Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne avec le boitier Amy 1 io (1871058A).
J'ai aussi deux télécommandes Situo 1 io Pure II (1870312A).
Comment appareiller les...
Bonjour,
J'ai commandé pour test sur mon installation filaire un Micromodule Izymo ref.1822660. Après consultation des notices et du forum, je suis arrivé à quelque-chose qui...
Bonjour Charly et Merci pour la réponse.
En fait c’est le dernier appareil qui a réglé le My qui prend le dessus. Dans mon cas, j’ai réglé en dernier depuis la télécommande et...
Bonjour,
J'ai 4 volets d'une veranda commandés initialement par une télécommande Situo 5 Io Pure II.
En configurant mes volets sur ma Tahoma Switch, j'ai planté ma config...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de volets roulants RS100 avec télécommandes Situo 5 IO pure II (installation par un professionnel) ainsi que d'un Connectivity Kit...
Bonjour,
J'ai 4 volets solaires pilotés par une somfy Situo 1 io Pure II. J'ai acheté un kit connectivite tahoma mais impossible de les ajouter. Après avoir cliqué sur le...
Bonjour Françoise
Pour répondre à vos question :
1 => Dépense inutile car il faudrait tout de même réinitialiser les motorisations.
2 => Idem, même en changeant de box...