Bonjour, je possède 4 velux avec des moteurs d'ouvertures du velux (en plus du store) pour l'aération. Sur 2 modèles, j'ai l'option ouverture en position air, mais pas sur les 2... Lire la suite
Si vous en avez 3 identiques, ils doivent avoir les mêmes options dans Tahoma ou il y en a un qui n'a pas le même moteur que les autres ce qui ne serait pas étonnant, car la... Lire la suite
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action... Lire la suite
Bonjour IOT,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
pour le scénario horraire il ne ce declenche que en fonctionne de l'heure.
apres rien ne vous empeche soit de piloter... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin la led reste rouge.
Mon wifi fonctionne.
L'appui long sur le bouton dessus ne marche pas.
Le reset non plus.
La led est toujours rouge.
Code pin... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à contrôler mes deux stores en même temps avec TaHoma
L’application me dit que je suis bloqué en manuel…comment puis-je reprendre la main ?
Pour... Lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai installé récemment Tahoma un Tahoma Switch. J'y ai ajouté volets et velux, ça fonctionne correctement (même avec Home Assistant).
Par contre j'ai acheté... Lire la suite
Bonsoir
Avez vous suivi cette documentation qui n'est accessible que par internet.
https://service.somfy.com/download_sheet/5175737/5175737A_Amy%20Scene%20Player%20io... Lire la suite
Bonjour,
Je veux utiliser un Izymo IO pour commander un volet roulant qui actuellement est commandé par une clef extérieur (impulsion) et un bouton poussoir simple en... Lire la suite
actuellement j'ai un Finder 20.28 qui gère l'inversion a chaque impulsion je veux le remplacer par un Micro récepteur de volet et garder de système de l'impulsion. 1er appui ca... Lire la suite
Bonjour,
J'ai raccorder à mon compteur Linky le module somfy Tic et lors de la configuration de mon contrat EDF, je choisi 9kva pour la puissance et systématiquement il ne le... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour le retour mais je serai le seul à être dans ce cas ?
Le souci d'affichage peut provenir uniquement de l'application ou ça peut être le tic ?
Du... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le scénario Confort Thermique pour ouvrir et fermer mes volets automatiquement, y compris sur mes Velux.
Les Velux sont motorisés et sont... Lire la suite
Bonjour,
lors de la procédure il n'a pas été possible de réaliser la migration de la porte connectée et depuis la passerelle ne clignote plus.
Mon installateur est... Lire la suite
Bonjour
Si vous nous faisiez une description du matériel avec ses références et nous expliquer ce que vous cherchez à faire exactement, nous pourrions peut être vous aider... Lire la suite