Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon système de motorisation de portail HS par le Somfy 2401288 mais sur le tableau de cotation, le déport de gond ne va que jusqu'à 25cm... Lire la suite
Bonjour,
Apres section malencontreuse du cable reliant le controleur de charge et le bloc moteur, et après avoir reconnecté les deux bouts, je constate que , la carte du... Lire la suite
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de piloter l'ouverture d'un portail coulissant équipé d'un moteur freevia essential avec une commande murale smoove... Lire la suite
Bonjour,Bonjour, comme mon digicode Keypad metal RTS, ne fonctionne plus, est ce que le Clavier digicode RTS 1841030 est il compatible?
tres cordialement
Merci, Lire la suite
Bonjour,apres un remplacement de batteries , mon portail ne s'ouvre toujours pas en cas de panne de courant. je presice que j'ai bien 24V en sortie de batterie.
d'avance merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un EXAVIA XL en remplacement de mon ancien moteur de 50ans. Il n'as qu'un seul ventail.
Tout fonctionne bien mais je voudrais alimenter en 24V un... Lire la suite
Les nouvelles normes de juin 2025 imposent aux fabricants des électroniques consommant moins de 0.5w en veille.
Pour y parvenir, seule solution, supprimer l'alim 24v permanente... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par... Lire la suite
Bonjour, le reset des télécommandes a déjà été fait et c'est la même chose. Les télécommandes viennent de chez Somfy (version pro). cdlt. Lire la suite
Bonjour,
Voici ma situation j'ai un portail avec un moteur invisio IO ainsi qu'une allée éclairé commandée par un récepteur d'éclairage IO. je procède aussi des capteur de... Lire la suite
Ok pour l'éclairage mais pas pour le portail.
En effet, l'éclairage peut être mis en marche via un scénario comme tel : allumage allée 3mn "si" Sunis =<60 lux.
Mais, pour que... Lire la suite
Bonjour,
Je mesure 13 cm pour la côte À et M pour la taille du pillier, pour la côte B, j’obtiens une croix rouge pour le M et 25 pour le L. Quel côté B choisir ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon clignotant led ne fonctionne pas à l’ouverture ( ou fermeture) de mon portail
Sur la page 6 , il est signalé la borne 7 pour le N et la borne 9 pour la L.
Et... Lire la suite