Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques temps la porte de mon garage s'ouvre lentement surtout à sa première ouverture ensuite elle fonctionne normalement. Pendant cette ouverture lente, si... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 keygo connecté à la porte de mon garage, j'aimerais ajouter un wall switch 3. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en la connectant directement à la... Lire la suite
Bonjour,
Sur un moteur de porte de garage GDK700, je souhaite mettre un bouton poussoir pour ouvrir la porte par impulsion. Sur la notice, il faut brancher les bornes 1 et 3 et... Lire la suite
Vous laissez le pont, et vous raccorder votre poussoir sur 1/3 comme indiqué dans la notice.
Si ca ne fonctionne pas, c'est que votre poussoir n'est pas à contact sec... Lire la suite
Bonjour,
Je vois beaucoup de monde sur le forum avoir des problèmes pour connecter leurs moteurs de porte de garage basculante a leur Tahoma.
Avez vous un modèle de moteur... Lire la suite
Alors plus facile que d'affecter un moteur de garage IO, tu meurs....!
Je ne sais pas où vous vu ou lu que c'était complexe ?
Le moteur Dexxo Smart IO qui est le seul en... Lire la suite
Bonjour,
l' installation de cette porte de garage sera réalisée par la société TRYBA QUAND je ne sais pas dans le courant de l'année ; mais sur le devis en ma possession il... Lire la suite
hello,
le Dexxo Pro ne se fait plus...
C'est plus que Dexxo Smart IO 800 ou 1000 et cela dépend de la porte installée... à part la "puissance" c'est le même moteur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack GDK 1100 Connect avec kit de connectivité et j'ai déja une Tahoma Switch donc je vais pas avoir besoin du kit de connectivité je pense ?
Ma... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose du moteur Dexxo Pro 1000 io avec une commande murale io et un clavier à code métal io. Pendant des années, je pouvais ouvrir la porte de garage avec la... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage fonctionne parfaitement
- avec le contacteur manuel mural
- Avec les télécommandes
- Avec la commande téléphonique
MAIS quelque soit l'action... Lire la suite
Bonjour,
J ai un moteur somfy 4 fils plus terre je voudrais le raccorder au récepteur delta dore tyxia 4620 plus télécommande j ai déjà le bouton poussoir deux fils, je n... Lire la suite
Bonjour,
Je vais remplacer une porte de garage basculante par une sectionnelle avec un portillon et une motorisation SOMFY. Disposant de la "tahoma" version kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Et merci pour votre proposition d'aide au raccordement. Si par cas je suis en difficulté je reviendrai vers vous.
Encore... Lire la suite