Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons bien reçus la coque de la télécommande, merci.
cependant nous avions 2 télécommandes de détériorée, est-il possible d'en envoyer une 2eme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un moteur OPG140 pour le Garage mais sans les télécommandes.
Pourriez-vous me dire quel télécommandes sont... Lire la suite
Ok, c'est du RTS.
Voici les TC compatibles https://boutique.somfy.fr/telecommandes/porte-de-garage.html
Voici la notice de votre moteur https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Séquence frisson.
C'est peut-être plus compliqué que de faire des enfants !
Pouvez-vous donner plus de précisions sur votre souci ? Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage à basculement est équipée d'une motorisation SOMFI K6 LIGHT : depuis aujourd'hui, celle-ci ne fonctionne plus : je n'ai plus aucune réaction... Lire la suite
Dites-donc, vous voulez qu'on vous dises quoi ???? A part une réparation de carte ou un échange de moteur ? On ne cesse de vous dire que votre carte ne se fait plus ! Que... Lire la suite
Bonjour,
Sur ma porte de garage enroulable Portarol installée en 2013, les piles de la barre palpeuse se vident anormalement vite et empêchent la descente de la porte. Il faut... Lire la suite
Bonjour,
J’ai 2 garages enroulable rollixo io, le premier a un Clavier à code métal io Somfy 1841193 qui le pilote avec un code à 4 chiffre( très content de ce produit ) et sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour répondre à votre question, il n'est pas possible de mettre un code en 4 chiffres.
Vous ne pouvez utiliser seulement... Lire la suite
bonjour,
je voudrais savoir si le recepteur RTS somfy 2400556 est compatible avec la télécommande Keypop 2 RTS, sachant que le recepteur est en 433.36mHz et la télécommande en... Lire la suite
Bonjour,
""sachant que le recepteur est en 433.36mHz""
Faut arrêter la fumette et changer de lunette !
Ces deux articles sont compatibles et en 433,42 MHz. Lire la suite
Bonjour,
sur ma tahoma j'ai 2 portes de garages connectées avec motorisation dexxo compact RTS, depuis un certain temps je ne peux plus les ouvrir ou fermer à partir de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect et impossible de l'appairer correctement avec ma porte de garage Rollixo Optimo.
J'ai réussi une fois mais le sens de commande... Lire la suite
La carte électronique du rollixo a appris ses fins de course avec un moteur dont les polarisés sont inversés.
Le v500 lui travaille avec les « vraies » sens.
Donc ils faut... Lire la suite
Bonjour,
Une de mes télécommandes KEYGO IO a été volée.
Comment supprimer cette télécommande pour qu'elle ne donne plus accès au garage?
Mon moteur de garage est un Dexxo 800... Lire la suite
Il faut faire une suppression de toutes les TC (voir notice) puis affecter les Keygo en votre possession.
Ainsi, le codage radio est modifié.
Si vous avez une Tahoma il faudra... Lire la suite