Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je pense équiper ma maison de volets roulants motorisés SOMFY mais je suis inquiet en cas de coupure électrique (pour l'avoir vécu en janvier 2000...), de ne plus... Lire la suite
Bonjour, mes 5 volets roulants fonctionnaient très bien avec Taoma Switch et les scénarios ouverture, fermeture, mais aujourd'hui j'ai réouvert un volet roulant manuellement et... Lire la suite
Bonjour
Connexion sur TaHoma Switch
puis "..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte io sur vos... Lire la suite
Bonjour,
Merci, mes deux volets à sources électriques différentes et pilotés par bouton radio ne fonctionnent plus que par accoups dans les deux sens voire par du tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet dont la montée totale et descente totale fonctionne correctement.
Problème : lorsque je l'arrête en montée, impossible de lui faire reprendre sa... Lire la suite
Merci pour cette réponse, mais que je sache je n'ai pas de position my enregistrée. Pour le condensateur je n'y crois pas trop , il fonctionne très bien en ouverture et... Lire la suite
Bonjour,
Mes commandes vocales ne fonctionne plus, j’ai un point d’exclamation dans mes paramètres de l’application Tahoma conexoon. J’ai essayé de dissocier et rallumer ma... Lire la suite
Bonjour,
Je pars en Thaïlande et je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture des volets.
En ayant coupé l'itinérance sur mon tel puis je tout gérer à partir du wifi... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes partis en vacances, à notre retour impossible de remonter le volet roulant électrique de marque somfy.
J'ai changé la pile et resynchronisé la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un kit de connectivité pour domotiser mes volets et portes de garage.
je teste sur mon 1er volet sans succès.
je fait ajouter un appareil... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet n est plus reconnu par la box tahoma. Je suis allé dans les paramètres gestion clé io mais je ne retrouve pas non plus. . Ca me dit de contacter le support... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 volets solaire RS 100 IO depuis Février 2025. un volet à fonctionné 4 mois jusqu'en juin. En fait tous les deux jours il faut débranché la batterie puis... Lire la suite