Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à appairer ma box Tamoha avec home kit. Mon code pin: 2077-4721-8688.
Avez-vous une solution ?
Cordialement
Merci, Lire la suite
Problème réglé... mais je ne sais pas pourquoi : pb humain ou autre ? Enfin cela marche.
Merci à Jean-Luc B. pour ses conseils et sa patience. Lire la suite
Bonjour,
Ce matin mon scenario d'ouverture de mes volets en a laissé trois fermés les autres se sont bien ouvert, impossible d'ouvrir les trois ni avec la télécommande ni avec... Lire la suite
Bonjour
Ca ressemble à une pollution électromagnétique passagère.
Attendez quelque temps. Si le problème persiste, revenez sur ce post.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j ai reinitialiser ma telecommande sun io . et je n 'arrive plus a remettre mes volets !!
j ai fait une coupure electrique 2s 7s 2s et maintenant j ai une commande... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Voici la procédure à suivre pour ajouter une télécommade individuelle sur un moteur via une Easy Sun IO :
- Appuyer sur le bouton PROG de l’Easy Sun io... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un studio en rez-de-jardin dont l'unique entrée est une baie vitrée que je souhaite changer en y intégrant un volet roulant électrique monobloc. En cas... Lire la suite
Oui, mais un bloc baie avec caisson exter CSI ca n'existe pas !
Il faut donc un VR type rénov avec caisson et CSI exter.
Et ca ca existe, c'est même très courant.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je possède une télécommande Yokis qui me permet de contrôler plusieurs éléments dans ma maison. J'aimerais intégrer mon volet roulant Somfy, qui fonctionne via un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où sont installés 3 VR. J'ai seulement une télécommande Telis 4 ancienne génération, avec un volet de programmé sur chaque canal... Lire la suite
Bonjour
Il faut une box domotique TaHoma Switch.
https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
Pour le portail un récepteur universel.
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai toujours utilisé l'application
Livein Simu pour gérer mes volets
roulants.
Je n'ai jamais utilisé de livein2. Je
loue actuellement mon
appartement et ma... Lire la suite
Bonjour
Le problème se situe donc au niveau Chronis.(déjà vu sur ce forum)
Celles que vous avez sont obsolète. Elles sont remplacées par ce modèle, référence: 1805283 Lire la suite
Bonjour a tous , actuellement j 'ai une télécommande murale somfy smoove origin io , que je souhaite remplacer par une Télécommande Situo 1 IO Pure. est ce compatible ou pas... Lire la suite