Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte de garage était équipée d'un Axtroll RTS. Celui-ci étant en panne, j'ai commandé auprès d'un revendeur un Rollixo Optimo RTS, celui-ci étant sensé être en stock. Malheureusement, ceci était faux et je l'attend depuis plus de trois mois !
Par quel autre boiter de commande est-il possible de le remplacer, même si non RTS (je pense en IO par exemple)?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, Somfy connait des problèmes de livraison du à un transfert d'ERP qui n'aboutit pas.
Vous pouvez trouver le Rollixo Smart IO en ligne, mais évidemment vos anciennes TC ne seront plus compatibles.
Vous devez savoir aussi que dans le cas où votre Axroll ne serait pas équipé de barre palpeuse, celle-ci est obligatoire physiquement depuis 2018.
Bonne journée
Merci à tous de votre réponse.
Je vais prendre contact avec Richy dès que j'ai trouvé une solution pour pouvoir ouvrir et fermer ma porte pendant que le boitier ne sera plus là....
Bonne journée
Merci Charlot. C'est ce que j'avais fait ces dernières semaines pour forcer la fermeture. Le problème est que le garage est situé un étage plus bas que l'étage d’habitation et que cela m'oblige en permanence de monter/descendre un étage ce qui n'est pas trop bon pour mes genoux... Ou alors mettre un boitier à clef à l’extérieur.
En fait, j'ai remis en place ce matin l'ancien boitier de commande Motorline qui était sur la porte précédente et que j'avais gardé au cas ou... Ca fonctionne sans problème , mais sans la sécurité de barre palpeuse. Ce qui ne peut donc être que provisoire.
Bonne journée à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question