Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un pour répondre à ma demande que j'ai postée il y a 1 semaine concernant un transformateur de caméra intérieure HS ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Denis
Je ne sais pas ou est passé votre dernier post mais peu importe. Seul un Yellow peut vous venir en aide. Il faut patienter un peu. Sinon, vous pouvez appeler le... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye de connecter ma box TaHoma switch sur le wi-fi mais impossible et elle ne me montre aucun réseau pour faire un choix. J’ai déjà essayé le Reset 15 secondes... Lire la suite
Bonjour, suite à une discutions sur le forum,
je vous joint le code PIN 2219-0609-114, de mon thermostat V2 afin de faire un diagnostic via votre serveur.
Merci d’avance... Lire la suite
Bonjour,
Porte de garage roulante neuve avec moteur Somfy LT60PA.
Installée au bas d’une pente où il est déjà arrivé que l’eau s’accumule par forte pluie ou que la pompe de... Lire la suite
Ok, vu les descriptifs il s'agirait bien d'une enroulable.
Mais je ne vois pas la CSI ni l'antichute mécanique ?
Vous pouvez faire des photos ? Lire la suite
Bonjour, j’ai dû procéder à la réinstallation de mon système seulement impossible d’ajouter les détecteurs de mouvement via l’application à chaque fois, elle plante sur la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis env 10 jours, j'ai retrouvé à 2 reprises ma porte sectionnelle motorisée ouverte alors qu'elle était fermée initialement (moteur SOMFY Dexxo pro 800 rts à... Lire la suite
Bonjour,j ai une moteur freevia 600 depuis environ une quinzaine d'années j'ai suivi le mode pour désactiver toutes les télécommande mais malheureusement le dernier voyant... Lire la suite
Bonjour,
voulant reprogrammer mon clavier RTS, dès l'appui sur la mise en service, les voyants "ouverture piéton clignote" et P1 est fixe. Ce qi doit perturber l'appairage de... Lire la suite
Bonjour,
ma caméra intérieure s'est déconnectée du wifi le 8 janvier. J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois mais elle a énormément de mal à trouver le wifi. Lorsqu'enfin... Lire la suite