Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède un Tahoma depuis plusieurs années avec des volets,lumières,portail,porte de garage,pompe a chaleur Daikin et thermostat connecté. Voulant ajouter une... Lire la suite
Bonjour,
Il semble en effet que a manipulation que vous avez effectué ai fais tourner la clé Io de vos moteurs.
Fonctionnent-ils avec la Tahoma ou la Nina? Si non il va... Lire la suite
Bonjour,
Je gère une box connexoon sur l'application Tahoma destinée à piloter les volets de la maison familiale.
J'ai acheter une box Tahoma switch pour ma propre maison... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et d'une camera outdoor .Cette dernière est reconnue dans somfy protect et fonctionne parfaitement bien. J'ai... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Vous pouvez vous orienté vers les modules izymo IO pour volets roulants.
Il vous permettrons de mettre le volets roulants dnas la possition que vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
J'ai reset la box et effectués plusieurs reco présentes dans des questions similaires mais rien n'y... Lire la suite
Bonjour à tous,
J ai installé il y a quelques années un thermostat filaire connecté centralisé.
Je voudrais installer sur une partie de mes radiateurs ( 10) des vannes... Lire la suite
Bonjour,
Suite a la mise a jour je ne pouvais plus piloter un de mes volets roulants pourtant toujours dans la tahoma swich
J'ai donc décidé de le supprimer de la liste de la... Lire la suite
Bonjour à tous , suite à une coupure de courant de 20min le tahoma switch ne pilote plus rien
malgré une re-synchronisation
la tahoma est bien connecté au wifi mais toujours... Lire la suite
Bonjour Sandrine,
Je pense qu'il va falloir dissocier ce radiateur de tahoma remettre a zéro ca partie radio puis le reappairer dans Tahoma.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai vous remonter un bug et une idée d'amélioration au niveau de l'application Tahoma Switch.
Bug :
Avec ma PAC Atlantic Alfea le favoris de la... Lire la suite