Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Les cables du panneau solaire et de raccordement du contôleur de charge au moteur sont beaucoup trop longs (SOLAR SET). Peut-on enlever l'un des embouts, couper le... Lire la suite
Bonjour Hugues,
Il n'existe pas seul, seulement en kit via ce lien : https://boutique.somfy.fr/cables-pour-kit-solarset.html
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus d’électricité à la maison, comment puis-je ouvrir mon portail manuellement ?c’est un moteur exavia star.
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué les réglages des moteurs puis de la lumière sur mon Exavia Star XL, tout fonctionnait bien. Puis j'ai branché un visiophone SCS Sentinel sur START 5-6... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir ouvert le boitier pour changer le code je pense avoir perdu l'antenne à l'intérieur du boitier.
Le nouveau code est pris en compte car états des voyants... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement en recherche d’une motorisation pour mon portail battant, je souhaite m’orienter vers l’Axovia Multipro 3S pour sa possibilité d’ouverture vers... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi devez-vous remplacer votre carte Axovia IO ?
Si elle est défectueuse, elle est certainement réparable.
Quel est son souci ?
Le défaut ne vient... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ouvre portail Somfy S200 (23 années de bons services) par un ouvre portail Lockyvia. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en service il y a 2 mois ma motorisation de portail avec un clavier Keypad 2 RTS.
Depuis 2 jours il n'y a plus aucun signal et aucun voyant malgré un... Lire la suite
Bonjour Anne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s'ouvre sur 10 à 15 cm et se bloque, je le referme, mais avant la fermeture complète, j'appui sur la télécommande pour le rouvrir et à ce moment là, il... Lire la suite
Bonjour à tous,
Mon installateur essaie de configurer la télémaintenance via EasyAXS sur mon nouveau portail BFT (U-Link 2.0).
Le problème :
Moi (le propriétaire), j'ai... Lire la suite
Est il normal quand il y a un probleme avec l'application Tahoma que deux entreprises d'un même groupe à savoir BFT et Somfy se renvoient la balle d'autant que BFT est... Lire la suite
Bonjour,
Mes moteurs AXOVIA d’origine ont grillé et je les ai remplacés par le même modèle.
J’ai conservé le boîtier de commande d’origine avec le câblage existant... Lire la suite