Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un Rollixo IO, et depuis quelques temps la barre palpeuse ne détecte pas les obstacles. La porte se ferme même si je mets ma main... Lire la suite
Bonjour,
Je dois motoriser ma porte de garage sectionnelle de 2m x 2.30m d'un poids d'environ 65kg, allégée par deux ressorts de torsion arrière,
et comportant un portillon de... Lire la suite
Une sectionnelle à portillon intégré doit être obligatoirement motorisée par ce moteur; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
La sécu portillon se... Lire la suite
Bonjour,
Une entreprise est venue faire des travaux et un salarié à fermer ma porte de garage manuellement. Je ne sais pas du tout comment il a procédé mais depuis impossible... Lire la suite
Si la porte a été déverrouillée via la cordelette, il n'y a rien à faire comme manip pour remettre en service le moteur.
Il suffit tout simplement de donner un ordre par appui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une commande de porte enroulable Rollixo smart IO, j'aimerai savoir si elle est compatible avec le Buzzer d'alarme ? quels sont les modèles compatibles avec ce... Lire la suite
Bonjour, J'ai déjà changé cette carte mère en janvier 2022 pour la même raison, à savoir; la résistance céramique de 4,7 ohms à l'entrée de l'alimentation est coupée et... Lire la suite
je vous conseillerai de confier votre carte pour un examen et une réparation économique, envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup, le boitier de plusieurs de mes télécommandes Keygo est cassé alors que la télécommande fonctionne. Comment se procurer des boitiers nus? J'ai cru... Lire la suite
Bonjour,
En connectant sur 1/3 mon ancien bouton poussoir, qui fonctionnait sur mon ancien moteur, le portail s'ouvre au moment de la connexion puis plus rien, ni télécommande... Lire la suite
Votre ancien moteur n'avait pas de contact sec....!
N'insistez pas avec ce "poussoir" qui risquerait d'endommager votre moteur en hors garantie.
Bonne soirée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Je suis un peu en galère d'où ma venue sur ce forum.
Je viens de faire installer un portail coulissant avec un moteur slidymoove qui est piloté par des... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s'ouvre de manière aléatoire et intempestive plusieurs fois par jour (mais pas la nuit).
personne a proximité n'a de porte automatique qui pourrait... Lire la suite
Toujours préciser le statut de l'appareil, neuf ou âgé.
La première chose à faire est une RAZ avec effacement des télécommandes de votre équipement et reprendre une mise en... Lire la suite