Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon portail coulissant n'arrive pas à faire l'apprentissage de la course.
Mon moteur fonctionne.
Le voyant STATUT clignote bien 2 fois.
Mais lorsque j'appuie sur... Lire la suite
Pour la RAZ, j'ai bien mis la clé sur le boitier et fais les étapes de la notice. Mais ca reste ainsi.
Merci pour votre retour sur la crémaillère et pignon. je vais recalibrer Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer un récepteur IO sur mon portail équipé d'un moteur BFT. Cependant, j'ai besoin d'aide pour le branchement . Vous trouverez ci joint les photos de... Lire la suite
Bonjour André,
je reviens vers vous après avoir suivi vos indications, tout fonctionne .
Je vous remercie fortement pour votre aide précieuse.
Un grand Merci encore.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail ELIXO 3S IO CONFORT, je souhaite ajouter une télécommande somfy 1870880 ouverture piéton et totale.
avez vous la procédure pour ajouter la... Lire la suite
Bonjour, les moteurs de portail AXOVIA MULTIPRO ne bloquent pas les portes à la fermeture. Il suffit de pousser le portail pour qu'il s'ouvre. Comment faire pour qu'ils bloques... Lire la suite
Merci de bien vouloir relire ma réponse ci-dessus et d'y apporter les réponses demandées.
A contrario, refaites venir votre installateur ! Lire la suite
Bonjour,
J'ai un slidymoove 600 installé et qui a deux ans (moins de deux ans, achat fin aout 2022).
Depuis 1 mois le portail s'ouvre tout seul.
J'ai tenté une... Lire la suite
Bonjour,
je ne comprends pas, plusieurs moteurs ne peuvent pas coexister ?
Je ne vais pas faire le tour de mon quartier pour savoir qui fait quoi.
Je n'ai tjrs pas de... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec un portail coulissant, comprenant 2 parties (Portail voiture + Portail piéton). Les 2 moteurs sont des ELIXO 500 3S RTS. Nous... Lire la suite
Si en débranchant le visio du contact sec du moteur le défaut disparait, il ne fait aucun doute que le visio envoie indument des ordres au moteur.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
l'ouverture de portail ne fonctionne pas depuis l'app Somfy Protect. J'ai pourtant bien le message "commande portail envoyée" sur mon smartphone.
L'ouverture du... Lire la suite
Bonjour Rachid,
Le portail est trop éloigné de votre box Connexoon.
La porté e radio est bien trop faible, c'est pour cela que vous avez ce défaut.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Mon boitier actuel présente des difficultés de fonctionnement (mouvements saccadés du moteur 1 lors de la fermeture en phase vitesse lente). A noter que le croisement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un deuxième portail motorisé Somfy que j'ai ajouté sur le visiophone v500 (+ module de connectivité).
Je commande déjà le premier portail sans problème depuis... Lire la suite