Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai lu les articles sur les battants qui ne se plaquent pas bien et je ne trouve pas la solution.
J'ai fait monter un moteur exavia, portail plein. Le jour de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation avec portail axovia 220B, une contrôle box 3S RTS et 2 keygo rts. Cela a marché très bien pendant 4 ans. Hier, une des télécommandes à pris... Lire la suite
Bonjour
Vos télécommandes ont malheureusement obtenu le même id radio ce qui les écrasent l'une et l'autre.
Il faut remplacer l'une de ces télécommandes.
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour,
Ce matin mon portail équipé du moteur Slidymoove 600 installé en juillet 2021 ne se referme plus après ouverture en position pieton, impossible de le refermer ni de... Lire la suite
3 clignotements = défaut cellules !
Soit ce défaut disparait en débranchant les cellules soit il persiste et dans tel cas le boitier est endommagé par les cellules ou le... Lire la suite
Bonjour,
Mon, automatisme principal fait un drôle de bruit le vantail s'ouvre avec difficulté, et le moteur ne s'arrête pas sans une pression supplémentaire sur la télécommande... Lire la suite
Vous n'en savez rien si c'est le cloche.
Celui-ci se change sir pignon plastique, or, ce pignon plastique n'est plus plus monté >2014. Si votre moteur est <2014 c'est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps mon portail s'ouvre sans aucune action de ma part et ce de fréquence de plus en plus soutenue. Au début une fois par mois, actuellement en... Lire la suite
Bonjour, Est il possible de modifier la temporisation par défaut de 30 sec sur un boitier(MAJ BUS SGA 6000 GOAR4)ref 9020465.La notice n'en parle pas ?
sur l'ancien boitier... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais équiper mon portail PVC à structure alu avec un moteur à verins (pas de place pour le modèle à bras) et protocole io.
1) le IXENGO est il compatible... Lire la suite
Merci Coyotte, je dispose d'une largeur de 110 au plus étroit pour l'un des deux piliers et 800 pour l'autre. Non familier avec le terme écoinçon, j'avais lu dans la... Lire la suite
Bonjour, gros problème sur un portail à bras GOAR5. Lors de la manœuvre du portail si les cellules détectent un passage le portail se referme ce qui est un aberration. Imaginez... Lire la suite
Bonjour, je possède un portail alu 2 battants, voir photo en PJ.
3m25 de large sur 1m70 de haut.
La traverse basse des vantaux est renforcé
Le portail est sur une... Lire la suite
Les deux systèmes conviennent c'est juste une différence de look.
C'est sûr qu'en bas c'est moins bien qu'au tiers haut recommandé.
Mais ca va quant même bien sauf qu'aucune... Lire la suite