SItuo 5 io pure lorsque je tente de déclarer sa garantie. Comment puis je faire ? Merci de votre aide... Lire la suite
J'ai réglé tous les canaux, les 4 diodes s'allument mais les stores ne fonctionnent pas ensemble
Individuellement ils fonctionnent. Comment faire pour le règlage de l'ensemble ? Lire la suite
Bonsoir,
Il faut appairer tous les volets sur le canal 5 (" les 4 lampes témoin") les programmer à nouveau comme vous l'avez fait, les uns après les autres mais tous sur le... Lire la suite
Après tâtonnements ai pu avec le code utilisateur accéder au menu pour voir défaut piles sur télécommande LCD.
Chgt de celles ci sans problème, mais après remise en place du... Lire la suite
la 2ème telecommande Telis 1RTS de mon volet roulant marche en fonction montée mais pas en fonction descente malgrès les manipulations requises pour ajout d'une 2ème telecommande Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 2 télécommandes TELIS 4 RTS.
Une seule des deux a été programmé sur mon installation.
Existe-t-il un moyen de dupliquer la configuration de la... Lire la suite
Bonjour Raffi
ce n'est pas Gladys qui va vous dire que le
matériel que vend sa société n'est pas fiable !
Elle pourrait vous dire qu'il est fiable et je le confirmerais... Lire la suite