Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lors de son ouverture, mon portail à été bloquer par un véhicule stationner devant. Le temps de m'en rendre compte, il n'a pas voulu redescendre. J'ai du le débloquer... Lire la suite
Si votre moteur est <2007 c'est très probablement la clavette du pignon d'entrainement de la chaine qui a cédé.
Si votre moteur est >2007 c'est très probablement la couronne... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite modifier ouverture de ma porte novoferm filaire avec son inter photo 1 par le récepteur Somfy photo 4 mais je ne comprends pas le branchement 12/24volt... Lire la suite
Votre porte est une enroulable.
Vous n'avez pas acheté le récepteur adéquat, celui en photo est un contact sec et non pas un 230v.
Il vous faut un Rollixo RTS ou IO dispo... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit de connectivité, sur lequel j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème avec la procédure de reset (ils étaient... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Il va falloir reprendre la remise à zéro du Dexxo car il doit être verrouillé par la clé de sécurité Io.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
la télécommande Keytis 2 RTS fonctionne mais la porte du garage ne s'ouvre pas .Pile Changé idem la lumière rouge clignote pais il ne se passe rien , je suis allée... Lire la suite
Léonard doit parler d'un GDK700.
Suspendre un moteur au delà de 40cm engagera obligatoirement une flexibilité qui détruira à court terme votre système.
Veuillez vous... Lire la suite
Bonjour,
b j'ai commandé un moteur seul de GDK 3000/4000. Malheureusement il ne s'adapte pas à la roue dentée que l'ai. Pouvez sous me fournir une roue dentée adaptée au moteur... Lire la suite
Bonjour
J’avais un problème à sousmettre à richy qui n’a pas répondu à mon souci sur une motorisation de porte de garage merci de votre réponse rich Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via... Lire la suite
Bonjour,
Essayez de suivre les conseils de ce post à voir si ce n'est pas la barre palpeuse qui serait également en défaut mais je pense pas (a verifier que meme). Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour programmer mes télécommandes. Je programme l'un des boutons de la télécommande (Somfy Keytis NS 2 RTS) sur ouverture totale, ça marche bien... Lire la suite
Bonsoir Le Coyote,
Comme indiqué dans mon premier message ma porte est coulissante. Il est certain que sur une porte sectionnelle je ne chercherais pas une ouverture partielle... Lire la suite