Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2118-8752-3080
vers la box tahoma switch pin 2308-6394-1247... Lire la suite
Bonjour,
il n y a plus d'interface pour gérer la box (tahoma) depuis l'ordinateur???
Comment je fais pour changer mes scenarii et agendas?? Ils ne sont pas modifiables sur... Lire la suite
Merci Jacky et JeanLuc
J'ai effectivement "géré" depuis l'application "tahoma classic" après une mise à jour.
notez: Je n ai pas pu migrer vers switch car certains de mes... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème pour dissocier un compte Somfy Protect et un visiophone v500 Connect.
Je vous joins la photo du code PIN.
Est-il possible de tout... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de volets roulants anciens (année installation 2020) qui fonctionnent en RTS.
Je voulais savoir si le boitier Tahoma était capable de fonctionner avec... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité sur lequel se trouvent des volets roulants IO.
Voulant ajouter des appareils non compatibles j'ai acquis un Tahoma Switch que j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Il est impossible de connecter 2 installations de maisons différentes précédemment connectées
Sur le même compte. L appli me dit que je dois déconnecter et ça ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 1er Septembre j'ai un problème avec ma mon kit de connectivité.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'ai une coupure d'internet pendant 1... Lire la suite
Bonsoir, j'ai enfin réussi à appairer les volets à l'application.
Pour ma part, le problème était dû à l'installation par les techniques, ils avaient une télécommande "type... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis la dernière mise à jour de la boxe à connecter ma box de connectivité Somfy avec mon environnement, Apple HomeKit, impossible que ce soit en... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite passer ma tahoma je suppose V1 en mode développeur afin de migrer ma domotique vers Home assistant. Cependant je ne trouve pas la possibilité de le faire... Lire la suite
Bonjour Alain,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite