Bonjour,
Après ouverture du portail sans problème (jusqu’à la fin de course), le moteur ne répond plus, ni à la télécommande, ni dans l’application Tahoma.
La led statut est... Lire la suite
Bonjour Richy C.,
Je n’arrive pas à répondre à votre message, juste au mien (à moins qu’après validation ça place ce message après le votre).
Tout semble fonctionner à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon portail solaire elixo qui se déplace lentement de temps en temps, peut importe le temps. Les batteries sont neuves, j'ai remplacé le contrôleur de charge... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq jours mon portail ne fonctionne plus correctement. A la fermeture le battant M1 (qui s'ouvre en 1er et se referme en dernier) se ferme totalement alors que... Lire la suite
Bonjour Quentin B?
Merci pour votre retour. Après plusieurs tentatives de réinitialisations infructueuses (Pourquoi ?), j'ai enfin réussi.
Jusqu'à présent et depuis un peu... Lire la suite
Bonjour, je souhaite installer une motoisation sur un portail battant à gonds décalés, je souhaiterai des renseignements sur la pose ainsi que sur la motorisation à installer... Lire la suite
Votre situation est exactement comparable à un portail dont le gond serait au ras du pilier et avec un portail coiffant au pilier.
Ce qui donne ceci : 33cm - 11cm = largeur... Lire la suite
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses... Lire la suite
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train de faire installer un portail avec un moteur IXENGO L 3S IO PACK CONFORT - SOMFY PRO.
Je souhaiterais installer une sonnette pour qu'il puisse avoir... Lire la suite
Bonjour
En mode radio, vous ouvrirez le portail entièrement et en filaire le mode piéton. Mais attention sous le protocole radio io, 30 mètres, ça risque de faire beaucoup... Lire la suite
Bonjour,
À la fermeture, le portail Slidymove 300 300 arrive en butée puis recule de 2 cm, s'arrête quelques secondes et se referme.
J'ai recommencé l'apprentissage sans... Lire la suite
Bonjour Pierre,
C'est pas grave pour le boîtier, il m'intéresse quand même pour l'étudier.
Faites-moi un message pour la suite: https://forum.somfy.fr/users/6899912... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est équipé d'un système Evolvia 400 avec 2 paires de cellules.
Suite a des dysfonctionnements, j'ai suivi les consignes trouvées sur le forum, et j'ai... Lire la suite
Ma réponse était pour cette phrase:
" la led du boîtier RX """ne s'allume pas """ et pourtant il fonctionne".
Donc, elle s'allume mais nos yeux ne le voient pas... Lire la suite