Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Montrez des photos du portail , de la motorisation et de l'étiquette sur le moteur et celle sur le boîtier électronique.
Savez-vous de quand date l'installation ? Lire la suite
Bonjour,
Question probablement évidente mais dans le doute, je préfère vérifier: est il bien possible de faire fonctionner un moteur freevia essential sans ses cellules photo... Lire la suite
Bonjour,j’ai un moteur Somfy Freevia 600 pour mon portail coulissant et j’ai un moteur Novoferm NovaPort 3,donc j’ai 2 télécommandes,1 pour chaques et je souhaiterais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce jour, en fermeture, le moteur n'arrive plus à pousser le portail jusqu'au bout. Il fait un petit bruit de click dans le moteur comme si il sautait, mais... Lire la suite
Bonjour Alphonse,
Je vous remercie pour votre retour.
C'est bien ce que je me disais car SOMFY n'a jamais vendu des crémaillères aussi fines.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de patte de fixation ralongée pour "Pack confort IXENGO L 24V 3S io Somfy" je n'ai trouvé de disponible que les pattes de fixation spécifique Ixengo S 3S... Lire la suite
Bonjour,
Je précise que j'ai ouvert un dossier auprès du SAV Somfy, mais en attendant un retour, peut-être que quelqu'un ici a déjà eu le même pb ou aura une solution à... Lire la suite
Bonjour Richy,
Je suis en train de voir avec l'installateur s'il peut faire un retour SAV.
Si pas possible, j'envisagerai avec plaisir votre proposition. :)
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux portails motorisés Slidymove 300 sur l'un d'eux il faut mettre la télécommande à 10 cm pour que le moteur se déclenche. Sur l'autre avec la même télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez faire réparer votre boîtier sans vous compliquez à chercher.
Cliquez ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un mail à l'adresse de contact... Lire la suite
Bonjour,
Peut on déporter le moteur sur le côté extérieur d'un poteau et en modifiant/rallongeant la barre qui ouvre le vantail pour obtenir une ouverture à 180° ?
Merci, Lire la suite
Totalement impossible !!!
D'ailleurs réfléchissez un peu, une ouverture à 180° ferait taper le battant dans le moteur.
Au fait, c'est quoi la marque du moteur ? Vous êtes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail à 2 vantaux équipé d'une ouverture IXENGO S. Le vantail "A" qui est censé se fermer en premier ralentit inexplicablement et se fait "doubler" par... Lire la suite
Bonjour,
mon portail est équipé du systeme evolvia 400-450. quand j ai voulu l'ouvrir la lampe clignote mais le moteur ne se déclenche pas. quand je l'ai debrayé, j entends... Lire la suite
Merci pour votre réponse .. je n ai pas l'année car je viens d'acheter cette maison
j avais débranché le système si bien que je suppose que la batterie s'est vidée. quand... Lire la suite