Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous venons d'installer un portail extérieur avec une motorisation Somfy IO. Le portail étant à 50 m de la maison, serait-il possible de piloter ce dernier via la... Lire la suite
Bonjour,
Aucune réaction lors de l'appui sur une touche. Le reset du clavier semble fonctionner normalement. Mais lors de l'appui sur la première touche plusieurs bips... Lire la suite
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai mettre la fonction ouverture piétonne sur le bouton 4 de la keytis NS4 RTS mais je n’y arrive pas à l’appairer avec le moteur type STAR de notre moteur... Lire la suite
Bonjour, je souhaite changer les photocellules de mon portail somfy exavia 500 je voulais savoir quelle était la référence des photocellule à acheter
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de... Lire la suite
Bonjour,
je cherche une motorisation 1 battant (Somfy ou autre) compatible et pilotable par ma Tahoma ?
Je ne trouve pas dans les produits Somfy grand public.
D'avance Merci, Lire la suite
Un système 2 battants convient pour un mono battant dans la mesure où le config le permet.
Dites nous en un peu plus sur votre portail en y joignant des photo.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
exposé du problème:portail installé depuis 2 ans sans avoir de problème.
par une journée très chaude
le portail s'ouvre normalement à la première sollicitation... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre jeu de cellule soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
A la mise en service du portail Slimoove 600, l'auto-apprentissage s'est très bien passé et ensuite il ne répond pas à la télécommande.
En appuyant sur le bouton pour... Lire la suite
Bonjour Joel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Un soir je rentre et le portail semble forcer à s'ouvrir et s'arrête au bout de quelques centimètres... J'ai utilisé le lien pour trouver la panne mais pas de... Lire la suite
Bonjour Gilles
C'est indiqué plus haut. Cliquez sur le lien que je vous ai donné. Vous y trouverez l'adresse mail de Richy. Vous ne pouvez le contacter que comme ça à partir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre... Lire la suite
Bonjour Freddy,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite