Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai été obligé de déverrouiller mon portail pendant un temps long durant lequel ma maison était en travaux avec l'électricité coupé. Les travaux terminés j'ai essayé... Lire la suite
Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite tester le fonctionnement de vos moteurs et pour cela, veuillez suivre cette procédure :
https... Lire la suite
Bonjour,
Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par... Lire la suite
Bonjour Manon,
Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté 5 télécommandes, 3 se sont programmées facilement, les 2 dernières ne se programmes pas et en plus, déprogramment les autres les autres télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Après quelques temps où je n’ai pas pu me mettre sur mon portail, je viens enfin d’effectuer les conseils de Quentin, et le problème est réglé.
Merci Lire la suite
Bonjour, par intermitence le portail s'arrete avant la butée , pas de possibilité de réarmer l'limentation , voyant rouge éteint , après un certain temps ( plusieurs heures )... Lire la suite
Bonjour,j ai un portail coulissant de 4 metres avec un moteur freevia 600 l ensemble a entre 10 et 12 ans
j ai eu un soucis d alignement des cellules sans aucune raison j ai... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation d'une Motorisation de portail à vérins SOMFY exavia flash sur mon portail, les vantaux s'ouvrent de qql cm (avec le vent et en poussant... Lire la suite
merci pour les explications Coyote,
voici les indications que j'ai de Somfy.
Ils mettent >ou =30 cm c'est L.E à 30cm.
si je comprends bien dans votre message, j'aurai peut... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l'installation d'un moteur 600xxl en début d'année, depuis quelques jours celui-ci se met a saccader lorsqu'il arrive en butée de fermeture.
Merci, Lire la suite
Bonjour Loic,
Avez-vous testé le moteur sur une batterie de visseuse pour vérifier son bon fonctionnement ?
Avez-vous également vérifié s'il y a la présence de point de... Lire la suite
Bonjour, mon portail s'ouvre correctement, a la fermeture automatique on n'entend le moteur M1 patiner un peu puis le boîtier se met en défaut cellule ( 3 clignotements ) et... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un module Smofy me permettant de piloter mon moteur BFT de portail coulissant via ma box TaHoma, soit IO ou rts. ?
Par avance Merci pour... Lire la suite
Pour BFT vous avez cette interface IO qui offre également le retour d'état.
https://www.bft-automation.com/fr_FR/detail-famille/b-eba-io/
Bonne journée à vous. Lire la suite