Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Martin,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
j ai installe l appli Tahoma sur 1 portail sgs essential et lors de l appareillage il n est pas reconnu et reste en recherche en cours
donc j arrête car c est tres... Lire la suite
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'aimerais savoir s'il est possible de combiner le Visiophone V500 avec le clavier a code Radio RTS.
En effet j'aimerais... Lire la suite
Bonjour,
Pas de souci, vous associez le V500 et le Digicode comme de nouvelles télécommandes à l'Exavia.
Voir les notices correspondantes. Lire la suite
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble... Lire la suite
Bonjour,
Sans action sur les telecommade mon portail se met en marche et fait son cycle
Que peut on faire
On me propose de tous changer. ?
Merci, Lire la suite
Oui le boitier est en défaut.
pour une réparation économique envoyez un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode... Lire la suite
Bonjour,
Votre boîtier électronique doit être en défaut.
S'il est sous garantie, faites la procédure comme cela doit être indiqué dans vos documents et appelez... Lire la suite
Bonjour,
j'envisage d'acheter un kit EVOLVIA. Mon portail est équipé de barreaux qui permettent de passer aisément un bras entre les barreaux. Dans ce cas, quand le portail est... Lire la suite