Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, mon centre horaire Chronis Smart RTS ne communique plus ses ordres aux volets. Les volets répondent bien aux télécommandes locales... Lire la suite
Bonjour Vincent
C'est vous qui voyez !
Mais si vous trouvez autre chose pour piloter des motorisations Somfy RTS, je suis curieux de savoir quoi !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
2 tk telis rts pure 1810630A04 qui fonctionnaient parfaitement.
L'une ne pilote plus et le volet ne réagit pas quand j'appuie 1 seconde sur la touche de... Lire la suite
Merci pour votre retour le pb est que j'ai un disjoncteur pour 2 volets, je vais voir si je peux en débrancher un seul au fil et que cela ne me mette pas la seconde tK lors de... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet d' écrire afin de savoir si je dois faire une autre technique pour les volets roulants
Je possède un boîtier centralis rts qui commande plusieurs volets... Lire la suite
D accord je vais le faire
Par contre la centralis lorsqu elle est en mode automatique il y a toujours 3 volets qui ne s ouvrent pas et pas forcément les mêmes
Y a t'il... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui s'arrête à mis course à l'ouverture
la fermeture s'effectue correctement
Merci,
Cordialement Mr Bernard BINOSSI Lire la suite
Bonjour Christine,
Comme mentionné par Charlot, vous rencontrez actuellement un problème lié au réglage des fins de course.
Pour résoudre cela, vous devez effectuer la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes volets que je pouvais ouvrir avec mon visio 500 ne marchent plus.
J'ai tenté de reappairer les volets au visio 500 mais ca ne marche plus... Lire la suite
Bonjour, pourriez-vous transférer ma prise hz Liveln 1 sur un compte Tahoma car il faut un email mais a l’époque de l’installation il n’en fallait pas. Du coup je suis bloqué... Lire la suite
Bonjour,
Je pense équiper ma maison de volets roulants motorisés SOMFY mais je suis inquiet en cas de coupure électrique (pour l'avoir vécu en janvier 2000...), de ne plus... Lire la suite
Bonjour, mes 5 volets roulants fonctionnaient très bien avec Taoma Switch et les scénarios ouverture, fermeture, mais aujourd'hui j'ai réouvert un volet roulant manuellement et... Lire la suite
Bonjour
Connexion sur TaHoma Switch
puis "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte io sur vos... Lire la suite
Bonjour,
Merci, mes deux volets à sources électriques différentes et pilotés par bouton radio ne fonctionnent plus que par accoups dans les deux sens voire par du tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet dont la montée totale et descente totale fonctionne correctement.
Problème : lorsque je l'arrête en montée, impossible de lui faire reprendre sa... Lire la suite
Merci pour cette réponse, mais que je sache je n'ai pas de position my enregistrée. Pour le condensateur je n'y crois pas trop , il fonctionne très bien en ouverture et... Lire la suite