Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le contact sec et sur 30/31/32.
30/31 = total et 31/32 = piéton.
Si besoin de la tension 24v elle est sur 19/20.
Les symboles figurent sur les borniers et les raccordements... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail piloté avec une keypop 2rts et j'ai également une porte de garage pilotée avec une keypop 2rts.
2 télécommandes sur le trousseau de clé c'est quand... Lire la suite
En fin de notice vous trouverez la manip qui consiste à supprimer toutes les TC puis de réaffecter celles en votre possession.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,mon portail (MOTORISATION DE PORTAIL À BRAS SGA 4100
Référence :
2400853)
S'ouvre seul depuis quelques temps, jusqu'à deux à trois fois de suite quand on le referme... Lire la suite
Bonjour,
Regardez dans le boîtier électronique s'il n'y a pas des petites bêtes qui s'y promènent.
La réparation est une très bonne solution. Lire la suite
Bonjour,
des que j'essaie d'appareiller une 4eme télécommande la plus ancienne se déconnecte.
elles fonctionnent toutes mais impossible d'appareiller les 4 en même temps... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m aider dans le diagnostic sur un problème moteur portail somfy: je n' ai plus qu une télécommande qui fonctionne. J essais de re associer les 4 autres sur... Lire la suite
Bonjour Christelle,
Avez-vous une led rouge d'allumée sur le boitier électronique de votre motorisation Evolvia ?
Est-ce qu'elle clignote ? Si oui, combien de fois... Lire la suite
Bonjour !
Possédant un portail battant avec une motorisation Evolvia 400 d'une dizaine d'années , ce dernier a été bloqué par un obstacle se trouvant sur son trajet d'ouverture... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Voici une FAQ qui répondra à votre question : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-une-motorisation-de-portail
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400.
J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage.
Je ne sais pas sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai essayé le branchement sur le bornier Start, mais l'appareil est défectueux. Donc retour à l'envoyeur. J'en commande un nouveau pour essayer.
Merci pour la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir du SAV le Keypad 2 RTS car le premier est tombé en panne.
J’ai changé le code (00000s 12345s 12345s), puis est venu le moment de le connecter au... Lire la suite
Au finale sa marche après plusieurs tentatives il faut mettre le clavier comme sur le photo je vous conseille de changer le mot de passe une fois, que tout marche bien, comme ça... Lire la suite