Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur GO sc5 pour mon portail à battant (neuf). La rue étant en biais par rapport à mon allée pose problème. En effet lors de l’ouverture aucun... Lire la suite
La seule solution consistera à inverser M1/M2 et au besoin déposer la battée du battant recouvrant pour la poser sur l'autre battant.
Posez une photo du portail fermé vue de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, le moteur de mon portail battant evolvia,ne s'ouvre plus,
ou une fois ouvert quand je commande sa fermeture il ne se referme pas complètement... Lire la suite
Bonjour,
En fermeture,le moteur force un peu sur les battants pour bien les plaquer et quelques secondes aprés on sent qu'il relache un peu.Le phenomene se produit sans arret... Lire la suite
bonjour,
en reponse a votre question,que je coupe le courant ou non j'arrive en forcant moderement a repousser les ventaux dans le sens ouverture.
je cofirme que mon... Lire la suite
Bonjour,
La motorisation INVISIO Io est-elle compatible ALEXA? Je dois remplacer ma motorisation RTS (livreur qui a embouti mon portail) et j'hésite entre l'AXOVIA et... Lire la suite
bonjour,
oui c'est compatible. Maintenant avec Alexa, il faut donner un code pour qu'elle autorise l'ouverture du portail.
Cette option doit s'activer dans l'application... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un keypad 2 RTS pour pouvoir ouvrir et fermer le portail depuis l'extérieur.
Seulement, le temps de 30s lorsque lequel un bouton est... Lire la suite
Bonjour Maxime,
Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas modifiable, elle est propre au produit.
Je comprends votre point de vue concernant le fait que ce ne soit... Lire la suite
Bonjour la communauté.
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation avidsen v300 en solaire pour mon portail. Je suis débutant dans le domaine.
J'aimerais installer un... Lire la suite
Bonjour,
""Je voulais en solaire pour ne pas le brancher sur du 230v et faire quelques économies sur l'électricité.""
Vous vexez pas, mais je trouve ce raisonnement assez... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite associer le moteur de portail c'est un Evolvia 400 RTS avec l'alarme Home Keeper (compatible IO et RTS) afin de piloter le portail avec la télécommande... Lire la suite
Bonjour, je me permets ce message ayant un souci avec l’ouverture de mon portail qui fait du grand n’importe quoi. Il s’ouvre à moitié de se referme parfois pas etc. etc. j’ai... Lire la suite
Bonjour,
Comme indiqué sur le forum j’ai commandé une TC Relay chez Somfy que j’ai reçue rapidement. Par contre je n’arrive pas à programmer l’ouverture/fermeture du portail... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un Visiophone V500 et je n'arrive pas à ouvrir le portail POWERFULL Motorisation+.
J'ai acheté également un récepteur universel SOMFY pour piloter... Lire la suite