Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je posséde une porte de garage coulissante avec un moteur Somfy Dexxo Smart IO, est-il possible de la commander avec l'appli Somfy Protect qui gére mon alarme Somfy -... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si sur une porte à enroulement somfy RTS on peut mettre une batterie de secours en cas de coupure d'électricité pour l'ouverture de l'extérieur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage type volet enroulant pilotée par un récepteur ROLLIXO avec des télécommandes KEYGO
Il y a quelques semaines, les télécommande ont cessé de... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que la télécommande KEYLIS 2RTS est compatible avec le récepteur RTS 2401073 (ancienne référence Somfy) ??
Sinon qu'elle serait la (les) télécommande(s)... Lire la suite
Bonjour,
j'ai besoin d 'aide pour savoir où brancher mon boîtier somfy sur mon contrôleur de portes de garage. J'ai branché le boîtier somfy sur un transfo indépendant, il... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte équipée avec un dexxo compact rts somfy ne se ferme pas totalement. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation qui a touché le réglage de fin de... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la fermeture de la porte d’́un garage, nous constatons
1- de grands bruits,
2- des à-coup
3- bloquage ou même retour en arrière de la porte.
4- depuis... Lire la suite
Débrayez le moteur et testez que la porte se manœuvre manuellement sans aucun effort ni point dur.
Quel type de moteur ?
Posez une vidéo sonore.
Bonne soirée Lire la suite
Amenez la porte via les touches +/- à ras du sol en laissant un jour de 1cm puis appuyez sur Ok pour lancer l'auto app.
La porte s'ouvre et se ferme en mode lent, et, si l'auto... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd’hui,ma porte de garage ne veut plus rien savoir…les boutons ne fonctionnent pas,les télécommandes non plus.J’ai testé le moteur avec une batterie de... Lire la suite
Merci pour votre réponse, je pencherai pour la carte électronique, j’ai l’impression d’avoir un condensateur (les rectangulaires) qui a un peu noirci… Lire la suite
Bonjour,
J'ai beau maintenir le bouton PROG 1 pendant 7 secondes jusqu'au clignotement de la led, je n'arrive pas à réinitialiser mon récepteur accès compatible IO.
Mes... Lire la suite