Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonsoir
je souhaiterais savoir si la télécommande 1870311A me permettra d'ouvrir à distance ma nouvelle porte de garage équipée d'un moteur Somfy DEXXO smart 800 utilisant le... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rendre commandable ma motorisation de porte de garage GDK 700 via un accessoire Somfy pour être utilisé par l'application... Lire la suite
Bonjour, porte de garage en panne pendant un moment elle ne faisait que monter et maintenant elle ne fait plus rien. Tous les petits voyant sont allumés et qui clignote je me... Lire la suite
Bonjour,
Savez-vous me dire quelles sont les différences entre les références de clavier à code 1870916 et 1870917 svp?
La référence 1870917 n'est pas sur le site somfy. Sur... Lire la suite
Bonjour,
La liaison entre ma tahoma V2 appartement et le boitier acces IO de mon garage est limite (distance).
Est ce que le fait de rajouter une antenne extérieur IO sur mon... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, j'ai un DEXXO smart 800 io acheté le 12/06/2023, il n'a pas de batterie de secours et chaque fois qu'il y a une coupure EDF, je perds le réglage de mes butées... Lire la suite
Bonjour
Pour un meilleur suivi, il est préférable de rester sur le sujet d'origine :
https://forum.somfy.fr/questions/3563825-dexxo-pro-800-perte-butees-coupure-electrique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur novomatic 200 R-500, comment brancher mon tyxia 4620 dessus?
J'ai beau le brancher mais la porte de garage souvre que de 30 cm.
Merci de votre retour... Lire la suite
Bonjour, j'ai un DEXXO PRO800 acheté le 12/06/2023, il n'a pas de batterie de secours et chaque fois qu'il y a une coupure EDF, je perds le réglage de mes butées, les... Lire la suite
Une coupure 230v n'a aucun effet sur les mémoires du moteur.
Je suppose que votre Dexxo est en IO ? Si oui, c'est à coup sûr la carte HS.
Une coupure de temps à autre ne crée... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ajouter une batterie sur une motorisation somfy smart 800 io (installé sur une porte de garage latérale).
Lorsque j'effectue des recherches, je trouve... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la télécommande utilisée pour ce moteur (faisant partie d'un ensemble porte de garage enroulante Fermat 28). Je n'arrive pas a trouver quelle télécommande... Lire la suite
Bonjour,
je possède un GDK700 pour ma porte de garage ; est- ce que je peux mettre des cellules Ref 9012763 sur la boite en carton contenant les cellules ? Au dos du boitier... Lire la suite