Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un capteur d'ouverture et de choc Io (sur 4) qui consomme sa pile en à peine 2 semaines. Est il possible de vous le retourner pour réparation ou échange?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contact pour effectuer un transfert de mes équipements connexoon à ma box tahoma switch.
J’ai effectué la manipulation gestion de clé IO mais sans succès… il... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un Kit de connection Tahoma. Sur mon téléphone, en utilisant l'application Tahoma, cela fonctionne sans problème, mes volets et mon portail sont... Lire la suite
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre réponse
Oui c'est bien le kit de connectivité. Ok, comme je ne peux pas installer l'application Tahoma sur ma tablette, et bien je ferais sans... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
j'ai retenté de faire la manipulation pour vous faire un screenshot et cette fois, la détection des lumières a fonctionné aussitôt (19 lumières trouvées)... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma V2 acheté neuve et fonctionnelle depuis 2018, lorsque j'essaye de me connecter via l'application Tahoma ou via le web sur le site somfy... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle motorisation de volet roulant composé d'un moteur RS100 io 20/17 avec un point de commande radio Amy sun protect io 5174480B.
le... Lire la suite
Bonjour Richard,
Votre Nina ne peut pas apparaître dans l'application Tahoma.
Pour ce qui est de la prise et du volet ne faites pas de manipulation de votre côté et contactez... Lire la suite
Bonjour,
Console NINA
Sur un des écrans de réglages MY pour les volets roulants J'ai en bas de l'écran une 'feuille a coté d'un carré. Je ne retrouve pas l'utilisation de ce... Lire la suite