Bonjour,
Le boîtier clignote 6 x rouge m’indiquant un court circuit sur le boîtier BUS
J’ai tout nettoyer et tester
L’ampoule clignotante est neuve
Les moteurs fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
Vous trouverez en PJ les photos demandées. Pour info j’ai réussi à faire fonctionner les 2 vantaux … mais une seule fois…. Après seul le M1 fonctionnait pour s’ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
suite changemnt carte elec. moteur slydimove 600xxl aucun soucis pour reparametrer les telecommandes. par contre je ne parviens pas a faire fonctionner les digipads... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon digicode sur une motorisation de portail Evolvia 400/450 . J'ai programmé mon Keypad 2RTS et je n'ai que l'ouverture complete qui... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate de fort à-coups sur mon battant gauche équipé par vérin vis EXAVIA STAR (acheté sur le site SOMFY et installé en mai 2024 - encore... Lire la suite
Bonjour à tous
Je me permets de demander votre aide, j'ai branché mes photos cellules sur mon moteur mais j'ai le voyant qui reste allumé fixe, et quand j'essaye de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une motorisation Elixo io avec plusieurs Keygo io de programmées. Tout fonctionne correctement. J’ai aussi un contrôler GU pour piloter avec l’appli Somfy un... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Je vous ai déjà indiqué la procédure dans mon message précédent.
Une partie de la manipulation doit être réalisée via l'application TaHoma.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Moteur EVOLVIA
Suite à la Tempête Nils le portail c'est ouvert. Maintenant à la fermeture il s'arrête avant d'arriver a la butée de fermeture au sol.
Existe t'il un... Lire la suite
Le portail s'est ouvert....? Alors la pignonnerie a prit cher.
Si l'auto apprentissage ne donne rien, il faudra démonter les moteurs pour un diag.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Après un changememnt de pile sur le boitier , faut-il faire des manipulations pour le fonctionnememnt de la télécommande?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon automatisme Veolia posé il y a un mois,ne s'ouvre plus en mode total.A partir des télécommandes , application sur mon portable ou à partir du bouton poussoir... Lire la suite