Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, le portail de ma maison est équipé d’une motorisation à vérin, installée par les propriétaires précédents. Je ne connais pas l'âge du système. Il fonctionnait très... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un clavier à code 2 touches RTS en Mars 2025 et constate également des problèmes de fiabilité:
besoin de saisir parfois à plusieurs reprises le code... Lire la suite
Bonjour
Quand on voit l'état du clavier au bout d'à peine 1 ans, ça fait peur !
Essayez tout de même de remplacer la pile par une pile de marque. Si le problème persiste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation EXAVIA accompagnée d'un kit Solarset fin mars 2024
Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus aux demandes... Lire la suite
Bonjour Francis,
Pouvez-vous vérifier si une LED clignote sur le boîtier électronique ?
Avez-vous tenté de faire un reset sur la motorisation ?
Avez-vous déconnecté des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer la clavette U pour mon moteur freevia 300.
En suivant les étapes de remontage, ressort au milieu des roulement, clavette posée sur le ressort... Lire la suite
Ré bonjour
Je viens de m'apercevoir que ma clavette ne coulissant pas sur l'arbre de mon moteur.
De ce fait, la clavette remonte avec le ressort sans être prise par la fente... Lire la suite
Richy les fabrique https://forum.somfy.fr/users/6899912
Vérifiez votre installation car si elle casse ce n'est pas pour rien.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus je l ai démonté et changé la pile.
Quand je mets la pile une lumière verte apparaît puis s éteindre. Ensuite je n ai que la touche A... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat des moteurs Evolvia star en remplacement de mes Nice actuels qui ont rendu l'âme.
J'ai bien constaté qu'ils ne sont adaptés que pour des... Lire la suite
Avec A = 24 vous pourrez fixer les moteurs quasiment au ras de l'arête pilier en veillant bien que les battants ne viennent pas taper dedans.
Ce sera une ouverture maxi 90°... Lire la suite
Bonjour,
équipé d'un portail somfy. J'ai 2 télécommandes telis 2 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours, une de mes télécommandes ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Après avoir installé un kit moteur de portail à vérin SGS Essential connect branché en direct en 230v avec kit de connectivité il y a environ 1 mois... Lire la suite