Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon boitier il y a pile un an, et là...de nouveau en panne. Et Impossible de réinitialiser
Un voyant rouge clignote + ou - vite et le voyant vert de la... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant équipé d'un moteur slidymoove 300 s'est arrêté en pleine fermeture de portail, celui-ci est installé depuis 1ans voir 1 ans et demi.
La carte... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Après l'achat de ma deuxième motorisation Somfy ( Slimymoove 600 Flash) pour mon second portail coulissant, le problème qui s'était posé pour le premier... Lire la suite
Bonjour Barbara,
Je vous conseille de ne pas me relancer chaque jour ouvré, car cela rallonge le traitement de votre demande. Je m'efforce de traiter les demandes dans... Lire la suite
Bonjour,
je viens d installer ma motorisation , j ai fais tout les réglages , j ai évidemment réglé les butées électroniques sur les moteurs ( fins de courses en ouverture et... Lire la suite
re bonjour, après un appel chez Somfy j ai été très déçu de leur réponse la motorisation n est pas adaptée au portail qui est trop petit et surement trop léger et qu il n y a... Lire la suite
Bonjour,
Le M1 de mon portail Exavia est mort, et mes cellules photovoltaiques (que j'ai changées moi même car l'une d'elles avait grillé) ne fonctionnent pas.
J'ai pris... Lire la suite
Le vérin vous sera remboursé sans difficulté par Somfy si acheté sur la boutique.
Par contre, pour "l'expert" ne rêvez pas, les 120€ lui sont acquits de droit, sachant que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment acheté deux télécommandes SOMFY Keygo RTS en remplacement des Keytis NS 2 RTS pour une portail coulissant SOMFY FREEVIA 600.
Malheureusement, je n'ai... Lire la suite
Je vous confirme que les Keygo sont parfaitement compatibles en tous points à votre moteur, notamment pour l'ouverture piéton.
Voir pages 19/20 notice https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mes piles de la télécommande (keytis RTS 2 canaux), mon portail n'ouvre plus le mode piéton avec le bouton 2, maintenant le bouton 1 et 2... Lire la suite
Bonjour Elie,
Il faut faire une remise à zéro total de votre motorisation afin de reprogrammer correctement chaque touche de vos télécommandes.
Une reprogrammation des... Lire la suite
Bonjour, mon portail Evolvia 400 ne s'ouvrait plus, le voyant clignotait 3 fois, j'ai vérifié et nettoyé les cellules, mais je ne parviens pas à les refaire fonctionner en mode... Lire la suite
Bonjour Coyote,
oui j'ai vérifié le câblage et les tensions, mais c'était bien les cellules, je les ai changées et tout est rentré dans l'ordre.
merci pour votre aide. Bien... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais avoir un renseignement sur la robustesse des bras face à de fortes rafales de vent sachant que je suis dans un couloir et que rien n'arrête le vent. J'ai... Lire la suite
Il est persienne le portail donc pas plein. Oui ça résiste après on voit que les battants bougent un peu et que les bras résistent face aux fortes rafales.
Merci. Lire la suite
Bonjour,
Avant mon départ en vacance j'ai installé un moteur Lockyvia essential RTS qui se fermé parfaitement sans problème jusque la butée du portail. Depuis mon retour de... Lire la suite
Bonjour,
Merci de nouveau pour ce retour, je vais faire cela ASAP afin de recaler et vous tenir informé.
encore merci pour votre réactivité. Lire la suite