Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je désire ajouter une 3ème télécommande pour Portail Evolvia qui fonctionne parfaitement avec les 2 télécommandes fournies d’origine, mais impossible de programmer... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait installé des volets roulants avec la tahoma switch, association nickel! Association de la porte du garage moteur dexxo compact rts et la box, nickel... Lire la suite
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer quel est le principe de fonctionnement de ce déverrouillage, d'après le branchement, il semble qu'il coupe ou rétablisse le courant au... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande Keytis RTS2 qui fonctionnait sur un portail Somfy .
Je voudrais l’utiliser maintenant sur mon portail Somfy Axovia SLD 3000.
J’ai procédé comme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le... Lire la suite
Merci pour votre aide. Après un appel vidéo avec le service technique Somfy, il semblerait que la partie électronique du moteur rencontre un problème. Celle-ci a été retournée à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer la motorisation sgs Essential sur un portail battant de 2.50 ( pour un battant ) /2.50 mes questions sont : peut on agrandir le vérin pour qu’il... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail a la fermeture, arrivée en butée se réouvre environ de 2 cm et après quelques secondes se referme complètement.
Est ce un fonctionnement normal car cela... Lire la suite
Bonjour,
Motorisation Lockyvia,
Le battant gauche s'ouvre mais pas le droit.
J'avais déjà une motorisation , j'ai refait tout les branchements avec la nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Faites une RAZ totale du système et recommencez la mise en service en associant au moins une télécommande.
Aidez-vous de la notice. Lire la suite
Bonjour,
Je suis de nouveau en panne avec mon boitier sur un portail Axovia 220B solaire.
Pour plus d'infos je vous mets le lien vers l'ancien post
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Sur la notice slidymoove 600 il est indiqué que le socle maçonné sur lequel sera placé le moteur doit commencer à environ 2,5 cm du bord intérieur pilier. Est-il... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi la position du moteur en cet endroit risque quoi que ce soit par les voitures ?
Le moteur étant au droit du pilier il doit attaquer le début de la... Lire la suite