Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy GDk700. La porte ne se ferme plus entièrement, il manque environ 10 cm et je n'arrive pas à la régler pour corriger... Lire la suite
Bonjour, Un grand merci à vous LE COYOTE, pour vos conseils d'achat,concernant le moteur DEXXO pro 800,il est vraiment extraordinaire !
C'est effectivement vrai, qu'il y a un... Lire la suite
Absolument aucune contre indication puisqu'il s'agit d'un contact sec N/F.
Vous pouvez laisser le portillon ouvert des heures, jours, etc....Durant, aucun souci.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage assez vieille de type volet roulant commandée par un module Somfy RTS.
J'ai acheté une télécommande Keypop 2RTS, qui est reconnue par le... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté le Rollixo optimo RTS, je l'ai alimenté, j'ai branché le moteur du volet roulant, mais impossible de le faire fonctionner. Il faut cabler des fins de course... Lire la suite
Bonjour,
A la suite de l'installation d'une porte de garage, j'arrive à commander l'ouverture de la porte par la télécommande mais pas la fermeture.
dès que j'appuie en... Lire la suite
Non, c'est le même bouton.
Si votre porte ne descend pas c'est qu'un problème persiste, en général c'est la barre palpeuse.
Essayez avec les touches sur le récepteur, est-ce... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus à piloter ma porte de garage (dexxo smart io) depuis l'appli tahoma (ou de façon très aléatoire 1x sur50 !!!) - rien a changé dans la position de ma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK 700. Elle fonctionne correctement mais j'ai un jour de 1 à 2cm sous ma porte quand elle est fermée (p.e était-elle mal... Lire la suite
Bonjour,j'ai une porte de garage automatisée avec un moteur Somfy Axorn 70.
Lors de la fermeture, à la fin de la course (environ 30 cm du sol) la porte donne un à coup qui... Lire la suite
C'est une chaine sans fin qui s'enroule en escargot sous le moteur.
Débrayez le moteur et actionnez manuellement la porte pour vérifier l'absence de point dur et le parfait... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté une maison existante en copropriété dotée d'un garage avec une porte automatique somfy, modèle LS15 et chaque propriétaire a un badge modèle KEYTIS deux... Lire la suite
Merci beaucoup.
Mes led sont rouges, donc il s'agit du RTS.
En effet, l'usage du garage est commun à deux personnes dans les faits mais c'est un lot privatif d'une petite... Lire la suite
Bonjour, Sur le boitier Axroll les + se schuntent avec somfy et sur Advisen c'est les - qui se schuntent.
Après plusieurs essais le boiter se met en sécurité.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un maison. Je mets tout en full somfy et je dispose d'un moteur de porte de garage (volet à enroulement) Somfy axroll F880D10G. Je pensais pouvoir... Lire la suite