Bonjour,
je souhaite changer mon boitier Profalux ref: mai-kpxjcm4 par un boitier somfy Rollixo mais je ne sais pas lequel prendre : un RTS ou un IO.
J'ai une Tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune... Lire la suite
Merci pour votre retour, je ne suis pas sur de la manoeuvre. Pourriez vous me dire quelle procédure faire ?
J'ai acheté la même que celle d'origine. Lire la suite
Bonjour, j’ai ressèment reçu une tahoma pour connecter ma porte de garage somfy , la 1er connexion se déroule sans problème, mais au bout de 2 jour tahoma ne communique plus... Lire la suite
D'accord Jonathan,
Dans ce cas il va falloir réinitialiser la partie radio de votre moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma ainsi qu'à vos télécommandes.
Merci Lire la suite
Bonjour,
Sur une barre palpeuse d'un systeme Rollixo io;
Quelle est la durée de vie de la pile de l'émetteur?
Je dois garder le doigt appuyé pour que le rideau porte garage... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage pilotée par une télécommande Keygo io.
J'ai maintenant un carport piloté par une télécommande somfy situo 5 variation io... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'une de mes 2 télécommandes Keytis est KO.
Télécommandes paramétrées pour une porte de garage Dexxo Optimo.
Pensant à un pbm de pile... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur SOMFY DEXXO SMART IO 1000 depuis 2 ans et tout fonctionne bien sauf que depuis quelques temps il y a souvent un décalage de l'affichage de l'état... Lire la suite
Bonjour,
tous d'abord ,désolé si cette question à déjà été posée.
je possède une motorisation GDK700 en place depuis un bon moment(>1an) la hauteur de ma porte de garage... Lire la suite
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse... Lire la suite
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez... Lire la suite