Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je possède une motorisation Axovia 3S IO qui avait déjà été appairée avec une Tahoma RailDin qui est tombée en panne. L'installateur étant défaillant, j'ai acheté une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de première connexion, résolu grâce au forum. Après changement de box (même fournisseur), je n'arrive de nouveau plus à connecter mon... Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé sur la freebox ultra il y a quelques jours et mon kit de connectivité somfy ne détecte aucun réseau wifi.
Comme expliqué dans le forum j’ai désactivé le... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour .
Je ne parvient pas a connecter mon Tahoma avec Hommekit .
Une ancienne laiison est peut etre encore existante .
Nulmero de mon Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci depuis une semaine avec un de mes détecteurs de fumée (Référence 1870289).
Celui-ci c'est déclenché à 3 reprises en une journée.
De ce fait, je l'ai... Lire la suite
Bonjour Aurélia,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je... Lire la suite
Bonjour,
Tahoma classic lumière rouge fixe
je relance, reappairage
uis quelque temps après, retour à la lumière rouge
code PIN 1209-2176-3987?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Pour éliminer un éventuel problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre ? Lire la suite
Bonjour,
Suite à la dernière mise a jour sur la tahoma switch je n'ai plus acces à tous les éléments io , zigbee, (volets, portail, porte de garage..) les ponts hue fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "... Lire la suite
Rebonjour,
J'ai contacté le service client, mais malgré la procédure habituelle de réinitialisation complète du matériel, le problème persiste. Ils suspectent une défaillance... Lire la suite
Bonjour,
Après une mésaventure à passer sur la nouvelle application, j'ai constaté que les télécommandes pour mon kit d'alarme ne fonctionnaient plus (les anciennes... Lire la suite
Bonjoiur,
J’ai fait tout le process pour installer la nouvelle TaHoma switch. Ensuite elle a voulu mettre à jour l’application et à partir de là elle ne me reconnaît plus mon... Lire la suite
Bonjour
Quand vous allez sur le site de Somfy, voyez vous votre Switch dans l'onglet Produit
Si vous ne voyez pas la Switch c'est qu'elle est activé avec une autre adresse... Lire la suite