Bonjour,
J'ai supprimé mon compte somfy suite a de nombreux problèmes avec ma box tahoma. J'ai souhaité repartir de zéro pour tout bien réinstaller.
Mon problème désormais... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer mon périphérique io de mon kit de connectivité vers ma nouvelle Tahoma (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire (l’appli me... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch fonctionne depuis 3ans, je n'ai pas changer de box donc toujours le même wifi. Après une coupure d'électricité la tahoma c'est mise en défaut, pas de... Lire la suite
Bonjour
Ma commande Départ/Arrivé Legrand ne pilote plus les VR.
Via l appli cela fonctionne mais pas par le bouton physique qui ne commande plus que mes produits Legrand... Lire la suite
Bonjour
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch de façon à:
1) garder mon adresse mail,
2) conserver mes équipements IO
Pour info... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma d'occasion, et j'avoue que je galère un peu à l'installer.
J'ai tenté une réinitialisation, la box devient bien blanche mais... Lire la suite
Bonsoir Anthony.
Vous pouvez la renvoyer au vendeur.
Toute tahoma V2 qui a été réinitialisé ne peut plus être installée avec l'application Tahoma Classic, ce qui rend... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’avoir une coupure de courant
Et tous l’équipement Z wave sont hors de portrait radio sur ma box, TaHomaclassic V2
J’ai fait une synchronisation de la box... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure pour conserver mes équipements IO et les transférer... Lire la suite
Bonjour Dominique,
je Vois que mon collegue Paul a fait le transfert de la box une 10aine de minute apres votre demande sur le forum.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
La dernière MAJ a déjà été difficile avec les mêmes symptômes, à savoir la proposition de MAJ sur l'appli iPhone se répétait à chaque lancement de l'application, la... Lire la suite
Bonjour Thierry,
La mise à jour est une mise à jour application et non box.
Il faut donc simplement effectuer la mise à jour depuis l'apple store.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box domotique Connexoon.
Lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle est déjà associée à un autre... Lire la suite