Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclarer la garantie d'une Télécommande Situo 5 io pure ?

Je n'arrive pas à trouver le numéro de référence de ma télécommande SItuo 5 io pure lorsque je tente de déclarer sa garantie. Comment puis je faire ? Merci de votre aide.
Numéro de référence: 1811297

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2236 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    ce n'est pas grave ! L'important est de garder la preuve d'achat. (facture)

    Haut de page