Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas à faire mon code principal avec mon nouveau digicode rts après avoir fait toutes les manipulations je ne peux pas l'enregistrer
Merci, Lire la suite
Bonjour, l'autoaprentissage de mon moteur Dexxo compact ne fonctionne pas, le bouton A ne déplace pas la porte de garage. Où puis-je faire réparer la carte electronique... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on remplacer un ensemble moteur GDK 3000 - 104688 24V WEEK 18/15 par un ensemble identique WEEK 27/07 ?
Merci de votre réponse. Lire la suite
Bonjour,
Sans raison apparente, ma porte de garage de marque Nice Otto 21 refuse de se fermer. Et il est impossible de la baisser manuellement. Y a-t-il une sécurité quelque... Lire la suite
Sachez à toutes fins utiles que notre forum n'est dédié qu'aux solutions Somfy.
Qu'en cas de nouveau souci sur votre moteur il faudra contacter le support de la marque... Lire la suite
Bonjour, comme plusieurs personnes, j ai installé un moteur gdk 1100 et je pouvais ouvrir mon garage via l application, mais cela marche que quelques jours, nous sommes 4 dans... Lire la suite
Bonjour
Merci pour l’aide, mais je pense que c’est la mémoire qui ne remet pas à 0 complètement ( effectivement 11 ans)
Lors de la réinitialisation. Les télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
suite achat motorisation porte de garage GDK 1100,
l'ouverture et la fermeture fonctionne, la lumière clignote suite à l'appui de la touche;
le... Lire la suite
Bonjour,
""Les cellules sont mortes.""
En clair, qu'est-ce-que ça veut dire ?
Photos des cellules ?
Vous faites de l'auto-médication, c'est pas toujours la meilleure... Lire la suite
Bonjour,j ai la porte qui s ouvre toute seul dans la journée je la referme avec la telecommande je reviens le soir elle est ouverte
Merci, Lire la suite
Si c'est un moteur du type Dexxo Compact RTS, suivant son âge il peut s'agir d'un composant affaibli sur la carte mère.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un rail à courroie à la place du rail à chaine sur un moteur DEXXO 600 (Type 5141959A).
La poulie de renvoie de... Lire la suite
Bonjour,
Trop de courroies casseent, peu importe la raison.
Quelles sont les dimensions approximatives de la poulie,
Je pourrais vous en fabriquer une. Lire la suite