Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Après avoir fait l'installation de ma motorisation de portail Somfy SGS, le voyant clignote 2 fois, pause de 2 secondes puis à nouveau 2 fois et ce sans arrêter.
La... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de terminer mon installation et tout fonctionne. Effectivement, le problème venait des télécommandes qui n'étaient pas associées.
Le revendeur retire les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant ne s'ouvre plus et je n'ai plus d'affichage sur l'écran de la carte. Il est bien alimenté en 220 et les fusibles de carte sont bon.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu la question et réponse de MK d'il y a 7 mois.
J'ai 5 ampoules LED (faible consommation ?!!?) branchées, pour éclairer le portail et l'allée routière.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je prépare la pose de mon Evolvia Star + Solaire commandé hier.
Je constate que la côte A est négative -3cm
Le ventail est aligné au poteau mais j'ai crus... Lire la suite
Merci pour votre réponse
J'ai mis B=17 comme indiqué sur le disque.
Pour les lattes en bois je me suis fais la même réflexion mais il existe la même pâte metalique de... Lire la suite
Bonjour, Après avoir fait une RAZ (voyant 1 rouge allumé et fixe, ainsi que le voyant 4 (programme) et réinitialisation de ma télécommande, problème d'ouverture et de fermeture... Lire la suite
Boitier HS.
A changer ou à faire réparer.
Posez ici une photo du boitier avec vue nette sur son étiquette et les raccordements.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
M. Richy C.
Je viens de vous envoyer mes 2 cartes.
Comme je n'ai plus eu de réponse de votre part, j'essaye sur ce chemin d'avoir des nouvelles.
Merci de me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une motorisation evolvia star avec les cellules. J'ai pu activer la fermeture automatique après passage sans problème. Cependant, au bout d'un certain... Lire la suite
bonjour, je viens d'installer une motorisation pour portail à battant Lockyvia Essential et j'aurais deux questions :
la première est la possibilité d'ajouter une autre paire... Lire la suite
Vous avez 14 jours pour les retourner dans leur emballage d'origine et en état de revente en neuf.
Vous les raccordez provisoirement et vous testez.
Merci de nous faire un... Lire la suite
Bonjour, mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus, le feu orange clignote en permanence.
Il s'est ouvert partiellement et ensuite il est resté bloqué
Merci pour votre retour... Lire la suite