Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour
Comment doit-on comprendre vos propos ? Vous voulez revendre quelque chose qui ne fonctionne pas ?
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question... Lire la suite
Bonjour,
Mon VR équipé d'un moteur MVA-ALTUS50RTS (ou MVCR-ALTUS40RTS ?) est commandé avec le Smoove Origin RTS. Je voudrai ajouter une télécommande mobile. Est-ce possible... Lire la suite
Bonjour Madame,Monsieur
Je souhaite déprogrammer des récepteurs smoov rts de mon alarme protxiom 600.( pas la totalité)
Sur les anciens récepteurs rts ,il y avait un petit... Lire la suite
Bonjour,
Merci bien pour la réponse.
En résumé, si j.ai bien compris:
Ouverture de la mémoire sur protexiom 600.
Appuis successifs sur la touche prog récepteur smoov rts... Lire la suite
Bonjour, elle ne fonctionne plus en dessous de 12 ° ce qui est fréquent l'hiver en cas d'absences prolongées.or il est précisé sur la notice qu'elle fonctionne jusque 5°?
Que... Lire la suite
Bonjour Eric,
Cette télécommande est une télécommande d'intérieur, elle n'est donc pas résistante face à l'humidité. Il est donc peu probable que votre logement soit en... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon schéma peut fonctionner sans toucher à l'installation existante,je voudrais garder l'interrupteur à clé existant, est-ce qu'il n'y aura pas... Lire la suite
J'avais bien compris qu'il y avait une différence mais comme je voyais les symboles en triangle à côté de NLN je pensais que ça pouvait faire étant donné que j'ai acheté le... Lire la suite
Bonjour, j'ai Changer d'opérateur wifi et ma.box somfy c'est déconnecté et après plusieurs essaies y'a rien a faire je la capte pas en Bluetooth, pourriez vous m'aider ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de plusieurs BSO avec télécommandes Situo Variation II, l'ensemble date de 2021.
Depuis 2 ans, je rencontre des difficultés sur 1 des BSO... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien tout remis à zéro, puis j'ai fait un test : pendant une semaine, je ne positionne pas le BSO en bout de course (ni haut, ni bas). Et bien jusque là, plus de... Lire la suite
Bonjour,
ma box tahoma switch ainsi que l'application n’arrive plus a trouver un volet appelé" volet chambre" erreur de connunication . j’ai débranché à plusieurs reprises la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 yslo flex IO 2 battants que je voudrais utiliser sur des volets a 1 seul battant. C'est pour remplacer 2 Yslo Custom IO dont un se deprogramme tout seul après... Lire la suite
Il suffit de ne pas raccorder le moteur esclave et l'électronique le reconnaitra comme étant un mono vantail.
Lors des paramétrages vous passerez outre la séquence de priorité... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants sur ma tahoma, et aujourd’hui l’application affiche erreurs de communication sur les 7 volets. Et les interrupteurs ne fonctionnent pas non plus... Lire la suite
Bonjour Kevin
La pile est-elle bien à l'endroit.
Si oui, que la pile est neuve et que la led ne s'allume pas, il faut remplacer la télécommande.
Bonne journée. Lire la suite